KanardWC: toi tu fais pitié de jouer a 60 fps avec une HD6990, bien le gachis ?
=: Tu ferais encore plus pitié à vouloir jouer au-dessus de 60 FPS. Distorsion d'image, toussa ?
M'enfin... Rien qu'avec cette premier phrase, on voit tout de suite que t'es un connaisseur. Au passage, si je suis à 60 FPS c'est GRÂCE à la synchronisation verticale.
Ensuite, tu me parles de gâchis et tu cautionnes sa résolution avec une 58XX... Sans parler du fait que tu dis plein de bullshit dans ce même paragraphe comme nous parler de bridage alors qu'en réalité la seule chose qui se passe c'est qu'il a de la puissance inutilisée. Si il y a un gouffre en framerate par rapport à une CG beaucoup plus puissante ou bien moins puissante, la seule chose qui fait qu'on ne remarque pas forcément cette différence c'est le V-sync afin d'éviter les distorsions d'image.
Le quality AA x16 existe chez AMD hein... D'ailleurs si tu te renseignais un peu tu saurais que la HD6990 est plus puissante que la GTX590 (même si c'est quasi-équivalent et que sur les jeux optimisés Nvidia la GTX590 fait mieux), d'ailleurs le seul avantage de Nvidia est le PhysX.
j'ai pas d'écran 1080P
=: Dans ce cas ne vient pas parler dans des topics à bench ou des topics sur les graphismes quand tu n'as pas ce qui suit avec quoi... Sinon tu as peut-être mis effectivement tout au max, résolution mis à part, par rapport aux options présentes dans le menu mais en réalité tu étais très loin d'être à fond.