CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSF4 ou Marvel vs Capcom 3 ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
03 mai 2011 à 19:22:02

"Je te jure qu'un mec qui piffe et spam est aussi largement capable de te latter dans SSFIV. "

euh non si tu te fait latter par un mec qui piff et qui spam c'est que t'es pas meilleur que lui et que tu fait des erreurs, ou alors vraiment que t'a un matchup de merde qui peut rien faire contre du spam de dragon de ken par exemple, mais bon si il t'empêche vraiment de joué alors que t'es bon que mix bien ca relêve plus d'une utilisation intelligente que du dragon que du bête spam pur et simple, pareil pour le pif, si tu te les prends a la chaine c'est que t'es pas doué..

daezr
daezr
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:22:22

Ouai bon j'avoue que sa me pose infiniment moins de probléme que sentinelle dans mvc3 :noel:

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:22:34

Street fighter ou mvc3 c'est pareil pour moi, c'est la même boîte qui fait des dlc à en gerber :noel: .

C'était d'ailleurs eux les précurseurs du dlc. Avec la vingtaine de versions différentes de street fighter 2.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
03 mai 2011 à 19:25:42

euh le versus fighting l'arcade ca te dit quelque chose? un jeu de combat ca évolue, pour MVC ok les persos DLC préparés a l'avance c'est un peu dégueu, mais SFIV se fait dans le temps avec les rééquilibrages fait en fonction du circuit pros et nouveaux persos... les nouvelles versions sont totalement justifiées

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
03 mai 2011 à 19:25:52

J'ai les comics Marvel et les combats qui ont du punch.

D'apres vous, le mieux c'est d'acheter SSF4 + l'AE ou d'attendre que SSF4:AE sorte et acheter Marvel vs Capcom en attendant ?

SSF4:AE ne coutera aussi cher qu'un jeu "normal" ?

daezr
daezr
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:28:18

SSF4:AE devrait couter environ 45 euros .
Mais tu peux tout aussi bien faire de cette façon à noter que AE sort le 7 juin.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
03 mai 2011 à 19:29:28

non AE devrait pas couté plus de 30€, SSFIV est a 20 €neuf depuis un moment et a sa sortie je ne sait plus par contre :( ,

daezr
daezr
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:32:28

SSFIV a sortie couter 30 euros et il me semble avoir lu que Ae en couterait 45 .
à confirmer. :(

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
03 mai 2011 à 19:38:33

J'veux pas t'embrouiller un peu plus mais...t'as pensé a Blazeblue?

daezr
daezr
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:39:27

j'ai hésité à lui en parler , mais c'est pas très accessible :noel:

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:46:00

ssf 4 est pas hyper technique hein,juste que mvc3 est un jeu complétement déjanté avec des combos a rallonge,trés speed,des assist qui foutent le bordel,du pif bref un jeu axé fun avec évidemment une marge de progression

ssf4 est plus posé,assez tactique mais c'est pas non plus hyper technique,le jeu reste assez limité dans le gameplay comparé a mvc mais par contre sa structure laisse moins de chance a l'abus donc donne des combats plus réfléchis ou y a plus de mind game,surtout la moindre erreur se paye cash(bon dans marvel aussi,mais tu piffes pas ton ultra comme tu piffes une hyper comme dans marvel)

le jeu se concentre surtout sur du zoning,une fois qu'on a compri ça ben t'as compris l'essentiel

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
03 mai 2011 à 19:46:00

BlazeBlur ? Ouais le character design des persos :coeur: mais je prefere un des jeux que j'ai cité.

Donc AE sera a 30€ ?

C'est possible de trouver Marvel vs Capcom au alentours de 35€ ? Parce que j'ai appelé Game tout à l'heure et le vendeur m'a dit qu'il était a 50€ :ouch:
50€ c'est en neuf ou en occasion ?
Et quels sont les persos en DLC ? Combien coutent-ils ?

daezr
daezr
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:48:52

Jill valentine de Resident Evil
Shuma Gorath de Marvel ( strange )

5 euros chacun.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
03 mai 2011 à 19:51:59

Et il y en a d'autre de prévu ?

Et d'apres vous a 50€, c'est en neuf ou pas ?

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
03 mai 2011 à 19:54:33

C'est en neuf obligé.
Comme je te l'ai dit, j'ai acheté MVC3 le jour de sa sortie un peu moin de 50 euros.

Il doit être trouvable pour 30-35 euros en occasion...mais je ne sais pas si ce genre de jeux est facilement trouvable.

daezr
daezr
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:54:39

Les autres sont plus à l'état de rumeur mais surement :
Frank west
Dr Octopus

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
03 mai 2011 à 20:01:12

Merci a vous julien et daezr :coeur:

Les cours vont bientôt reprendre alors je vais plutôt essayer de prendre MvsC pour pas trop m'y investir et au mois de juin, quand les cours seront quasiment terminé je prendrai SSF4:AE.

Sur ce topic, j'ai lu qu'il y avait moins de stage et de modes de jeu que SSF4.
Pourrais-je avoir des précisions ?

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
03 mai 2011 à 20:02:13

Hitman => tu as regardé Tokido sur MVC3 a la Stunfest?

Le gars il te touche 1 fois avec son Wolverine, tu peux déposer la manette :ouch:

daezr
daezr
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:07:39

Globalement il doit y avoir 5-6 satges dans marvel et 4 modes de jeux .

Arcade
Versus
Entrainement/défis
Live

ah le stunfest.. j'ai vraiment bien fait d'y aller.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
03 mai 2011 à 20:08:45

"Sur ce topic, j'ai lu qu'il y avait moins de stage et de modes de jeu que SSF4. "

SSF4:

• 22 stages (parfois ce sont les même stages mais a des moment de la journée différent)
  • Mode arcade, versus, entrainement, Defi pour le solo.
  • Match classé, entre amis, mode tournoi, combat par équipes, mode replay (revoir ses match, celui des autres etc...) pour le multijoueurs.

MVC3:

• 6 stages.
  • Mode arcade, versus (mais uniquement contre un autre joueur), entrainement et défi pour le solo.
  • Match classé, match entre amis.

Y'en a peut-être d'autres pour MVC3...mais dans l'ensemble t'en a moin et y'a aussi un truc bien énervant, je ne sais pas si ça a été corrigé mais quand t'es dans un salon avec d'autres joueur...impossible de voir le match des autres contrairement a SSF4 et aux autres jeux de bastons.

La vidéo du moment