M'ouais bon.. moi j'trouve sa important, les notes, au contraire..
On sen fou de l'époques.. les notes sont a prendre au moments de la sortie du jeux, clair qu'un 19/20 de vla 20 ans va ptete pas être bon aujourd'hui..
Mais la, si tes pas capable de réfléchir un peu, c'est pas la note le probleme lol !
M'ouais, les critères sont parfois un peu stupide.. ( mais dire que noter la bande sons c'est con... non, pas ten que sa..) Un jeux avec des effets sonore de merde.... c'est d'la merde. le réalisme des sons, c'est dure a réaliser, et important dans un jeux... =/
Puis bon, apres, l'important dans une notes, c'est qu'elle reflètes la qualiter général du titre, et c'est la tout l'importance d'une note.
Autant les gouts et les couleur c'est pas objectifs, autant on peux très bien calculer et évaluer le travail et la recherche et a été fait dans un jeux.. et le noter en fonction de se qu'il apporte au joueurs..
Bon, apres, clair que la plupart note pas très bien.. et ont peux dire qu'avec tout l'argent qui circule pour les gros blockbuster, la corruption est la..