CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canada : class action contre Sony

HKB83
HKB83
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:39:01

picsou_riche :

"Des données... des données que si il étaient moins c** ils auraient pas rentré"

Ras le bol de lire ce genre de conneries...

Certains seraient capables de tout pour amoindrir la responsabilité de Sony.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
04 mai 2011 à 14:39:43

S'te rage qui suinte de tous les cotés ... :bave:

Bakred
Bakred
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:40:48

Bonne leçon pour Sony, ça va leur apprendre a ces grandes entreprises qu'il faut pas déconner avec la sécurité :rire:

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:41:37

:d) Crymsom-666
Posté le 4 mai 2011 à 03:19:05 Crymsom-666
Posté le 3 mai 2011 à 21:26:06
Ce qui m'inquiète ce n'est pas tant ces bouleversements que les causes.
Je m'explique:
Sony a mal géré le problème, Sony est nul en protection et gna gna gna ok bon passons. Moi ce que je me demande c'est pourquoi en arriver là parce qu'une bande de merdeux a piraté le PSN?
Je veux dire pour l'affaire du Watergate des journalistes ont révélé des infos pour faire tomber un Président qui faisait le con.
Et aujourd'hui on a une bande de hackers qui piratent les comptes PSN, récupèrent les données des comptes et les données bancaires pour en faire on sait pas quoi (même si on se doute qu'ils ne vont pas supprimer innocemment la liste sans être tenté d'en profiter) et en plus c'est Sony qui trinque!
Normal que Sony paye les pots cassés et d'ailleurs la punition boursière est largement suffisante mais pourquoi ne s'en prendre qu'à eux?

Et les hackers? Eux sont bien peinards, rigolant du sort de Sony, se frottant les mains d'avoir réussi leur coup et ayant des dollars dans les yeux en pensant à ces données bancaires récupérées illicitement.
Et que se passera-t-il si un jour on les arrête? Ce seront des martyrs, des héros ou des stars pour avoir piraté la branche divertissement d'une firme nipponne pendant que cette dernière dégringole la bourse et perd toute considération de la part de la société...
Je suis pas formaté Sony ais j'ai quand même du mal à comprendre ce genre d'attitude de lapider encore et toujours une firme nipponne déjà à terre pendant que les premiers responsables de ce merdier sont tranquillement à l'abri et idôlatrés par des merdeux qui ne comprennent même pas les conséquences de leurs actes en rigolant de voir tant de carnage gratuit.
Comme si ces hackers allaient créer la PS4 et leurs fans les jeux qui vont aller dessus...

Je pense que Sony a déjà énormément perdu dans l'histoire pour pas en rajouter, je pense à leurs fans qui attendent de retrouver des services disponibles et leurs jeux préférés online et je pense aussi à ces heures de plaisir sur PS1, PS2 et toutes les autres consoles Sony qui m'ont bien diverti dans ma jeunesse.
Pour quelques histoires de sous et de conneries actuelles de la part de la firme cela lui donne une image démoniaque, ce serait oublier tout ce que Sony nous donne et nous a donné de par le passé.

Et pour moi ces hackers ne sont ni des héros virtuels modernes ni des croisés défendant les consommateurs que nous sommes car quand je vois les résultats de leurs méfaits j'aurais préféré qu'ils se cassent les doigts au lieu de pirater le PSN pour leur compte personnel.

Et à ma connaissance ce ne sont pas ces hackers qui ont créé les consoles Sony, ni même les jeux, je suis même certain que la plupart d'entre eux n'ont même pas apporté un soutien financier pour profiter du savoir-faire de Sony en terme de loisir.
Leur slogan: "Pourquoi payer alors qu'on peut pirater les consoles, les jeux et tout avoir gratuit en téléchargement"?
Ce sont là des méthodes de vampires parasites et à ma connaissance les microbes et les virus ont sûrement la même philosophie et ça ce n'est jamais bon pour la bonne santé d'une société humaine.

Et allez-y! Soutenez-les! Une fois Sony rayé vous leurs demanderez de prendre cette place vacante pour vous divertir.
Quoi vous n'y croyez pas? Fallait réfléchir avant d'encourager ces méthodes et des gens qui pensent surtout à leurs petites gueules avant celle des tous les autres, peu importe le résultat.

-> voilà ma vision du problème. Et depuis ce post quelques interventions intéressantes noyées sous un amas de conneries tant par les fans de SONY que par ses opposants.
Fanchement les auteurs de ces posts merdiques font vraiment pitié, la limite de leurs posts se résumant à de la haine aveugle de l'autre. Vous n'êtes même pas conscients d'être des joueurs ou des humains doués de raison. Je vous plains car au fond ce n'est pas SONY, NINTENDO ou MICROSOFT qui vous rendent comme ça, vous le devenez tout seul...

