CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 Microsoft Leaked ?

stee_jans34
stee_jans34
Niveau 4
04 mai 2011 à 11:00:24

Petite rectification, Yakuza 4 doit apparemment sortir sur NGP donc ce ne serait plus une exclue PS3 !
En lisant un post au dessus, j'ai aussi oublié le nouveau SOCOM (le genre de jeu que je peux pas blairer mais il ne s'est pas taper des notes dégueus non ?)

Sinon on attend toujours un lien vers CGV puisqu'apparemment je ne suis pas la seul à ne pas l'avoir trouver :s

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
04 mai 2011 à 11:00:38

Nan mais à défaut d'avoir des exclus faut bien qu'ils se rabattent sur quelque chose... A savoir les notes. Et pourtant comme tu le cries ça crie au BGE pour des jeux moyens sur MC :sarcastic:

Et pourtant NieR est une sacré bombe aux notes pourries. Et pourtant Deadly Premonition est excellent malgré ses notes (et son putain de gameplay :noel: ) pourries. Et pourtant MSA est le meilleur jeu de courses arcades off road à ce jour, et il se tape des notes de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 11:02:27

C'est triste...

AW se tape 17 c'est un BGE pour le fofo.
Motorstorm apo se tape 17 et bam c'est un pétard mouillé tjs pour le fofo...

Et à coté de ça on crie à la claque de la gen avec crysis 2 pour certains autres...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:02:43

"Euh non, Nintendo.
Merci au revoir. "
Je parle des consoles de cette génération...
J'aime beaucoup la Wii , que je prefère à la 360 , mais faut pas déconner la PS3 et la Wii seront larguées par la 360 cette année niveau annonces ça parait assez évident.Sony a déjà annoncé beaucoup , il fera un E3 NGP , quant à Nintendo ils présenteront le project Café meme si on aura peut etre quelques annonces pour la wii ( comme la localisation de The Last Story ou Pandora Tower :ange: )

"Après c'est vrai qu'on est loin de l'orgie annoncée par les soniaises et qu'au final, c'est assez calme, "

Bah LBP2 ( 18 ) , MS (17 ) , Yakuza 3 ( 16 ) , KZ3 ( 16 ) c'est un très joli début d'année , il y a bientot Infamous 2 qui va venir s'jaouter ( il sera surement réussi lui aussi ) , c'est pile ce que les joueurs PS3 attendaient au contraire , en dehors de KZ3 qui été moins bien noté que le 2 le reste c'est pile ce qui était "prévu".

Eilys2
Eilys2
Niveau 4
04 mai 2011 à 11:03:09

10 bons jeux qu'ils disaient :rire:

- DC Universe Online : 67%
- Killzone 3 : 83%
- Ar Tonelico Torga : 60%
- Yakuza 4 : 78%
- Trinity Souls Of Zill O'll : 55%
- Motorstorm Apocalypse : 78%
- Hyperdimension Neptunia : 42%
- PS Move Heroes : 53%

stee_jans34
stee_jans34
Niveau 4
04 mai 2011 à 11:03:54

Tout à fait d'accord ! Deadly premonition : 10/20 sur ce même site alors que je trouve que c'est un des meilleurs jeux de la gen (pas le meilleur à cause de ses gros pbs techniques mais quand même un des meilleurs).
D'accord aussi sur l'inutilité de metacritic mais bon, moi ça me fait toujours rire de voir les pires soniaises te le sortir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 11:05:00

Eilys2
:d) Parce que un yakuza 4 à 78% et un killzone 3 a 83% c'est des mauvais jeux ? Pareil pour motorstorm apo...
Imbécile va. :honte: Encore une fois jme barre de ce topic à la con les mecs comme eilys2 m'orripile je peux plus les voir.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:05:39

Gam3r-SONY
Posté le 4 mai 2011 à 11:02:27
C'est triste...

AW se tape 17 c'est un BGE pour le fofo.
Motorstorm apo se tape 17 et bam c'est un pétard mouillé tjs pour le fofo...

