Sur PC évidemment
http://www.nofrag.com/2011/mai/20/37803/
La conclusion
Brink est un FPS 100% multiplayer dans la lignée des Enemy Territory avec un mode de jeu basé sur des objectifs mobiles toujours aussi excellent. Ce que Brink perd en nombre d'options tactiques (pas de véhicule, seulement quatre classes), il le gagne en sensations pures : les armes et les mouvements sont absolument géniaux ! Les combats se déroulent à courte portée avec des joueurs qui bougent dans tous les sens en lâchant des rafales mortelles et précises, même sans ironsight.
Splash Damage signerait un sans faute si Brink ne souffrait pas de quelques problèmes de jeunesse. Tout d'abord, les performances sur les cartes ATI sont très médiocres, mais il est probable que ce soit résolu d'ici quelques semaines. Ce qui risque d'être plus compliqué à corriger, c'est le jeu en FFA à 8v8 qu'on retrouve sur quasiment tous les serveurs : actuellement, à moins que les défenseurs ne soient vraiment très faibles, ils sont quasiment certains de gagner. Splash Damage peut rééquilibrer le jeu en jouant sur de nombreux facteurs, mais la tâche ne sera pas aisée.
En attendant, on n'avait pas joué à un FPS multi aussi réussi depuis Bad Company 2 ! Sans aucun doute possible, j'y passerai plus d'une centaine d'heures avant de m'en lasser.