CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ ALL ] Xbox ou Ps3 ?

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:32:21

... Bien sur que je suis ironnique, je jout sur les deux consoles, je connais les défaults de la ps3 hein :noel:

Ca fais pas lomgtemps que t'es sur le forum toi hein ?^^

Terry_Jackson
Terry_Jackson
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:33:14

Non, c'est la 360 qui est une console moyenne..

Meme ceux qui sont neutre te le diront.

La ps3 à plus d'exclu variées.

La 360 c'est juste du pan-pan vroom-vroom..

Les graphismes sont mieux sur ps3..

Sa ne changera pas tu sais..

La ps2 attomisait la xbox..

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:33:25

Euh non j'y viens que récemment, même si mon premier post ici date de 2010 je suis venu que y'a quelques semaines. :ok:

Waffles! Belgium and Potatoe, Waffles! :bave:

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:35:16

"La 360 c'est juste du pan-pan vroom-vroom.. "

Viva Pinata
Limbo
Ilolimo
Fable
Sombre merde. :hap:

"Les graphismes sont mieux sur ps3.."

Ouai mais pourtant Halo écrase Killzone quand même. :ok:

"Sa "

:malade:

"La ps2 attomisait la xbox.. "

Oui, dommage que pour la Ps3 c'est le contraire.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:37:13

Ah ok, rouliane aime les jeux, c'est pour ca qu'il aime aussi la ps3 car certains jeux lui plaisent dessus (demons soul :bave: , resistance, siren blood curse...) mais en tant que console, la ps3 est vraiment bof, pas pratique, pas comfortable, et tout ce qui touche au online est moyen ageux et n'as presque pas évolué depuis la ps2... :oui:

Apres les mecs comme terry ne jout pas régulierement sur 360, voir pas du tout, ils peuvent pas se rendre compte que c'est lourd de squattez la ps3, ils se contentent de ce qu'ils on ^^

Terry_Jackson
Terry_Jackson
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:38:16

Rage pas rouliane, la Playstation 3 est mieux que la 360..

en un seul lien je peut fermer ton claque-merde.

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:38:34

Ah j'ai oublié Banjo-Kazooie
Bref Terry, tu sais même pas argumenter.

Terry_Jackson
Terry_Jackson
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:40:47

Enfaite la 360 c'est..... de la merde, avec son désert de 2011 ce n'est pas ca qui ne s'arrangera..

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:41:36

Chaud ton argumentationde merde :rire:
Au lit Kévin tu as sommeil. :hap:

Terry_Jackson
Terry_Jackson
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:42:20

Rage pas choc-noob.

cela ne me dérange pas que tu paye le xboxlive 60E par ans..

de toute façon, je sais une chose, un pigeon maintenant... un pigeon toujours..

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:42:48

Moi aussi terry, j'ai des liens, des vraie, qui compare simplement la ludo 360 a celle de la ps3.

http://www.ps3gen.fr/red-dead-redemption-comparaison-comparatif-difference-visuel-ps3-playstation-3-xbox-360-article-10977-1.html

Lis ca terry, RDR est 20 pour 100 moins beau sur ps3 par exemple

cette gratuité n'a pas que de bons côtés car le PSN est franchement moins stable que le Xbox Live et les parties en ligne sont beaucoup plus sujettes à quelques contrariétés (déconnexions, lenteurs...). De plus, les démos et différents contenus débarquent régulièrement plus tard sur PS3 que sur 360. Ces mises en ligne ne se font d'ailleurs pas toujours sans accroc, le PSN supportant difficilement un trop grand nombre de connexions simultanées. Vous l'avez compris, la stabilité n'est pas le mot qui convient le mieux au PSN mais sa simplicité d'accès a séduit les joueurs, d'autant que le système de porte-monnaie en ligne est beaucoup moins complexe que les différents achats de points que l'on voit çà et là. Il est très facile d'acheter sur PS3 mais beaucoup moins de chercher, les menus du Playstation Store ayant beau être régulièrement optimisés, l'offre demeure assez fouillis

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-online-006.htm

-Quelque preuve pour les chute de framerate qu'on retrouve plus souvent sur ps3 que sur 360 et qui toi t'empeche de joué apperrement...

la version PS3 de Dead Space a été entièrement pensée pour la console et il ne s'agit pas simplement d'une transcription du code de la version Xbox 360. Bien.

A première vue pas de différence entre les deux versions... Sauf que par moment le framerate chute quand il y a trop de monstres à l'écran, mais plus curieusement ceci peut également se produire dans des pièces plutôt vides ! Pour le casual ces chutes de framerate ne poseront pas de problème, pour le gamopat çà reste vraiment irritant et celui ci préférera donc y jouer sur Xbox 360, avec un framerate bien plus stable. On préférera également jouer au pad Xbox 360, toujours plus agréable pour ce genre de jeux.

