Oh ce gif
Benzaie qui se rassure avec des multi et un remake
Parce que Sony, ça va être la même chose avec le Move.
- Call of Duty : Modern Warfare 3 - Gameplay en phase sous marine- Tomb Raider - Gameplay- Présentation des futurs jeux de EA Sports- Mass Effect 3 - Gameplay (Reconnaissance Vocale avec Kinect)- Ghost Recon : Future Soldier - Trailer + Gameplay avec Kinect- Xbox Live : reconaissance vocale + présentation de Bing- UFC Ultimate Fighting Championship - Trailer- Gears of War 3 - Trailer + Gameplay Coop- Codename Kingdoms - Trailer (compatible Kinect)- Halo CE Anniversary - Trailer- Forza Motorsport 4 - Trailer (compatible Kinect)- Fable : The Journey - Trailer + Gameplay avec Kinect- "Minecraft jouable avec Kinect"- Kinect Dysneyland Adventures - Trailer + Gamplay avec Kinect- Kinect Star Wars - Trailer + Gameplay- Kinect Monster - Gameplay- Présentation de la reconnaissance faciale de Kinect- Kinect Labs - Gameplay- Kinect Sports : Season 2 - Trailer + Gameplay Jeu Golf et Football Américain
Toujours pas de vrai jeu annoncé nempeche la en dehors de Halo CE HD.
Mais WTF
Une conférence, c'est un minimum pour des nouveautés, la, la seule nouveauté, c'est du mass kinect quoi...
Je vais manger.
OMG
Chaud
LA Wii, c'était il y a 5 ans... Aujourd'hui on connaît ça
plus que 10 min de conférence
OMG encore un gif, un
il reste 5 minutes , surement pour un trailer en synthese de Halo ...
:rare: :rure:
J'EN PEUX PLUS là JE RIGOLE IRL COMME UN PORC
OOMMG /RIRE/
C'est trop là...
WTF ?