sachant que de toute maniere AUCUN jeu n'exploite 4 core aujourdh'ui(a moin que...)
=: J'ai bien spécifié que les processeur dernière génération était assez en avance sur le JV hein...
Sinon, lorsque je joue, chacun des core de mon i5 2500K tournent.. De plus, tu remarqueras en regardant des comparaison bench qu'il y a une différence en jeu entre un i5 2500k et un simple dual core. Pour plusieurs raisons.
crysis est un des seul a ma conaissance a exploité 4go de ram attention ;)
=: Complètement faux. Enormément de jeux peuvent utiliser les 8go, même 32go si il faut. C'est juste que la différence entre 4 et 8go n'est pas énorme. Ca ne veut pas dire que ça ne les exploite pas. Les technologies toussa...
dans ce domaine tu peu y aller,c'est comme les abrutis qui pense qu'un systeme 64bit tournera mieu qu'un 32,ineptie
=: Avoir un système 64 bits est bien plus performant qu'avoir un système 32 bits hein... Ne serait-ce que par le débridage des rams par exemple.
Des applis qui utilisent mon matos ? LOL
Allez... Déjà tout les logiciels de création graphique (qui peuvent très bien utiliser 8 core hein... Biensur que si il y a des logiciels qui utilisent le quad core), de montage, des jeux même... Enfin bref, un PC qui peut faire toutes ses choses quoi.
pour faire simple,si on pouvait vraiment explolité la puissance de ta cg,crois moi que tes reultat sur ce bench'par exemple)serait bcp plus probant que ceux que tu as posté(pas celui avec la synchro v ;) )
=: Comme celui-ci ?
http://benchmarkreviews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=702&Itemid=72&limit=1&limitstart=7
mais niveau solution bi gpu,entre cf 5770 et 6770(a part le bus sur la 6XXXX) ca vaut largement une 6990
Faux vu que la 5770 et la 6770 sont très loin de la 6970 et que la 6990 est l'équivalent d'un crossfire de 6970...