CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSF4 ou Marvel vs Capcom 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 19:51:20

Si dur que ça SSF4 ?

:d) Nan, tout est progressif :)

Mais y'a une énorme marge de progression oui. Mais au bout de 2h de jeu tu peux déjà t'amuser. Et plus tu vas faire de parties, et plus tu vas découvrir les subtilités du gameplay.

Sérieux, t'en a pour des mois si tu accroches.

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
02 mai 2011 à 19:51:26

Pour Marvel, oublies pas que le jeu est fourni en kit, et qu'il te faudra débourser beaucoup d'argents si tu veux qu'il soit complet ... (SF4 aussi d'un côté, mais MvC3 avec ses 451154 perso qui vont arriver à 5€ l'unité...)

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:53:18

[Link_cartoon] Voir le profil de [Link_cartoon]
Posté le 2 mai 2011 à 19:50:08 Avertir un administrateur
Merci.

Si dur que ça SSF4 ? :ouch:

Y en a pour tous les niveaux. Mais plus tu progresseras, plus tu t'amuseras.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
02 mai 2011 à 19:56:11

Environ combien de temps pour maitriser SSF4 ?

Les combats sont-ils dynamiques dans ce jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 19:58:59

Environ combien de temps pour maitriser SSF4 ?

:d) Pour vraiment le maitriser ? Des mois. Pour commencer à prendre ton pied, quelques heures à peine.

Les combats sont-ils dynamiques dans ce jeu ?

:d) SSF4 c'est le genre de jeu où quand tu sais jouer, tu as vraiment le temps de réfléchir à quoi faire. C'est assez posé, t'as le temps de respirer. C'est bien moins dynamique que MvsC 3 en tout cas :noel:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:59:24

Perso j'ai les deux.
Je suis un sale plow à SSFIV et je n'y touche pas à cause de ça justement. Me faire torcher en ligne par des pros c'est marrant 5 minutes mais pas plus.
Et j'ai srukiffé MvC3 par contre, beaucoup plus accessible et pour un fan de comics c'est le rêve.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:18:48

Marvel vs Capcom 3 rien que pour son contenu minable, il mérite qu'on ne l'achète pas.

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:21:14

J'ai pris SSF4 :ok:

J'ai chialer :ok: Jamais, mais je dis bien jamais j'ai vu un jeu aussi galère de ma vie :ok: Le fun? J'en suis à 25h de jeu et je l'ai toujours pas trouvé :ok:
C'est technique c'est clair, même ultra technique mais putain que c'est gonflant. Et va y que je me fais latter encore et encore.

J'aurais su j'aurais prit MvsC3 :noel:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
02 mai 2011 à 20:33:07

jerry des mecs qui trouvent SSFIV trop technique, c'est clair que ca l'est bien plus qu'un tekken ou qu'un MK, mais il est bien moins technique qu'un 3.3, guilty gear, blazblue, MOTW ou kof, la "faute" au rythme plus lent et aux ultras,
sinon MVSC j'ai pas accroché les 2 assists se rechargent hyper vite et ca donne un joyeux bordel illisible ou tu balance les coups un peu n'importe comment

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:33:53

Je te conseille SSF4 ! Plus tu joues, plus tu t'éclates, c'est incroyable non ? :noel:

Enfin moi je joue sur 3DS. Question à ceux qui possèdent le jeu sur 360 : en ligne, vous n'avez pas la possibilité de choisir des adversaires de votre niveau ? En ce qui me concerne je ne suis pas un maître sur ce jeu mais mes combats sont pour la plupart très équilibrés. :)

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:35:22

[[Xou]] Voir le profil de [[Xou]]
Posté le 2 mai 2011 à 20:33:07 Avertir un administrateur
jerry des mecs qui trouvent SSFIV trop technique, c'est clair que ca l'est bien plus qu'un tekken ou qu'un MK, mais il est bien moins technique qu'un 3.3, guilty gear, blazblue, MOTW ou kof, la "faute" au rythme plus lent et aux ultras,
sinon MVSC j'ai pas accroché les 2 assists se rechargent hyper vite et ca donne un joyeux bordel illisible ou tu balance les coups un peu n'importe comment

