CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment grandir VITE ???????!!!!!!!!!!!!

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:21:13

pas de chance , moi qui fait 1m65 , j'ai pris 12 cm ! en 1 an ! :ok: l'ammée dernière ! :oui:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 mai 2011 à 20:23:47

Pour l'histoire des poils, je doute quand même du lien avec la croissance...j'en ai à peu près de partout depuis 13-14 ans, et comme je l'ai dit ma dernière poussée était à 23 ans.

Pour la nourriture donc, si tu manges beaucoup de plats du genre très riche mais peu de fruits et légumes, c'est le moment de t'y mettre à fond quotidiennement, c'est le plus important pour grandir. Petite astuce en plus, mange une ou deux bananes et 2-3 poignées d'amandes chaque jour, ça évitera déjà le manque de magnésium.

lol_Lay-kevin
lol_Lay-kevin
Niveau 4
07 mai 2011 à 20:25:40

sangoku_1995 :d) de rien, je sais tout ça car au collège, en particulier en 4ème 3ème j'étais plus petit que les autres (je faisait environ 1m50 et eux minimum 1m60-65, sauf un :hap: ) et donc j'ai cru que j'avais un problème d'hormone, je m'y suis grandement interessé, mais ce n'étais qu'un retard de croissance

surtout ne désespère pas, t'as 16 ans? tu fais 1m65?
je peux te dire que quand je suis rentré au lycée je faisais 1m60, un peu plus.
Aujourdhui je suis en fin de terminale et je fais quasiment 1m80, je suis moyen plutot grand et je continue de grandir tandis que las pluspart des lycéen non :hap:

sache que dans les cas comme le nôtre la poussée de croissance s'effectue vers la fin de seconde jusqu'au début de la terminale, et qu'il est très probable que tu prendre 10 cm en 1an et demi :ok:

alors ne désespère pas, soit patient :oui:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:26:02

Quand je suis couché, je dois faire un peu plus de 1m90. Par contre, quand je suis debout, je fais que 1m87. :(

goku_1995
goku_1995
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:26:28

( :bravo: tu es fort , pasque inconsciemment tu as deviné que mon père était pizzaiolo) pk le magnésium ça fait quoi ???
( c'est vraiment sympa de ta part !!! je te revaudrai ça !!! :hap: )

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mai 2011 à 20:27:05

Les Mecs grandissent jusqu'à 20/21 ans, et tu peux très bien "pousser" d'un coup.

1. Supprimer ce message samfisherjk425 Voir le profil de samfisherjk425
  2. Posté le 7 mai 2011 à 20:26:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Quand je suis couché, je dois faire un peu plus de 1m90. Par contre, quand je suis debout, je fais que 1m87. :(

:d) Minipan est plus grand au réveil, a la fin de la journée, le poids de ses muscles le rapetissent.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mai 2011 à 20:27:31

Et je tiens a préciser que c'est lui qui le dit. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 mai 2011 à 20:28:50

http://gdc.wiki-site.com/index.php/Minipan

"La taille de minipan est variable. Selon lui, il mesure 2 cm de plus au matin, puis ses vertèbres se tassent pendant la journée sous le poids de ses muscles."

:rire:

lol_Lay-kevin
lol_Lay-kevin
Niveau 4
07 mai 2011 à 20:29:00

ah, aussi un conseil, boire beaucoup de lait, (j'en boit 1L par jour) en plus de fortifier les os (je ne me les suis jamais cassé) ça favorise la continuité de la croissance :oui:

samfisher :d) ça va t'es assez grand, j'ai un gars comme toi dans ma classe, il fait 1m90 environ et se rase une foi par semaine à peu près
je pense que tu vas encore prendre 5cm environ, peut-être un peu plus

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 mai 2011 à 20:29:17

"( :bravo: tu es fort , pasque inconsciemment tu as deviné que mon père était pizzaiolo) pk le magnésium ça fait quoi ???"

