CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony en chute libre a la bourse...

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:23:49

Laskov content de voir Sony avoir le plus de probleme possible, et ça se prétend un joueur ça, c'est rien qu'un haineux de base sans cervelle.

duchfd
duchfd
Niveau 5
05 mai 2011 à 09:25:01

qui en plus de ça ne sait pas analyse un graphique ou alors il balance de fausse info pour déverser ça haine, mais c'est pas son genre :sarcastic:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:28:29

pitoyable croisade d'un mec frustré qui se sent vivre qu'en détruisant l'image d'une marque de console qui a cent fois l'histoire de sa xbox chérie.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
05 mai 2011 à 09:44:18

il faut le ban à vue comme sur le fofo ps3

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:45:04

mdr :noel:

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:53:43

"je comprend spas comment on peut se rejouir de la mort d'un constructeur"

:d) Sony n'a rien apporté aux JV, qu'ils dégagent. La nature a horreur du vide, ils seront très vite remplacés par un vrai constructeur (comme Sega :bave: ).

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:55:31

ouais, ils ont apporté tout autant que microsoft, c'est à dire rien comme tu le précise

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:06:19

Je dis pas le contraire.

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:13:33

bah voilà, si sony mérite de dégager alors microsoft aussi, ce sont les mêmes au final

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:15:51

"ils seront très vite remplacés par une véritable horreur (comme apple :malade: ). "

fixed

Croire que sega peut revenir dans les marché de console c'est du belive.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:19:41

Nintendo a apporté quoi ? Le casuale de merde ? Le online moisie ? Le zonage ? Les remake à foison ? Le concept de payer 250€ un hardware vieux de 10 ans ?

Microsoft à apporté quoi ? La fiabilité honteuse de nos console ? Le concept de payer pour jouer en ligne ? Le bridage d'usine ? L'obligation d'achat d'accessoire officiel hors de prix ?

Nintendo contrôle les portable, Sony les console de salon. C'était très bien avant ... microsoft dégage :banzai:

Eilys2
Eilys2
Niveau 4
05 mai 2011 à 10:22:52

Je vois pas un seul post de Laskov dans ce topic ou il se réjouit d'une supposée, en plus, mort de Sony.
Et ça fait juste rire d'ailleurs de lire ça de la part de makia, le vieux troll aigri qui a chié sur la PS3 pendant 3 ans puis sur la 360 pendant 3 ans ensuite.
L'hopital, la charité, tout ça ... comme on dit.

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:26:42

"Croire que sega peut revenir dans les marché de console c'est du belive."

:d) C'était qu'un exemple mais vu qu'ils développent toujours des systèmes arcade ce serait théoriquement possible.

"Nintendo a apporté quoi ?"

:d) Je t'incite vivement à te renseigner sur la marque, rien que sur cette gen on pourrait citer la reconnaissance de mouvement, imitée pas tous.

"Nintendo contrôle les portable, Sony les console de salon. C'était très bien avant ..."

:d) Tout à fait c'était très bien avant, quand Sony n'était pas là avec sa communication mensongère et tous ses moutons derrière eux.

Eilys2
Eilys2
Niveau 4
05 mai 2011 à 10:29:00

Sony a perdu gros sur cette génération, ils ont eu le retour de baton tant attendu.
Se faire laminer par une marque qui est dans le JV depuis 10 ans seulement, perdre son leadership face aux autres constructeurs et une grosse partie de ses clients qui migrent ailleurs.
Et vu ce qui arrive en ce moment, c'est loin d'être fini.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:33:23

Je t'incite vivement à te renseigner sur la marque, rien que sur cette gen on pourrait citer la reconnaissance de mouvement, imitée pas tous.

:d) Ça existe depuis bien plus longtemps que ta Wiimote, tu à louper quelques gen ( en plus le PS move date de 2001 au cas où ).

Et c'est surtout de la merde :ok:

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:35:53

Parle pas de leadership mec.

Nintendeo tu enléve les mamies et les papy ..... c'est 15 millions de gamer actif sur Wii et pas plus de 80 millions sur DS.

SOny c'est 50 million de gamer sur console et 80 millions de gamer sur portable. Tu m'excuse j'appelle pas ça perdre sont leadership dans ça catégorie mec :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 10:35:58

La Wii a surtout répandu ce genre de système sur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 10:37:25

Qu'appelles-tu "Gamer" ? parce que bon, quand on voit le flop de jeux comme Okami (que ce soit sur PS2 ou Wii...) ....

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:37:46

Et je parle même pas des 50 version de DS .... qui truc juste un peu les chiffres de vente quand on sait que certein on 3-4 version chez eux.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:39:35

Gamer = joueur régulier .... tout simplement.

Sur Wii, je connais plein de parents qu'il l'on acheté pour la familles et les gamins .... ils ont acheté 3 jeux, y ont jouer 5 minutes et placard.

La vidéo du moment