Bah MvC3 est un jeu de versus fighting technique aussi. Les assists ça se balance pas comment sinon un match peut très bien se terminer en une dizaine de seconde si t'arrive à prendre l'assist de ton adversaire dans ton combo avec son personnage. :(

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:37:27

MvC3 le jeu en kit par excellent ou tu dois payer pour des persos déjà dans le jeu :noel: .

leckter01
leckter01
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:33:34

Moi je penche pour SSFIV, j'ai fais les deux mais MvC3 j'ai rendu le jeux au bout de 2 jours, non pas qu'il est nul mais moins exigeant que SSFIV.

Maintenant si tu veux juste un jeux de baston pour jouer de temps en temps, MvC 3 est fait pour toi.

leckter01
leckter01
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:34:25

(bien sur si KoF XIII ou unlimited étaient dispos la question se poserait même plus.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
02 mai 2011 à 23:08:35

C'est quoi cette histoire de jeu en kit ?

Et si j'ai bien compris, si t'arrives a jouer correctement a SSFIV t'es en quelques sorte le maître des jeux de combats ? :noel:

Dockers
Dockers
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:12:19

Je suis pas fan des jeux de combats, enfin j'arrive à m'amuser dessus.
J'ai eu SFIV, p'tain j'ai pas accroché ( pourtant les vidéos me faisaient envie ), trop mou, et trop technique.

MvsC3 est plus fun et plus accessible ça c'est clair.

Je te conseil MvsC3 si tu n'es pas un gros fan des jeux de combats :ok:

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:16:07

Certains persos de mvsc3 sont en DLC, alors qu'ils sont déjà inclu dans le jeu.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
02 mai 2011 à 23:41:44

MVC3 est loin d'être aussi facile que ça.

C'est pas parceque les combos sortent facilement que le jeux n'est pas technique.
Faut maitriser tout un tas de choses dans ce jeux (striker, zoning etc...) et un noob va littéralement se faire déchirer contre un joueur qui gère un minimum.

Sinon y'a aussi Blazeblue CS.

Crono04
Crono04
Niveau 4
02 mai 2011 à 23:53:15

Ouais enfin ça raconte un peu n'importe quoi sur MvsC3, seul Shuma Gorath est présent sur le disque, il y a bien une version de Jill sur le disque mais incomplète (j'entends par là qu'il n'y a aucun super et pratiquement aucun combos).

Après les petits malin qui parle de jeux en kit, ouvrez les yeux pour SFIV on en ai bientôt à la 3e version du jeu et à chaque fois pour quoi on paye ? des persos, tiens c'est bizarre...
Et je rappelle également à ceux-ci que Dee Jay et T.Hawk était déjà terminés à la sortie de SFIV et que Capcom voulait les fournir en DLC (moyennant quelques deniers) mais finalement se sont rabattu sur SSFIV.

Sinon pour en revenir au sujet, MVSC3 est très facile à prendre en main bien que le jeu soit technique. Donc tu peux t'amuser assez rapidement. Et puis si tu aimes les comics et l'univers Capcom, c'est un plus.
Pour SSFIV, c'est plus compliqué pour le maîtriser sachant que la plus part des personnes jouant sur le Live ont poncé le jeux et ont acquis un niveau raisonnable en moyenne. Mais quand tu commences à comprendre le truc ça devient plaisant.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
03 mai 2011 à 00:30:18

Si les persos sont inclus dans le jeu, pourquoi on devrait les payer 5€ ?

Bon, les avis sont partagé, j'arrive pas a me décider :(

Combien coûte Marvel vs Capcom en occaz' dans un magasin ?

La vidéo du moment