CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En faite FFXIII?

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
26 avril 2011 à 22:19:50

Après, je sais pas ce qu'il vaut pas rapport aux autres, Vesperia est le seul Tales Of auquel j'ai joué :non:

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:20:07

Fan de RPG et ayant finit joué a tous les FF sans pour autant les avoir fini (FF VIII :hap: ) je peux vous dire que jamais je ne toucherai à ce FF XIII,ça serait une honte que de le faire pour un FAN de RPG,de toute façon S-E est devenu une industrie pompe à fric,il est loin le temps de Squaresoft.Pour moi Square et Enix n'aurait jamais dû fusionner :( rien quand voyant le premier FF sous le nom de S-E qu'est le X (même si je l'ai particulièrement bien aimé :oui: ) mais bon apres ce FF çà été la descende au enfer :honte:

FF XI :honte:
FF XII :honte:
FF XIII :honte:
FF XIV :honte:

Maintenant, j'ai une petite lueur d'espoir en Versus XIII même si le jeu sera un A-RPG, mais bon étant fan de la série Kingdom Hearts je ne pense pas être inquiet :(

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:20:12

Electromagneto

clair que NIER :coeur:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
26 avril 2011 à 22:20:56

rien quand voyant le premier FF sous le nom de S-E qu'est le X (même si je l'ai particulièrement bien aimé :oui: ) mais bon apres ce FF çà été la descende au enfer :honte:

:d) FFX à été fait par Squaresoft. Try Again :-)))

Mikael_Akerfeld
Mikael_Akerfeld
Niveau 7
26 avril 2011 à 22:21:23

FfXIII est un bon RPG mais un tres mauvais FF

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:22:04

Vesperia est le seul Tales Of auquel j'ai joué :non:

j'ai préférer le symphonia sur gamecube avec mais vespéria est carément bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 22:22:22

Les Tales Of sont ma plus grande passion dans le jeu vidéo

:d) Dommage pour toi, j'en ai fini plusieurs. Tu savais que dans les Tales of, tu dois souvent retourner de toi même dans les villes pour choper des annexes et faire évoluer quelques rares passages de l'aventure principale différemment ? Tu savais que dans Symphonia tu pouvais te rendre à Palmacosta sans le bateau et juste en contournant le continent nord ?

Et il ose les comparer à FF13, WTF ? :rire:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:22:38

"FfXIII est un bon RPG mais un tres mauvais FF"

A la rigueur ce serait plutôt le contraire, même Gothic 4 est plus un RPG que FF XIII.
Sauf qu'en fait c'est une merde tout court.

PampoBear
PampoBear
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:23:13

"Tout le contraire de FF13"

:d) Désolé, FFXIII à un gameplay, à des couloirs et un scénario plutôt intéressant. FFXIII est niais aussi comme dans les Tales Of même si Symphonia est imbattable sur ce point.

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
26 avril 2011 à 22:24:02

"FFXIII est niais"

Décidément tu le descend pas mal ton FFXIII ce soir, gg Electro.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:24:10

"rien quand voyant le premier FF sous le nom de S-E qu'est le X (même si je l'ai particulièrement bien aimé :oui: )"

:d) C'est FF X-2 le premier FF sous Square-Enix. :-)))
Et KH II sous Square-Enix est bien meilleur que KH sous SquareSoft. La fusion ne veut rien dire.

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
26 avril 2011 à 22:24:30

A la rigueur ce serait plutôt le contraire, même Gothic 4 est plus un RPG que FF XIII.
Sauf qu'en fait c'est une merde tout court.

:d) Clair que son 10/20 sur JVC l'a bien plombé :rire: Même le studio à fermé à cause de leur dernier étron :rire:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:25:44

Désolé, FFXIII à un gameplay, :d) question de gout

à des couloirs :d) le 10 aussi et j'ai adorer

et un scénario plutôt intéressant :d) le mec devais etre sur son trone en train de chier mes ces pas grave

. FFXIII est niais aussi comme dans les Tales Of :d)pas comparable ff13 lui est vraiment très nier surtout la voix de vanille :malade:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
26 avril 2011 à 22:26:46

A non, 11/20, je me suis trompé, 10/20 c'est l'avis moyen des 133 lecteurs :) D'ailleurs la boite à fermé :-(

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048113-jowood-dans-la-tourmente.htm

Mais bon, comme tu dis foulcher c'est une merde tout court :)

papadoulo-12
papadoulo-12
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:26:50

J'ai beaucoup aimé le jeu perso, sauf le scénar que j'ai trouvé assez pourri sinon il est bien :ok:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
26 avril 2011 à 22:27:32

"f13 lui est vraiment très nier surtout la voix de vanille :malade: "

:d) c'est pas possible c'est un fake, retourne apprendre à écrire, t'es incompréhensible :rire:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:27:45

le 13-2 suite d'une daube qui en sera elle mêmes une il continueront sur leur lancée vu que sa plait au sous gamer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 22:28:00

même si Symphonia est imbattable sur ce point.

:d) Non et c'est ça le plus triste. Même avec sa mise en scène ridicule Symphonia est moins niais et les persos évoluent moins grossièrement.

C'est bien de reprendre bêtement les phrases des autres pour te racheter une notoriété chez les types d'ici, entre NieR sur lequel tu crachais il y a quelques mois et ToS auquel tu n'as jamais joué. :bravo:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:30:33

ces une grosse bouze point attendez versus13 si il ce plante avec sula les ff ces fini

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
26 avril 2011 à 22:31:44

Tales Of Vesperia est beaucoup plus dynamique et intéressant à jouer

:d) Entre l'arène ultra-fermés, les bugs de collision (je me souviens encore de Belius ou fout frapper les torches au sol, c'est ultra-galère) plus les artes qui peuvent mettre 150 ans à se lancer, non Vesperia n'est pas dynamique, FFXIII l'est beaucoup plus.

"Les combats de Final Fantasy XIII ne se résument qu'à changer périodiquement de stratégie pour faire façe aux changements d'attitudes du boss... Super intéressant"

:d) Les combats de tout les Final Fantasy du premier jusqu'au 12 se résument à aller dans des menus et valider des compétences... en gros utiliser seulement le BMD et la touche X. super intéressant..."

Ensuite concernant l'esthétique des décors, FF13 est... pauvre. Les couloirs sont moches, la plaine est hideuse. La seule chose remarquable, c'est les "Skybox" qui sont magnifiques.

:d) Achète des lunettes. La forêt de Gapra, la côte de Sunleth, Oerba, Eden et la cité suspendue sont magnifiques.

La vidéo du moment