L'agressivité et la rage pure, c'est toi qui la déverse depuis le début de ton topic, c'est bien tout ce que tu sais faire.
Veux-tu savoir pourquoi tu n'es pas encore ban ? Parce que je n'ai pas fait de demande. Parler avec quelqu'un comme toi, c'est vraiment trop marrant. Je ne pensais pas que des gens pouvait avoir aussi peu de jugeote.
Ensuite, pour essayer de former un argument clair, ce que tu as du mal à concevoir dans ton esprit, je vais simplement te dire ceci : j'ai une 360, donc pour toi, ça fait de moi un FanBoy...
En fait, vu que j'aime les séries Halo et Gears of War, j'ai pris la 360 pour y jouer. Sinon, je joue essentiellement sur PC (Mon Dieu ! J'ai Windows 7 ! Je suis un FanBoy !).
Après, tu me traites de faible pour me provoquer... J'ai pas vraiment besoin de me rabaisser aux insultes comme tu le fait, je pense que répondre à ton topic est déjà amplement suffisant.
Là, tu es censé répondre un truc vexant, sur moi, mes consoles, mon origine, mais pas d'insultes, pour ne pas montrer que tu es en furie derrière ton clavier.
J'attends avec impatience ta réponse, mais en attendant, je vais aller manger.