CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment grandir VITE ???????!!!!!!!!!!!!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 mai 2011 à 19:45:17

"
mes conseil pour bien grandir: sois cool, relax (le stress ralenti grandement la croissance)
dort pas mal (minimum 8h30 par nuit)
au niveau de l'alimentation osef, le tout est de beaucoup manger de tout :oui:
évite les chocs/poids, ne saute pas trop et de trop au(ça tasse le cartilage au niveau des genou et de la colonne vertébrale)
ne soulève pas des choses trop lourdes (pas d'altères de plus de 5 kg et je te conseille d'avoir un sac de cour de moins de 3-4kg, le mien en fait 2 :hap: )"

Plussain, dormir à fond et manger extrêmement équilibré en grandes quantités c'est la clé de la croissance. Une carence en période de croissance peut avoir des effets désastreux sur la taille et le QI, et tu pourras toujours faire du sport et maigrir plus tard. Par contre une réserve sur le sport et les haltères, c'est fortement déconseillé : le moindre développement musculaire se fait en accaparant l'enzyme qui synthétise l'hormone de croissance, et qui aurait donc servi à faire grandir.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:46:58
Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 mai 2011 à 19:48:19

"# C'est génétique. Si t'es parents sont des petits forcément tu auras d'énorme chance d'être petit."

La génétique joue, mais pas tant que ça. Certains parents sont petits en partie parce qu'ils viennent de famille qui ont de très mauvaises habitudes alimentaires, mauvaises habitudes qu'ils transmettent à leurs enfants et ainsi de suite.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:48:46

"Mange de la soupe. Beaucoup de soupe."

J'ai bien cru que personne allait lui dire...

lol_Lay-kevin
lol_Lay-kevin
Niveau 4
07 mai 2011 à 19:50:35

samfisherjk425 :d) sur le Z ( :hap: ) c'est normal c'est le premier endroit ou poussent les poils, suivit des jambes puis des aisselles

honnètement le fait que t'ai pas de poil sous le nombril, pas du tout au torse et peu de barbe, ça te laisse minimum encore ans de croissance (c'est-à dire 2 cm par ans minimum) plus 2 ans ou tu gagne presque plus rien (1 cm ou 2 par ans)

donc je dirai que ta croissance n'est pas encore fini et que tu vas prendre au minimum 4-5 cm encore, mais tu peux pendre beaucoup si ta puberté est vraiment décalée, car elle peut continuer jusqu'à 25 ans

la question que tu doit te poser c'est: est-ce que j'ai gagné au moins 1 centimètre ces 6 dernier moi?
ça peut être un indice

rassure toi, si la réponce est non c'est pas forcément dramatique vu que la croissance se fait par accou et qu'elle est irrégulière :ok:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:50:55

Mon dieu,mon dieu...Les TALC sont de pires en pires ici. :noel:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:51:50

"ça te laisse minimum encore ans de croissance"

Combien ? :hap:

lol_Lay-kevin
lol_Lay-kevin
Niveau 4
07 mai 2011 à 19:52:53

C'est génétique. Si t'es parents sont des petits forcément tu auras d'énorme chance d'être petit."

:d) ça peut joueur mais pas forcément, j'ai un oncle dont les parents faisaient 1m55 et 1 m65 et lui il fait 1m92 ou 93 :(

lol_Lay-kevin
lol_Lay-kevin
Niveau 4
07 mai 2011 à 19:54:58

samfisherjk425
Posté le 7 mai 2011 à 19:51:50 "ça te laisse minimum encore ans de croissance"

Combien :hap:

:d) :rire: OMG mon fail

désolé

pour répondre à ta question: 2 ans de vrai croissance à ton stade (si t'as vraiment 21 ans bien sur) et après généralement 2-3 ans ou tu grandit un peu mais très peu (c'est-à dire 1 cm ou 0,5 cm par ans, 2-3 cm max au total des années après la véritable poussée de croissance)

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 mai 2011 à 19:55:03

Euh perso j'ai arrêté de grandir à 16 ans, je mesurais 1m90. Pratiquement 3 ans après je ne fais qu'1m91-92. Bon j'ai pris quelques kilos entre temps.

Unkaipabien
Unkaipabien
Niveau 7
07 mai 2011 à 19:56:01

Faites gaffe à votre dos quand même...

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:03:54

"Euh perso j'ai arrêté de grandir à 16 ans, je mesurais 1m90. Pratiquement 3 ans après je ne fais qu'1m91-92. Bon j'ai pris quelques kilos entre temps."

Pareil :cool:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:06:45

lol_Lay-kevin :d) J'ai dit que j'en ai bientôt 18, pas 21. Faut pas se fier à ma CDV. :noel:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 mai 2011 à 20:06:50

Ah bah moi j'ai eu ma dernière poussée de croissance, 2 ou 3 centimètres, vers 23 ans...

Donc ça peut vraiment dépendre, goku c'est sûr que tu ne seras pas un géant mais si tu suis les conseils tu pourrais encore prendre une petite dizaine de centimètres.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
07 mai 2011 à 20:09:05

Et sans indiscrétion, tes parents ont toujours mis un point d'honneur à ce que tu manges de tout, ou alors c'est plutôt le genre "on achète pas de fruits et de légumes parce que c'est trop cher mais on remplit le chariot de lasagnes et pizzas surgelées" ?

lol_Lay-kevin
lol_Lay-kevin
Niveau 4
07 mai 2011 à 20:14:02

samfisherjk425
Posté le 7 mai 2011 à 20:06:45 lol_Lay-kevin J'ai dit que j'en ai bientôt 18, pas 21. Faut pas se fier à ma CDV.

:d) a ok :noel:

bah t'es un peu dans mon cas, moi j'ai 18 ans depuis début mars
je me rase tous les jours mais honnètement je pourrais le faire tout les 2-3 jours

je pense qu'il te reste au moins 2 ans de vrai croissance, peut-être 3, puis ensuite quelques années ou tu grandira, mais très légèrement

voilà :)

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:14:11

GeNeRaL-S0NY :d) c'est vrai que si on grossit , on grandit moins ? :(

merci à tous vos conseils les gars ! :ok: et surtout à toi :d) lol_Lay-kevin :g) :oui: :hap:
effectivement j'ai des poils qu'aux aisselles , aux jambes et au Z , et ma voix n'a pas encore tout à fait finit de muer :non:
c'est bon signe ???! :hap:
comment tu sais tout ça ??? :( :-)

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:18:42

Nerdjaken :d) a vrai dire mon père est pizzaiolo et vend aussi des lasagnes alors j'en mange chaque semaine :oui:

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:19:08

et merci à toi aussi pour tes conseils ! :ok:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:19:58

Putain, j'ai pris que 3 ou 4 cm depuis 1 an et demi. :-(