TheTim
Posté le 27 novembre 2011 à 12:25:38
Sauf que tu vois on est pas obligé d'avoir vécu pour savoir. Tout s'apprend sur ce qui s'est passé avant.
Mais ça certains cons l'oublient, et se sentent supérieur en disant "t'avais qu'à naître avant enfoiré"
Lien permanent
TheTim
Posté le 27 novembre 2011 à 12:27:13
Et puis argumente, parce que là à part me contredire t'as rien en contenu.
Je sais d'ors et déjà que tu vas me parlé de Goldeneye et Timesplitters, mais moi je vais te dire d'apprendre à lire car j'aurais dit démocratiser.
ecoutes je faisais juste la constatation comme quoi tu ne savais pas de quoi tu parles et toi tu me ponds un truc de merde sur le fait que t'aies 16 ans ? Je te fais pas le reproche d'avoir 16 ans a ce que je sache ? C'est juste pour te rappeler que tu n'as pas connu cette époque. Ne mélanges pas tout... Moi j'ai connu Goldeneye a sa sortie tout comme Halo a sa sortie, je suis clairement mieux placé que toi pour parler de ça. ET oui, C'est Goldeneye qui a "DEMOCRATISE" le FPS sur console que tu le veuilles ou non, pareil pour son multi a 4 inoubliable. Mais ça fallait être de l'époque pour le comprendre.
Halo a démocartiser le multi online sur console, pas inventé mais démocratisé comme tu le dis et c'est tout.