Et à coté de ça on crie à la claque de la gen avec crysis 2 pour certains autres...

==> Voila en gros.
Forum de merde :nonnon:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
04 mai 2011 à 11:05:44

C'est un fake en même temps :(

SexBob-Omb
SexBob-Omb
Niveau 7
04 mai 2011 à 11:05:57

En plus il oublie LBP2. :(

Mais bon les Vrp MC dans le genre ça fait de la peine. :-(

Eilys2
Eilys2
Niveau 4
04 mai 2011 à 11:06:22

barre toi, que veux tu que je te dises, ça vient rager dans les topics 360 et après ça pleurs quand on leur met la réalité en face.

Inculture
Inculture
Niveau 8
04 mai 2011 à 11:07:07

Le line up moisi :rire:

SexBob-Omb
SexBob-Omb
Niveau 7
04 mai 2011 à 11:07:58

MercilessCries
Posté le 4 mai 2011 à 11:05:44
C'est un fake en même temps

:d) Ah ouais j'avais pas vu le 0 jour. Ce sans couilles :-(

stee_jans34
stee_jans34
Niveau 4
04 mai 2011 à 11:08:36

@ Fan-2-jv : mouai, c'est vrai que sony assure en ce début d'année (contrairement à un autre qui a intérêt de se rattraper), mais je trouve quand même qu'on est loin de l'orgie annoncée par les pro-S les plus chevronnés (bon c'est vrai aussi qu'ils ont tendance à tout exagérer comme tous les pro-quelquechose qui se respectent...)
Par contre pour Yakuza 4, il y a de très grandes chances pour que l'exclu saute.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:08:40

Inculture :d) Il est nettement plus alléchant que ce début d'année sur PS3.

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:09:35

Non mais j'ai pas dit que c'était des daubes faut pas exagérer non plus.

Motor Apo j'ai testé la démo et je l'ai trouvé moyen. Idem pour la béta de KZ3. Après les notes ne font que me conforter dans le fait que ce sont des jeux tout à fait dispensable et que je préfère me rabattre sur des Mortal Kombat, Portal 2 ou LA Noire, pour ne citer qu'eux.

SexBob-Omb
SexBob-Omb
Niveau 7
04 mai 2011 à 11:11:04

"la démo" "la béta" " trouvé moyen" "les notes ne font que me conforter"

:d) Pas besoin d'en lire plus :hap:

Pomme_Damour
Pomme_Damour
Niveau 6
04 mai 2011 à 11:11:05

Justement bibouRPG, MK et Portal 2 sont à prendre sur PS3 en plus des exclus PS3 :ok:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:12:37

Stee_Jans34
Posté le 4 mai 2011 à 11:08:36
@ Fan-2-jv : mouai, c'est vrai que sony assure en ce début d'année (contrairement à un autre qui a intérêt de se rattraper), mais je trouve quand même qu'on est loin de l'orgie annoncée par les pro-S les plus chevronnés (bon c'est vrai aussi qu'ils ont tendance à tout exagérer comme tous les pro-quelquechose qui se respectent...)
Par contre pour Yakuza 4, il y a de très grandes chances pour que l'exclu saute.

Hum ouais mais je vois pas comment ils auraient pu prévoir quelque chose de mieu hein. LBP et Motorstorm ont les memes notes que les précédents , Yakuza 4 fait mieux que Yakuza 3. Seul KZ3 est en deca des espérances. Donc dire qu'on est loin de ce que les gens annonçaient , non clairement pas.

Pour l'exclu de Yakuza 4 on verra , je pense que sur NGP c'était une démo technique de Sega pour montrer que leurs licences tournaient sur la console, il n'y a rien d'officiel ( à moins que j'ai loupé un épisode ).

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:12:38

Portal 2 c'est sur PC. Et pour MK l'un ou l'autre c'est pareil, la 360 aura sont perso exclu.

La vidéo du moment