Le magnesium c'est un des nutriments parmi de nombreux autres qu'il faut pour la croissance, mais je sais que celui-là en particulier, les 3/4 des gens en ont des carences sans même le savoir, ce qui peut avoir beaucoup de conséquences comme un problème de croissance, de même que des dépressions, des muqueuses fragilisées...

goku_1995
goku_1995
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:30:32

lol_Lay-kevin :d) :merci: pour tout bah justement je suis en fin de seconde :ok: mais il ya deux ans ,( avant que je prenne 12 cm , ce qui énorme de prendre 12 cm en 1 an ! t'imagine commme j'étais encore plus petit , le médecin avait conseillé à mes parents de prendre des hormones de croissance !! et ben heureusement que je ne les ai pas pris et je ne les aurais jamais pris :non: !!! :non2: ça doit être plein de maladies ces merdes et pas très fiables je pense :( !

lol_Lay-kevin
lol_Lay-kevin
Niveau 4
07 mai 2011 à 20:31:25

PseudoMisere
Posté le 7 mai 2011 à 20:28:50 http://gdc.wiki-site.com/index.php/Minipan

"La taille de minipan est variable. Selon lui, il mesure 2 cm de plus au matin, puis ses vertèbres se tassent pendant la journée sous le poids de ses muscles."

:rire:

:d) ne rigole pas c'est vrai, le poids de ton corps le tasse au niveau du cartilage à cause de l'apeusanteur, en t'étirant tu peux gagner 1cm environ puisque tu tire le cartilage

quand je me lève le matin ma tête touche le bas de ma lampe accrochée au plafon, le soir, avant de me coucher, je passe en dessous sans l'éfleurer :ok:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 mai 2011 à 20:34:23

"quand je me lève le matin ma tête touche le bas de ma lampe accrochée au plafon, le soir, avant de me coucher, je passe en dessous sans l'éfleurer :ok: "

Ça c'est parce que la colonne vertébrale se détend en dormant, et se rétracte au long de la journée, tout le monde fait de 1 à 2 centimètres de plus au réveil.

goku_1995
goku_1995
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:34:52

Nerdjaken :d) ah ok ! :merci: de me l'avoir dit !

lol_Lay-kevin :d) le lait est ma boisson préféré :bave:
mais depuis quelques temps j'en bois moins qu'avant pasque tellemnt que j'en buvais , ça me donnait des boutons qui ont disparu depuis ! :oui:
mais je vais m'y remettre à fond ! :ok:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 mai 2011 à 20:41:39

De toute façon si tu manges de tout tous les jours, tu es bien parti. Profite-en le soir puisqu'il faut manger moins riche puisqu'on n'élimine pas pendant la nuit, fais-toi des repas de fruits, légumes et fruits secs, surtout si tu n'en a pas l'occasion le reste de la journée.

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:45:10

Un gros coup bien violent dans les côtes (arts martiaux :hap: ), ça peut ralentir la croissance ? :question:

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:45:13

ok merci les mecs je suivrai vos conseils !!! :merci: vraiment !!! :oui: c'est chouette !! je vous revaudrai ça ! :-)))

Nerdjaken :d) " Profite-en le soir puisqu'il faut manger moins riche puisqu'on n'élimine pas pendant la nuit " j'ai pas très bien compri le sens de ta phrase , tu peux réexpliquer stp ?! :)

lol_Lay-kevin
lol_Lay-kevin
Niveau 4
07 mai 2011 à 20:50:40

samfisherjk425
Posté le 7 mai 2011 à 20:45:10 Un gros coup bien violent dans les côtes (arts martiaux ), ça peut ralentir la croissance ?

:d) nan nan t'inquiète, ça fait juste un peu mal :hap:
tu fais quoi comme art martial? du karaté?
moi j'ai fait du taek wondo pendant 1 ans, il y a 2 ans

sangoku_1995 :d) ok de rien :-)

Zorm-
Zorm-
Niveau 5
07 mai 2011 à 20:51:03

Go Mcdo a gogo.

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:57:32

lol_Lay-kevin :d) dis moi comment tu fais pour savoir autant de choses !!! sur la croissance :question: :ouch: tu es très fort ( Nerdjaken , aussi ) :oui: :)
j'aimerai bien que vous répondiez à tes question si ça vous derrange pas :-à vous pouvez me dire précisément qu'est ce que sont les hormones exactement et à quoi sert la testostérone , pasque j'ai entendu dire que la testostérone faisait grandir c'est vrai !
d'ou viennnet vos sources moi j'ai trouvé un bon site dites moi de vos nouvelles !
http://www.walktallshoes.com/taille.html :-)))

La vidéo du moment