CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dofus pourri ?

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:19:15

" j'en ai marre des contradictions,"

Contradiction de quoi ? En quoi le fait qu'un jeu ne soit plus bon l'empêche d'être meilleur qu'un jeu plus mauvais ?

Réfléchis un peu deux secondes.

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:19:31

Relis tes posts, crétin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 00:19:32

Dofus est un mmo à part .A bas prix, misant surtout sur son univers .Il est comme un titre xbox live arcade par rapport aux jeux normaux .
N'empêche que Wakfu dans la même veine est bien plus intéressant qu'un WoW ...

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:20:58

Oula ça commence à s'énerver.
Je les relis, je ne vois aucune contradiction. Mis à part des problèmes de logique élémentaire de ta part, rien.

__rko2__
__rko2__
Niveau 7
25 mai 2011 à 00:21:11

Xi , pas d'insulte s'il te plait . Un débat a des régles !

__rko2__
__rko2__
Niveau 7
25 mai 2011 à 00:23:32

Foulcher, tu te contredis dans certain poste, relis bien !

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:23:50

Evidement que ça commence à saouler, t'es un abruti qui est toujours à côté de la plaque qui balance des arguments fallacieux pour te donner un genre. Là en 4 posts t'arrives à te contredire 2 fois, ça a juste aucun interêt de parler avec toi. T'es borné, méprisant et ridicule. Le pire c'est quand tu nies le truc pour tenté de continuer un débat puéril où de toutes façons, tu sais que tu as tort.

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:24:10

Montre les moi, je ne vois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 00:24:20

Il n'y a pas que le débat qui a ses règles olol :beauf: :noel:

Première fois que je vois un sujet sur Dofus faire plus de une page et ne pas être lock sur GDC :coeur:

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:25:39

Cette rage, tu commences à faire des fautes aberrantes. Et si tu essayais de t'expliquer au lieu d'aboyer, cela contribuerait à ne pas bloquer la discussion.

__rko2__
__rko2__
Niveau 7
25 mai 2011 à 00:26:12

Xi , je suis d'accords , on est entrain de parler avec des mecs bornés , tu utilises quoi pour savoir de ce qu'il en est de dofus ? Déja, je vois pas comment on peut faire un bon perso au début dans dofus, faut certainment recommencer, alors tu dois t'étre arréter a la premiére phase ....

sociss
sociss
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:26:44

Bon sinon pour l'auteur ya pleind e mmo largement moins merdique sur lequel tu peux passer ton temps,

Lineage 2,RO,Eve online,PSO BB pour citer des grands noms

__rko2__
__rko2__
Niveau 7
25 mai 2011 à 00:27:33

Ah ouais , 130 page comme méme , je croyais pas que sa irait si loin vue qu'au début je n'avais besoin que d'avis ^^' .

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:28:23

Ta fierté de perdra, mec.

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:28:37

te*
(entre autre)

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:29:56

Borné de quoi ? J'ai joué à une barre de MMO, pourquoi je resterais sur un mauvais jeu ? Sérieusement.

sociss > tu oublies Age of Conan. Y'a GW aussi, même si c'est un CORPG (je ne suis pas très fan, les mondes purement instanciés, bof pour ma part), il a des arguments en PvP.

sociss
sociss
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:30:05

Xi-Shi
Posté le 25 mai 2011 à 00:27:25
De m'expliquer? Pour des choses aussi évidente? T'es juste trop con pour les voir, c'est déprimant. D'ailleurs je trouve ça marrant, tu as la forme mais pas le fond, du coup tu tentes de te donner un air un peu superieur alors qu'au fond tu n'écris que du vide. T'es un raté.

http://www.bilder.beofnf.de/b/u-mad.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 00:30:46

130 pages ?Un message par page ou quoi :noel: ?

Et inutile de bloquer à Foulchieur là .Après la vague de topic à son nom, j'ai appris que c'était un élitiste borné .Y a rien à faire avec ces gens là :(

sociss
sociss
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:31:25

SaintFoulcher
Posté le 25 mai 2011 à 00:29:56
Borné de quoi ? J'ai joué à une barre de MMO, pourquoi je resterais sur un mauvais jeu ? Sérieusement.

sociss > tu oublies Age of Conan. Y'a GW aussi, même si c'est un CORPG (je ne suis pas très fan, les mondes purement instanciés, bof pour ma part), il a des arguments en PvP.

GW la communauté à vraiment regressé pour être interessant c'est limite quasi un jeu solo ,AoC toujours pas testé mais PUTIN CONAN quoi :bave:

Robert E howard :bave:

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
25 mai 2011 à 00:32:17

SaintFoulcher
Posté le 24 mai 2011 à 23:07:59 Euh lol mais même WoW tout aussi rongé par les addons de merde est à mille lieux de Lolfus hein.

SaintFoulcher
Posté le 24 mai 2011 à 23:32:16 Oui aussi totalement différents qualitativement. L'un est un des pires MMO du marché, l'autre est l'un des meilleurs (malgré tout).

SaintFoulcher
Posté le 25 mai 2011 à 00:07:28 "C'est quoi un bon MMO pour toi ? "
Vanguard, Age of Conan, Lineage II, WoW vanilla, Dark Age of Camlot, tous pour des raisons différentes.

SaintFoulcher
Posté le 25 mai 2011 à 00:10:55 WoW, même avec ses addons qui ont quasi tué le jeu, reste moins lamentable que Dofus.

SaintFoulcher
Posté le 25 mai 2011 à 00:11:53 Oui, j'ai parlé de WoW vanilla qui était une véritable tuerie.

SaintFoulcher
Posté le 25 mai 2011 à 00:16:35 "Ouais, "était"."
Merci de répéter ce que je dis. Mais qu'il ne soit plus vraiment bon n'enlève pas au fait qu'il est meilleur que Dofus.

:d) Si ça peut t'aider.