Pendant que SONY essaye de réparer ses conneries pour récupérer ses joueurs (et donc des consommateurs potentiels) en y laissant un paquet de pognon en manque à gagner et à la bourse sans parler de son image écornée et bien on a des "fans" qui pensent qu'à cracher à la gueule des techniciens sony. Des fans encouragés à la sauvagerie écrite en lisant les posts des anti-sony ou pro-ms (j'ai honte de partager la même passion que vous les xboxiens...) qui ne songent qu'à déverser leur haine gratuitement et sans fondements, comme s'ils étaient mieux traités ou considérés...

Non franchement en ce qui me concerne ces gens là ne valent clairement pas mieux que ces hackers responsables de ce bordel et de ces dégâts: ne pensant qu'à leurs gueules, se foutant totalement du résultat et destructeurs en règle d'un équilibre fragile.

Une fois Sony bien essoré financièrement ils iront simplement voir ailleurs... Bravo... :g)

à méditer

MisterXoX
MisterXoX
Niveau 8
04 mai 2011 à 14:42:56

Bien fait.

Surtout que ca vient du hack de la PS3 (le firmware Debug) et que Sony sont en train de tous les détruire.

Sony fait des bons jeux, MS moins, mais Sony a une mentalité de merde, contrairement a MS.

SamFisherjk424
SamFisherjk424
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:43:20

Et hop, encore un pavé de pro-S que personne ne lira. :noel:

CoreGraphX
CoreGraphX
Niveau 18
04 mai 2011 à 14:43:22

Quand Sony a massacré SEGA, il y avait de la place pour un autre se fût MS. Si Sony disparait, il y en aura un autre par exemple : Apple, Samsung, Acer... Plein l'ont déjà évoqué ou sous entendu.

ça ne change rien concernant Sony, il n'ont rien apporté que les autres n'auraient fait, au contraire c'est les roi de la mauvaise foi, et du mytho marketing, et les champions de la copie. Ils se moquent de leurs clients, d'où le 'Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment" lié à la news.

Ta réaction était simplement à côté de la plaque. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de concurrence, et suis plus agé que toi (donc les "a commencé avec MS" :malade: ) :-)))

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:45:39
  1. samfisherjk424 Voir le profil de samfisherjk424
  2. Posté le 4 mai 2011 à 14:43:20 Avertir un administrateur
  3. Et hop, encore un pavé de pro-S que personne ne lira. :noel:

:d) tu fais comme tu veux, mais au moins lui il donne une argumentation autre que "sony cay la mal il doit cravayyyyyyy"

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:47:03
  1. CoregraphX Voir le profil de CoregraphX
  2. Posté le 4 mai 2011 à 14:43:22 Avertir un administrateur
  3. Quand Sony a massacré SEGA, il y avait de la place pour un autre se fût MS. Si Sony disparait, il y en aura un autre par exemple : Apple, Samsung, Acer... Plein l'ont déjà évoqué ou sous entendu.

ça ne change rien concernant Sony, il n'ont rien apporté que les autres n'auraient fait, au contraire c'est les roi de la mauvaise foi, et du mytho marketing, et les champions de la copie. Ils se moquent de leurs clients, d'où le 'Ils ne récoltent que ce qu'ils sèment" lié à la news.

Ta réaction était simplement à côté de la plaque. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de concurrence, et suis plus agé que toi (donc les "a commencé avec MS" :malade: ) :-)))

'tain si je suis un fanboy sony mais alors toi c'est pire du coté microsoft

dis moi les bouzeux sont tous des hypocrite comme toi? franchement y'a des jours ou j'ai honte d'avoir une 360

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:48:16

Sony ne crèvera jamais faut arrêter de rêver, et leur présence sur le marché du jv sera pas remise en question pour ça.

Je dis ça pourtant je n'ai plus de PS3 et je suis concerné par ce hack. Quoiqu'il en soit sony se taille une sale réput et je suis pas près de retourner chez eux.
Cette firme est juste lolesque. :ok:

SamFisherjk424
SamFisherjk424
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:48:46
  1. nusprod_returns Voir le profil de nusprod_returns
  2. Posté le 4 mai 2011 à 14:45:39 Avertir un administrateur
    1. samfisherjk424 Voir le profil de samfisherjk424
  3. Posté le 4 mai 2011 à 14:43:20 Avertir un administrateur
  4. Et hop, encore un pavé de pro-S que personne ne lira. :noel:

:d) tu fais comme tu veux, mais au moins lui il donne une argumentation autre que "sony cay la mal il doit cravayyyyyyy"

:d) Ouais, mais en survolant ton pavé, on voit que y a pas mal d'erreurs. Et en général, que ça soit les PCistes ou les pro-M, ils donnent plus d'arguments que les pro-S.

