- un gameplay vraiment dynamique et efficace (ils ont - encore ! - revu le système de contres)
- une belle galerie de personnages à débloquer (j'ai pas vu de nouvelle tête pour l'instant cela dit, et ça m'étonnerait qu'il y en ait)
- des graphismes vraiment très jolis, par contre ça aliase (très peu ingame, où le jeu claque vraiment, mais pendant les fakes cinématiques du mode chroniques c'est la fête à l'aliasing)
- 3D sympa, perso je l'active un combat sur deux
- des décors variés et agréables, comme d'habitude divisés en plusieurs zones de combat (avec chutes, toussa)
- un mode en ligne stable, j'ai fait dix combats, j'en ai eu deux qui laguaient par moments, le reste parfaitement fluide. Comme dans pas mal de jeux de baston, ça dépend de si tu joues avec un roumain ou non.
- énormément de choses à débloquer, ça occupera vraiment longtemps les jusqu'auboutistes.
- pas mal de modes de jeu
- musiques daubées (comme d'habitude dans la série
)
Jusque là, tout claque, comme prévu. Les habitués retrouveront vite leurs repères même si le gameplay a quelque peu changé, les autres pourront s'amuser très vite et pourront profiter d'une belle marge de progression. Un grand jeu de combat, beau, amusant, dynamique, technique mais accessible pour les nouveaux venus, que demande le peuple ? Bah en fait, il pourrait demander une chose : un mode chroniques moins daubé. Je me demande si le jeu ne serait pas carrément meilleur sans ce mode raté de A à Z, c'est une sorte de didacticiel qui nous fait revivre le scénario ô combien palpichiant de la série. Les scènes de dialogues sont....putain, ils auraient dû mettre des artworks
Encore heureux que ce mode n'en remplace aucun autre. Il n'a pas volé sa place, au moins.