CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bibi300 versus Hooper

geaybay
geaybay
Niveau 6
07 mai 2011 à 22:37:50

Je préfère le Hooper car il a bon gout je trouve et il est agréable à suivre. Et vous ?

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:39:16

Bibtruc je connais pas, et hooper ses vidéos sont longues, chiantes et sans aucun interet. Je sais meme pas comment on peut perdre 1h à regarder ses vidéos.

geaybay
geaybay
Niveau 6
07 mai 2011 à 22:41:01

Hooper raconte pleins d’anecdotes intéressante, bon son défaut c'est qu'il termine jamais ses phrases...

-Winnfield
-Winnfield
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:44:26

Hooper est mauvais, rage pour rien et raconte des trucs totalements inutiles... M'enfin il a le mérite d'être passionné.

J'préfère Bibi perso.

Et JDG dans une autre catégorie :noel:

mrtatayer
mrtatayer
Niveau 7
07 mai 2011 à 22:46:29

bibi300 c'est vraiment pro, il fait des vidéos de 20-30 et se contente surtout de testé le jeu en bon et due forme

hooper c'est des tests et des directs live, souvent assez long et lui c'est un peu la machine a sous
-Soit il fait de la merde,joue comme un goret et ne fait que ce plaindre
-Soit c'est correct,il nous explique le jeu avec quelque petite anecdote
-Soit c'est vraiment bien,on s'amuse a regarder il est pas lourd et on apprend plein de chose (en général c'est avec les review de oldies)

donc bon je pense pas qu'on puisse dire si l'un est mieux que l'autre.Je prefere personnellement hooper car bibi300 ne m'apprend jamais rien dans ces vidéos donc au moins je m'amuse en regardant hooper :oui:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:47:42

Hooper a vraiment du mal a terminer un niveau surtout que c'est generalement tres simple .

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:54:00

C'est pas du tout la meme chose.

Bibi est bon, quoique un peu consensuel parfois néanmoins, il lache de bon coup de gueule ces derniers temps :oui: (voir son test sur Mortal kombat 9 :oui:

Autre chose que je supporte pas trop, c'est son humour beauf. Pour un jeune, ça m'épate qu'il sorte des vannes aussi naze... :noel:

Hooper,

Suivant le bonhomme depuis Dailymotion, j'ai pu suivre son évolution. Si au départ, il présentait de bon jeux et de bonnes consoles oldies. Il s'est petit à petit crée une sorte de personnage lourdingue et égocentrique.

Ses 1er fans (dont moi) avons osé lui dire notre ressentit sur son hobbie. Le type se lance dans une argumentation hautaine et prétentieuse.
Au niveau des test ? Peut on encore le classé en tant que testeur ? Hooper, est passé maitre dans le Lets Play improvisé ou Direct Live. Résultat, on a droit à des vidéos ou le mec raconte sa vie, ne parle pas du jeu et galère à passé un niveau...

Néanmoins, sa bonne humeur est communicative (si ont supportent ses films d'1h30.)

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:58:58

"Hooper a vraiment du mal a terminer un niveau surtout que c'est generalement tres simple .
"

A quand une épopée Metal Gear Solid 3 ? :noel:

"Oh, nan ! God ! OH NAN ! Je l'avais eu !"

geaybay
geaybay
Niveau 6
07 mai 2011 à 22:59:32

Par contre, je supporte plus les "Oh yeah !" de Kevin...

last_chewbaca
last_chewbaca
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:59:43

hooper est drôle

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:00:43

AVGN :oui:

:hap:

Gaming-no-live
Gaming-no-live
Niveau 7
07 mai 2011 à 23:01:44

Terence_O
Posté le 7 mai 2011 à 22:54:00

"Autre chose que je supporte pas trop, c'est son humour beauf. Pour un jeune, ça m'épate qu'il sorte des vannes aussi naze..."

Bof moi j'aime bien... :noel:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:07:57

Hooper :bave:

Bibi300 c'est sympa mais c'est un peu tout le temps la meme chose, il trouve le jeu bon mais avec quelques défauts, quasiment à chaque fois ! :fou: Enfin si c'est ce qu'il pense vraiment on va lui demander de mentir mais bon :noel:

En plus il essaye toujours de débuter sur un vieille problemtaique à deux francs genre "alors au final est-ce que c'est une bonne surprise ou une grosse déception et bien nous allons voir ca de cette vidéo..." :noel:

Mais bon il explique vraiment bien tout les aspects des jeux, c'est une bonne alternative aux tests ecrits je trouve...

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:08:33
  • on va pas
Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:23:02

+1 WeeDkzl

Hooper est un gros amateur et il me donne de plus en plus l'impression de se prendre pour une star. Il faut juste voir sa super intro-présentation au début de ses vidéos ( exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=qOtLpKAeVd8 ), c'est à peine croyable ce truc, sérieux ça a choqué personne d'autre que moi??? 45 secondes passées l'introduction royale là, le mec se prend pour une divinité c'est pas possible autrement (le choix de la musique, hallucinant :rire: ).
Le gars est, je pense, surtout apprécié pour sa "personnalité" tantôt touchante, tantôt débile, il est "différent". Mais il reste un amateur à qui le succès grossit la tête.

Et Bibi300,
http://www.dailymotion.com/video/xdbcy4_videotest-alan-wake-360_videogames

Aucune comparaison possible. Je vous laisse juge ;)

Belgium_united2
Belgium_united2
Niveau 5
02 juillet 2011 à 15:51:27

je up dsl mais je suis d'accord avec toi Finkelzohn le début du videotest d'alan wake est un pur chef d'oeuvre et est bien loin du arrogant hooper ( qui se désigne comme veritable gamer alors qu'il met 1h à passer un niveaux que tout individu ormalement constitué aurait mis moins de 10 min...)

pac-men
pac-men
Niveau 8
02 juillet 2011 à 15:56:20

Hooper a le mérite d'étre original :ok:

bibi test mieux mais des testeur comme lui on les ramasse a la pelle :ok:

Hooper Win :noel:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
02 juillet 2011 à 15:58:48

Bibi est très banal hein.. Limite je préfère les test sur des sites professionnel. C'est bien mieux pour ce qu'on cherche dans ce genre de test.

Hooper propose quelque-chose de plus ou moins original mais encore une fois ça reste pas transcendant. Perso si je matte Hooper c'est pour regarder les fails et écouter les réactions d'un gamer lambda sur un jeu.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
02 juillet 2011 à 15:59:22

Hooper = Un incapable, c'est plutôt un bêtisier qu'une vidéo test ou une présentation.

Et comme ça été dit, bibi est un pro, ça se voit, ça se ressent :ok:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
02 juillet 2011 à 16:05:06

Un incapable, c'est plutôt un bêtisier qu'une vidéo test ou une présentation.

:d) C'est ça. Il est pas doué, il a la culture du gamer lambda qui a la vingtaine, il fait des remarques souvent fausses parce-qu'il n'a pas compris un concept simple mais au final Hooper on ne le regarde pas pour connaître un jeu mais pour l'écouter quoi.

Sinon Bibi n'est pas pro, il fait juste les choses au-dessus du lot de pseudo tester dégueulasses sur YOUTUBE.

La vidéo du moment