L'argumentation des pro-S, c'est : "lol, la Xbouze, c de la mayrde !". :hap:

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:50:21

"L'argumentation des pro-S, c'est : "lol, la Xbouze, c de la mayrde !". :hap: "

rien que ça prouve que t'as pas lu mais bon

allez sur ce j'y vais

CoreGraphX
CoreGraphX
Niveau 18
04 mai 2011 à 14:51:15

C'est claire que ton et tes post sont bien Fanboy Sonyai.

Ecoute je ne suis pas fan de Microsoft contrairement à toi de Sony, qui l'avoue avec fierté.

J'achète pas une marque, et j'en suis encore moins fan.

La seule chose dont je suis fan c'est mon PC.

Pour finir, tu me fais pas pitié d'avoir une X360, car t'en a aussi une.
Tu me fais juste pitié tout court :pacd:

Allé j'vais taffer tchuss :-)))

SamFisherjk424
SamFisherjk424
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:52:47
  1. nusprod_returns Voir le profil de nusprod_returns
  2. Posté le 4 mai 2011 à 14:50:21 Avertir un administrateur
  3. "L'argumentation des pro-S, c'est : "lol, la Xbouze, c de la mayrde !". :hap: "

rien que ça prouve que t'as pas lu mais bon

:d) Je viens de finir de lire ce pavé. C'est plein de putain de stéréotypes. Mais je m'y attendais. :hap:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
04 mai 2011 à 14:54:39

Après le méa culpa des dirigeants de Sony,
Faut avouer qu'ils l'ont profond dans l'os depuis...
Les procès sortent de partout sans parler de l'argent pour refaire l'infrastructure.
Enfin bref... la PS4 va couter une beurrer si elle sort dans 2 ans, ce n'est que mon avis... :-p

SamFisherjk424
SamFisherjk424
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:57:04

Si Sony a prévu une PS4, elle est déjà en développement à mon avis. :ok:

leckter01
leckter01
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:57:40

Pour 2020

olympique15
olympique15
Niveau 7
04 mai 2011 à 15:01:04

nusprod_returns
Posté le 4 mai 2011 à 14:41:37
Crymsom-666
Posté le 4 mai 2011 à 03:19:05 Crymsom-666
Posté le 3 mai 2011 à 21:26:06
Ce qui m'inquiète ce n'est pas tant ces bouleversements que les causes.
Je m'explique:
Sony a mal géré le problème, Sony est nul en protection et gna gna gna ok bon passons. Moi ce que je me demande c'est pourquoi en arriver là parce qu'une bande de merdeux a piraté le PSN?
Je veux dire pour l'affaire du Watergate des journalistes ont révélé des infos pour faire tomber un Président qui faisait le con.
Et aujourd'hui on a une bande de hackers qui piratent les comptes PSN, récupèrent les données des comptes et les données bancaires pour en faire on sait pas quoi (même si on se doute qu'ils ne vont pas supprimer innocemment la liste sans être tenté d'en profiter) et en plus c'est Sony qui trinque!
Normal que Sony paye les pots cassés et d'ailleurs la punition boursière est largement suffisante mais pourquoi ne s'en prendre qu'à eux?

Et les hackers? Eux sont bien peinards, rigolant du sort de Sony, se frottant les mains d'avoir réussi leur coup et ayant des dollars dans les yeux en pensant à ces données bancaires récupérées illicitement.
Et que se passera-t-il si un jour on les arrête? Ce seront des martyrs, des héros ou des stars pour avoir piraté la branche divertissement d'une firme nipponne pendant que cette dernière dégringole la bourse et perd toute considération de la part de la société...
Je suis pas formaté Sony ais j'ai quand même du mal à comprendre ce genre d'attitude de lapider encore et toujours une firme nipponne déjà à terre pendant que les premiers responsables de ce merdier sont tranquillement à l'abri et idôlatrés par des merdeux qui ne comprennent même pas les conséquences de leurs actes en rigolant de voir tant de carnage gratuit.
Comme si ces hackers allaient créer la PS4 et leurs fans les jeux qui vont aller dessus...

