CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La physique de Black OPS

irelia
irelia
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:29:47

fun ou pas ça devrait pas être permis de donner à un jeu un note général plus haute que les autres notes

encore il y aurait eu un 18 quelque pars OK mais là le plus haut c'est 17 :rire:

et seulement 15 et 14 pour les points les plus important d'un JV :rire: :rire:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:32:12

Perso pour moi le point le plus important c'est la Jouabilité notés ici 17/20... Mais tu n'a pas tord sur le reste.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:33:45

Je croyais que seul les kékés HD prenaient les graphs en compte :(

irelia
irelia
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:33:55

le pire reste quand même ça

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012410-battlefield-bad-company-2-test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013771-call-of-duty-black-ops-test.htm

BFBC2 superieur partout sauf en scénario mais a 1 point de moins en général :rire:

alors que lui a un 18 dans ses notes :honte:

Alex_Gaskarth
Alex_Gaskarth
Niveau 8
27 mai 2011 à 15:35:24

BFBC2 pue la mort :ok: La honte de la série :ok:

irelia
irelia
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:36:45

COD BO est pas mieux franchement ^^

Alex_Gaskarth
Alex_Gaskarth
Niveau 8
27 mai 2011 à 15:37:24

J'ai beaucoup plus pris mon pied sur BO que sur BFBC2 perso.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:39:08

Irelia... Je pense que ces notes sont dûes avant tout au ressenti du testeur sur un jeu.

D'une part je n'ai pas vérifié mais ce n'est peut être pas le même testeur. Et peut être que celui ayant testé BFBC2 n'aurait mis que 15/20 à BO.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:39:47

Bon bah c'est Hiro pour les 2 tests... j'avoue je comprend pas.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:42:48

Nan mais le test de Black Ops sur ce site est juste une blague quoi... t'as l'impression que le testeur se retient de dire ce qu'il pense vraiment, ce qu'il devrait dire s'il avait un minimum d’honnêteté...

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:44:50

Peut être que c'est la mise en scène plus inspirée qui a plu à Hiro dans ce cas... Et qu'il aime bien les COD.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:47:10

"Pétri de références cinématographiques, le bébé de Treyarch pioche avec intelligence et respect dans des monuments tels que Voyage au bout de l'Enfer, Apocalypse Now, Platoon et d'autres long métrages plus récents que nous n'évoquerons pas, au risque de vous mettre la puce à l'oreille sur le déroulement du scénar. Le jeu nous assène de fait des scènes grandioses, portées de surcroît par une bande-son renversante et une violence parfois difficilement soutenable. Un Call of Duty doté d'une vraie ambiance, cradingue, oppressante, noire, sans la gratuité de Modern Warfare 2, et soutenue par une histoire digne de ce nom ! Impossible dites-vous ? "

Rien que ce passage est à foutre au feu...

En quoi les références sont "intelligentes" ? Ah ouais y'a la roulette russe cool c'est comme dans Voyage au bout de l'enfer, à ouais on est au vietnam cool c'est comme dans Platoon ouais trop intelligent quoi, y aurait eu une attaque en hélico sur fond de Wagner ça y est le jeu devenait artistique sans doute...

Une vraie ambiance oppressante et noire ? Un violence non-gratuite ? NON GRATUITE ?

:rire:

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:47:29

La physique dans les Call of est une honte.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:50:20

Perso moi la scène de l'aéroport de MW2 m'avait clairement, sans dire choqué, déplu.

Gratuité sans noms. Je me demande ce qu'ils appellent violence non gratuite dans Black Ops...

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:51:15

"mais le studio y est également allé de ses propres idées, pour aboutir à des scènes qui prennent aux tripes. Pilotage d'hélicoptère (où le contrôle de l'altitude est géré automatiquement), commandement d'une escouade alors qu'on observe l'action du haut d'un avion furtif, fuite éperdue sur les toits de la ville de Hue, bataille de masse dans un camp américain pris d'assaut par les Viêt-congs..."

Il précise pas : commandement d'une escouade qui se résume à un QTE un peu plus poussé, fuite sur des toits ... hein ? Le décor influe directement sur tout le gameplay et l'originalité ? Bataille de masse dans un camp américain pris d'assaut ? Ah oui, la scène reconduite systématiquement dans chaque FPS scripté quoi ?

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:55:19

Dis moi et ôte moi d'un doute du même coup:

Toi t'as pas aimé Black Ops ?!!!

Inutile de te demander si tu me le conseille...
(précision c'est sans ironie et sans méchanceté que je te dis ça).

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:00:33

Non franchement j'ai bien aimé, le solo se torche en une soirée et c'est assez satisfaisant, c'est bas du front c'est violent, c'est pas inoubliable, c'est blindé de défauts mais ça défoule suffisamment, le multi n'est pas mauvais même si pas ma tasse de thé, faut au moins reconnaitre qu'il y a un contenu et un système d'XP relativement sympa...

Mais c'est juste le test qui me fait marrer quoi, il embellit tout et donne le ressenti d'un joueur lambda qui vient de découvrir le jeu vidéo alors qu'on attends justement autre chose d'un testeur pro que de faire de la pub...Et j'ai du mal avec le 18 comme note finale...

Si t'as aimé les précédents celui là devrait en toute logique te plaire

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:04:41

Merci pour ta réponse HOAGIE...

J'ai bien aimé MW2 mais j'étais content vu la durée du solo (qui est la seule chose à laquelle je joue) de ne pas l'avoir prix day one et au prix fort.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:11:22

Si t'as aimé le solo de MW2 je voit mal comment tu pourrais être déçu par BlackOps .... toujours les mêmes défauts mais toujours les mêmes qualités. Après effectivement c'est à toi de voir combien tu veux mettre dans un jeu aussi court, puisque le solo est vraiment un bonus par rapport au multi, comme dans les Kinder surprise ! Le jouet dans l'oeuf c'est marrant deux minutes, mais l’intérêt reste quand même de bouffer du chocolat !

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:19:12

Les multis des COD me gonflent...

Rebutant quand on débarque. Remplis d'hardcore gamer, aucune chance pour le noob assumé que je suis dans ce domaine.

Bizarement le multi de halo Reach que l'on dit pourtant soi disant plus hardcore me semble plus accessible.

Après je m'y fais aussi massacré. Enfin faisais puisque je ne paye plus pour le Live maintenant.