Alors même si pour une fois la version PS3 est très réussie il y a de quoi être inquiet. Même avec un développement spécifique, les jeux PS3 n'arrivent toujours pas à se mettre au niveau de la Xbox 360...

http://www.gamopat.com/article-25088474.html

En termes de décisions d'achat pour ceux qui possèdent les deux consoles HD, il crève les yeux que la version Xbox 360 de BioShock 2 est celle qu'il faut acheter : les graphismes sont indéniablement supérieurs avec une résolution quatre fois plus importante sur les transparences, le débit d'images est indiscutablement plus fluide, il n'y a pas d'installation obligatoire qui encombre le disque dur et les contrôles vont de légèrement plus précis a considérablement plus réactifs

http://www.eurogamer.fr/articles/bioshock2-xbox-vs-ps3-article?page=3

Spécial dédicace a toi terry ^^

Le très connu Metacritic (un site regroupant une moyenne de tous les principaux test du web pour un jeu) vient de publier des statistiques plutôt parlantes concernant nos consoles de salon actuelles.

Ainsi, le site s'est amusé à regrouper le nombre de jeu ayant eu une moyenne finale supérieure à 75% (qui correspondrait grosso modo à un 15/20 et +) et voici sans plus attendre les résultats :

La Xbox 360 possède 323 jeux ayant plus de 75%
La PS3 possède 226 jeux ayant plus de 75%
La Wii possède 139 jeux ayant plus de 75%

C'est donc un constat sans appel. La Xbox 360 est la grande gagnante aussi bien en quantité qu'en qualité avec près de 100 jeux de plus que la PS3 notés au dessus de 75% et près de 200 jeux de plus que la Wii.

La Xbox 360 est donc à la fois la console la moins chère, celle qui propose le plus grand nombre de titres dans sa ludothèque, celle qui possède le meilleur service de jeu en ligne mais également celle qui a le plus de jeux bien notés.
Que demander de plus ?

http://www.metacritic.com/games/xbox360/scores/
http://www.metacritic.com/games/ps3/scores/
http://www.metacritic.com/games/wii/scores/

Terry_Jackson
Terry_Jackson
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:51:14

Non mais stop, normal que la ps3 n'as pas plus de jeux que la 360 parce qu'elle est sortit 2 ans après.
Retire tout les jeux de 2005-2006 pour voir non? :rire:

Pour les inferior, c'est normal, la plupart des dev ne savent pas utilisé la puissance de la playstation 3..
Elle est trop puissant pour leur materiel de roumain.
Et puis bon, sa te fait pener obivilion, final fantasy 13, L.A noire, vanquish, castlavania etc..

Et puis les 3 plus beau jeu console sont only on ps3..

Rage?

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:52:44

Terry, tu t'enfonces.. :)
Tu m'insulte sans aucune justification :rire:
Franchement..

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:52:45

Non, je m'en fout, c'étais juste pour te calmer ^^

La 360 a pleins de bons jeux, et reste aujourd'hui la console avec le meilleur online s'too.

Terry_Jackson
Terry_Jackson
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:53:35

Mouais, le online est un peu égal hein..

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:55:14

D'ailleur jeux vidéo magasine que je viens d'achété dis qu'il n'y as pas mieux que crisis 2 sur cette generation de console

Achete le tu verras hein...

Gears 3 est largement du niveau d'uncharted 2, jeu qui selon vous est le plus beau jeux console, donc si il s'avere qu'il sois encore plus baleze (c'est deja le cas sur le multi ) c'est la 360 qui auras le plus beau jeux console dans sa ludo ^^

Terry_Jackson
Terry_Jackson
Niveau 8
27 avril 2011 à 13:58:55

Non mais..

Gears 3 multi est plus beau qu'uncharted 2 multi..
Mais pour le solo, uncharted 2 atomise déja gears 3.

et meme killzone 3 reste plus beau que gears..

donc non, déja que Naughty dog sont plus compétents qu'Epic Games...

Et pour crysis 2 c'est faux, killzone 3 et god of war 3 reste déja plus impressionnant..

tout les site le disent..

Freestyle97
Freestyle97
Niveau 5
27 avril 2011 à 14:02:26

Serieux, reste sur ps3, les maj sont beaucoup moins chiante que sur 360, y'as plus de contenut, et pour tchater tranquillou y'as pas mieux !
Maj beaucoup moins chiantes ? :honte: Euh ... T'as vu la maj qu'il nous font la ou quoi ?!

Freestyle97
Freestyle97
Niveau 5
27 avril 2011 à 14:07:08

Quel console pour le LIVE me conseillez-vous ?! :)

Freestyle97
Freestyle97
Niveau 5
27 avril 2011 à 14:08:44

Et puis ca serta rien de vous clasher , je beux vos avis !

La vidéo du moment