Pakros: 60fps avec une 6990
=: ... Réponse de rageux typique ; une courte phrase avec 2 smiley histoire de donner du "cachet".
Avec 60 FPS, tu as déjà un jeu très fluide, la seule différence avec un 120 FPS c'est lorsque tu regardes des cinématiques où ça part dans tout les sens, et encore, tu ne remarques même pas la différence à moins d'y prêter attention. A la rigueur ça peut s'avérer utile sur les FPS nerveux soit aucun des FPS actuels en fait.
Et de toutes manières, même avec une HD6990, tu es loin d'atteindre 100 FPS+ sur tout les jeux. Sur des jeux comme Metro 2033, Crysis 1, et même sur SF4 en fait. Ben oue parce-qu'avec le suréchantillonage tu bouffes double par rapport à un AAx8. Perso, j'atteins 80 FPS en moyenne avec ça d'activé...
Comme quoi vous n'y connaissez quedal, vous parlez d'une carte que vous ne connaissez pas et en plus de ça vous partez dans l'auto-suffisance. Qui a dit pathétique ? Ah oui... Vous allez aussi me dire que passer de 80 FPS à 150+ mais en évitant le suréchantillonage c'est mieux ?
Remarquez... Vous ne savez probablement pas ce que c'est... Peut-être juste de nom allez mais vous n'avez jamais vu la différence énorme quoi et encore moins sa consommation.
KanardWC qui se sent plus pisser grâce à sa 6990, et qui fait des benchmark avec la v-synch activé
=: J'ai fait un benchmark sans également si tu suivais, pour montrer la nette différence.
Si on en croit sa CDV c'est lui même un consoleux 
Metro 2033 sur Xbox
=: J'avais 2 choix en fait, soit l'acheter sur PC au même prix que je l'ai trouvé sur X360 et y jouer en minimum graphique sur mon ancienne bouse qui me servait essentiellement pour des MMO old school soit l'acheter que X360 et avoir un jeu plus ou moins fluide avec une qualité graphique correcte. + je ne suis pas un anti pad à la con. Je préfère le combo souris/clavier mais un pad c'est également très jouable.
Et non je ne suis pas un consoleux, je joue à tout sur tout. Je suis pas le genre de type à me limiter à un jeu par mois ou tout les trimestre hein.
Et puis... C'est pas comme si tu jouais toi-même à Mirror's Edge sur console. Mr le "consoleux"
--- et tu ne peux même pas prétexter sur les ressources du jeu vu que c'est loin d'être un jeu gourmand...
M'enfin voilà quoi... Jouer en 120hz c'est pour le bling bling avec les jeux actuels, le 120hz est surtout la pour dire à la 3D stéréoscopique d'exister. Après tu as des écrans 100/200.600hz, alors 100 c'est un très bon investissement en effet, 200 et 600 c'est complètement useless et surfait.
Bref, il ne suffit pas de lire des blogs où l'on dit qu'il faut 5000fps afin avoir un jeu aussi fluide que la réalité pour se rendre intelligent hein... Et faut aussi se dire que les jeux en eux-même ont leur limitations techniques.