Je pense que Sony a déjà énormément perdu dans l'histoire pour pas en rajouter, je pense à leurs fans qui attendent de retrouver des services disponibles et leurs jeux préférés online et je pense aussi à ces heures de plaisir sur PS1, PS2 et toutes les autres consoles Sony qui m'ont bien diverti dans ma jeunesse.
Pour quelques histoires de sous et de conneries actuelles de la part de la firme cela lui donne une image démoniaque, ce serait oublier tout ce que Sony nous donne et nous a donné de par le passé.

Et pour moi ces hackers ne sont ni des héros virtuels modernes ni des croisés défendant les consommateurs que nous sommes car quand je vois les résultats de leurs méfaits j'aurais préféré qu'ils se cassent les doigts au lieu de pirater le PSN pour leur compte personnel.

Et à ma connaissance ce ne sont pas ces hackers qui ont créé les consoles Sony, ni même les jeux, je suis même certain que la plupart d'entre eux n'ont même pas apporté un soutien financier pour profiter du savoir-faire de Sony en terme de loisir.
Leur slogan: "Pourquoi payer alors qu'on peut pirater les consoles, les jeux et tout avoir gratuit en téléchargement"?
Ce sont là des méthodes de vampires parasites et à ma connaissance les microbes et les virus ont sûrement la même philosophie et ça ce n'est jamais bon pour la bonne santé d'une société humaine.

Et allez-y! Soutenez-les! Une fois Sony rayé vous leurs demanderez de prendre cette place vacante pour vous divertir.
Quoi vous n'y croyez pas? Fallait réfléchir avant d'encourager ces méthodes et des gens qui pensent surtout à leurs petites gueules avant celle des tous les autres, peu importe le résultat.

-> voilà ma vision du problème. Et depuis ce post quelques interventions intéressantes noyées sous un amas de conneries tant par les fans de SONY que par ses opposants.
Fanchement les auteurs de ces posts merdiques font vraiment pitié, la limite de leurs posts se résumant à de la haine aveugle de l'autre. Vous n'êtes même pas conscients d'être des joueurs ou des humains doués de raison. Je vous plains car au fond ce n'est pas SONY, NINTENDO ou MICROSOFT qui vous rendent comme ça, vous le devenez tout seul...

Pendant que SONY essaye de réparer ses conneries pour récupérer ses joueurs (et donc des consommateurs potentiels) en y laissant un paquet de pognon en manque à gagner et à la bourse sans parler de son image écornée et bien on a des "fans" qui pensent qu'à cracher à la gueule des techniciens sony. Des fans encouragés à la sauvagerie écrite en lisant les posts des anti-sony ou pro-ms (j'ai honte de partager la même passion que vous les xboxiens...) qui ne songent qu'à déverser leur haine gratuitement et sans fondements, comme s'ils étaient mieux traités ou considérés...

Non franchement en ce qui me concerne ces gens là ne valent clairement pas mieux que ces hackers responsables de ce bordel et de ces dégâts: ne pensant qu'à leurs gueules, se foutant totalement du résultat et destructeurs en règle d'un équilibre fragile.

Une fois Sony bien essoré financièrement ils iront simplement voir ailleurs... Bravo...

à méditer

+1000 quoi, il a complètement raison et franchement, on partage la même passion pourtant autant pro-ms que pro-s se crachent dessus pour savoir qui sait qui a la plus grosse comme des gamins sans aucune maturité
moi qui est une préférence pour sony même si j'avoue ce qui s'est passé avec le psn me rends plus prudent mais je sais ce que vaut sony et ça ne m'empêchera pas d'en faire mon favori pour les jeux vidéos ou autres appareils (pas tous mais une partie), s'il arrive la même chose pour microsoft je rigolerai pas comme un tocard, surtout que je possède la console et même si je la possèderai pas, ça me ferais vraiment chier pour les joueurs en général et les posts qu'on voit sont complètement faux la plupart du temps
de toute façon sony aura payer pour ce qui est arrivé mais on s'acharne sur eux comme si c'était eux qui avait volé les données ok ils sont responsables, mais pas autant que les hackers, on dirait ue c'est sony qui ont volé les données

proposer2
proposer2
Niveau 9
04 mai 2011 à 15:08:17

J'espère bien que Sony va être condamné.

On ne peut pas tolérer qu'une société aussi importante gérant des centaines de millions de transactions face des économies sur un secteur pourtant essentiel : la sécurité des données de ses clients.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:21:19

SONY EN TAULE LA RACAILLE :banzai: !!!!

La vidéo du moment