CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La physique de Black OPS

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:24:26

Je comprends ce que tu veux dire ... C'est même pas tant le niveau des joueurs d'en face que le rythme du jeu, j'y joue sur PC et sur certains serveurs c'est ultra speed, tu crèves sans capter pourquoi etc Sans compter les trucs genre napalm ou hélico qui ruinent totalement le plaisir de jeu...

C'est surtout une question de goûts, perso j'aime pas les FPS trop nerveux, je joue surtout à Red Orchestra où la précision, le placement et le teamplay influe bien plus que sur ta simple capacité a dégommer l'ennemi avant qu'il ne fasse de même... Sur Black Ops même si je m'amuse bien j'en ressort tout stressé, c'est pas ce que je cherche.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:32:50

Moi ce que j'adore avec Reach c'est l'implantation des mods d'armure qui te permettent vraiment de retourner la situation en ta faveur. Exemple mal en point tu active le mode Carapace. Celui ci protège et te permet de te régéner en même temps. De plus une fois achevé il envoie un onde désactivant les boucliers de tes adversaires proches (utilité à user de ce mode en mélée)...

Dans le multi de Warfare 2 ce qui me gonflait c'était les bonus donnés aux meilleurs. Déjà celà veut dire qu'ils sont naturellement bons mais en plus de ça le jeu leur donne d'autres avantages afin qu'ils humilient davantage leurs adversaires.

Alors quand tu débarque niveau 1, avec les armes de base et que tu te retrouve en face de mecs qui ont évolués avec de meilleurs armes et en plus que ceux ci en te fraguant 3 fois de suite débloque un bonus qui leur permet.... franchement infect.

L'avantage avec Reach c'est que le nouveau comme l'ancien joueur est à égalité et que c'est vraiment le talent qui compte et non pas le fait d'être un acharné du pad.

Dans les COD le nouveau n'est que de la chair à canon pendant de très nombreuses parties... C'est long avant d'avoir une chance de t'en sortir.