Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà ma situation; ma psp est hs, et j'ai pensé à en reprendre une, sauf que ... il m'est arrivé la même chose avec ma DS il y a quelques temps. Du coup, côté consoles portables c'est pas la joie, et j'aurai bien envie de m'en prendre une.
Pas mal de jeux me font envie sur la psp, comme Final Fantasy IV : The Complete Collection, Final Fantasy VII : crisis core (je l'avais auparavant, mais je ne l'ai plus et j'aurai bien envie de me le refaire), The 3rd Birthday, Metal Gear Solid : Peace Walker, Valkyria Chronicles II, Kingdom Hearts : Birth by Sleep...sans oublier God Eater et Final Fantasy Type-0 qui devrait sortir courant 2011. ^^
Du côté de Nintendo. Ca doit faire plus d'un an que j'ai pas touché à la DS. Et donc, étant donné que la 3DS peut lire les jeux DS, ça me tente vraiment beaucoup. Les jeux qui me font envie : les pokémon (version platine, noire, et soubsilver), Golden Sun : Obscure Aurore, Dragon Quest IX, Professeur Layton et le Destin Perdu, Avalon Code, Phantasy Star 0, et j'en oublie surement ! Sans parler des jeux 3DS comme rayman 3D ou prochainement Zelda : OOT qui sort en juin, qui me font aussi très envie.
Autant vous dire, que le catalogue de chacune de ses consoles me font sacrément baver.
A vos claviers. Et merci d'avance pour tous vos avis et vos conseils !! ^^