Chell, qui voulait tellement partire, se retrouve toujours coincé par GLaDOS? C'est sencé être marrant sa ? ![]()
Elle ne veut pas partir..
Elle voulais juste ne pas mourir et se venger.. (rapel au 1)
Cela reste tout de même un jeu, et puis, désolé de le répéter mais après il n'y a pas d'histoire..
L'histoire du 1 est en rapport avec le 2, donc le 2 avec le 3 si il y en a un bien sur :p
"sont look sont désigne
hum j'ai envie de me la mettre
"
Sortit du contexte ça peut paraitre bizarre ![]()
j'espere craiment qu'il vont faire un portal 3 parceque j'ai vraiment aimer le 2 meme si la fin ma rendu un peut triste ses pour sa qu'il faut une suite ! ! !
moi je dis portal 3 = suite du 2
bon tout le monde me suis
portal 3 (si il existera un jour) sera dans le passé avec glaDoS venere avec encor l'esprit de caroline
vous en penssez quoi ??? ![]()
Personnelement;
Je dirais que le scénario de Portal 3 (dans le cadre qu'il existe un jour) sera du pur délire pour demander à Chell de revenir à Aperture Science (pour rester dans l'esprit du jeu)
Finalement, après avoir longuement réfléchit, j'ai fini par conclure ceci: (Attenton c'est très long !!!)
-Une Chell venue du futur débarque à Aperture presque morte ayant avec elle un générateur de portail intertemporels qui permet uniquement d'aller vers le passé. Après avoir découvert le fonctionnement du ce nouvau type de générateur; GladOS décide de revenir dans le passé corriger ses erreurs. Elle chereche et étudie longtemps et construit plusieurs générateurs qu'elle fait tester à ...... bref et donc finalement elle finit par se dire que si Chell est revenue du futur , c'est qu'il y a une raison. Elle va donc (GladOS) chercher Chell pour lui dire qu'un double d'elle venant du futur est venue . Chell prends le générateur mais ce dernier à une surcharge. Elle se retrouve le jour de l'activation de GladOS et la GladOS du présent lui communique des informations pour l'empêcher de tuer tout le monde dans le passé mais elle doit éviter de croiser les autres employés car sinon elle est redirigée vers la salle où toutes les autres filles des employées sont pour la présentation des batteries Patates. Donc elle doit aller jusqu'à GladOS(passé) pour lui désactiver les modules de moralités et installer GladOS du présent. Et quand c'est fait, GladOS du présent prend le contrôle d'Aperture et ne tue pas les employés. Pour passer ces niveaux, il faudra jongler avec le passé, le présent et le futur d'Aperture pour réussir à installer GladOs présent dans le passé pour ne pas qu'elle fasse la même erreur. A la fin, quand on a réussit, on voit pour cinématique de fin un processeur corrompu jaune caché dans le haut de GladOS passé qui clignote semblant dégager de la haine et du sarcasme signalant qu'une copie de l'ancienne GladOS avait été effectuée en cas de réinitialisation catastrophe du système afin de laisser paraître un Portal 4.
Plutôt long mais je pense que ce serait treès intéressant.
J'ai envie de conclure ce post par un copyright mais non en fait.
Je laisse mes idées à tou vent.
http://www.thesixthaxis.com/2010/07/28/valve-mentions-portal-3-tsa-cries/
Valve on mentionner Portal 3.
L'histoire ce pourrait que Wheatley peut retomber de l'espace sur la terre et Aperture Science. Et Chell est tranquille mais... Peut etres quelle dort dans son "nouveau" lit, Mais elle se fait enlever par GlaDOS une deuxième fois, Et GlaDOS pourrait faire un robot de *SPOIL*: Caroline et mettre ses donnée dedant pour devenir un cyborg. Et a la fin du mode coop, Il y a des clones des employées.Mais pourquoi? Car GlaDOS veut réparé ses erreurs, Chell a ouvert les yeux de GlaDOS, et GlaDOS (=Caroline) Veut revivre avec Chell et Cave.
Aussi Wheathley n'est pas méchant, c'est le corps de GlaDOS qui le rend méchant, GlaDOS dit que son corps rend tout méchant: Et elle dit que c'est la science qui la fait tenir,
Mais en vrai, GlaDOS est gentille, Les processeurs peuvent controller GlaDOS, Et GlaDOS avait du mal a supporter son corps, Sa affectait le disque dur, comme si, Black Mesa avec mis un virus dans le corps de GlaDOS, Chell avait tenue Wheatley, elle voulait pas le lâcher, elle savait que sa venait du corps de GlaDOS qu'il était méchant. Mais GlaDOS voulait se venger de Wheatley, Elle la envoyée dans l'espace...
Wheatley était le meilleur ami de Chell, Elle l'adorait...
En gros vous voulez une suite au scénario baclé, c'est ça ?
Perso je croit qu'il y aura un 3. Plein de scénario son possible et valve peut très bien refaire de nouvelle salle de test ( dans les commentaire ils disent qui on supr les test difficil) Je suis sur que le champ de blé est une salle de test ( Le cord de GLaDOS lui oblige de faire des test) et puis le cube de voyage donner a la fin c'est claire que c'est une salle de test et que le 3 va sortir et noublions pas que c'est un jeux vidéo toute les possibilité sont possible
Pour finir Monsieur de Valve si le 3 sors vu les nôte EXéLENTE donner par les testeur le 3 seras une turie cosmic acheter par tous et ca sa fait de la tune ![]()
ouai c'est possible mais
quand méme regarder je c'est pas un moment de portal 1 et regarder portal 2 ensuite mé j'ai pas l'inpression que les jeux sont en raport en tous cas j'ai lu que portal 3 est annoncé et valve a dis que GLaDOS sera géant et que yora une histoire et une grande révélation avec le G-MAAAAAAAAAN
![]()
Moi je dit comme Portal suis Half life et bien sois on auras
HL² EP 3 (que j'attend avec impatience d'ailleurs !!) > Portal 3
Ou
HL² Ep3 et rien
Mais bon vu que HL²Ep 3 se passeras dans le borealis je ne pense pas qu'il y auras de portal 3 surtout qu'on se retrouve dehors, qu'on a explorer pratiquement tout du centre (je parle des anciennes parties et de la nouvelle) et que wheatley a pratiquement tout détruit !! Il y a aussi le fait GLADOS nous dit au revoir et supprime Caroline de sa mémoire.
Enfin après ce n'est que mon avis et je dit que malheureusement il n'y auras pas de portal 3 ! (après seul le temps nous le dira...)
Mouais, faudrait vraiment qu'ils trouvent une explication au G-man, un vrai truc parce que sérieux les fins en cliffhanger depuis half-Life 2 jusque dans chaque épisode, ça fait un peu chier. Et puis les phases de scénar sont entrecoupées de phases de shoot vieillotes et scriptées ![]()
Sinon il semblerait que soit ils trouvent un objet autre pour se téléporter, soit ils trouvent le portal gun.
Je vient de tomber sur ce post en cherchant portal 3 sur google, j'aimerais exposer ma théorie sur un probable portal 3 ^^ : selon moi le champ de blé est bel et bien là mais Shell ne se trouve pas à la surface de la terre ! Dans l'Aperture de 1950 on voit des grosses boules en métal rouillé, selon moi il serait probable que Shell soit dans une de ces boules =)Après en ce qui concerne GLADOS je ne sais pas pourquoi elle aurait gardé Shell.
Voila mon Hypothèse !
Salut ! Je vous présent mon hypothèse... personnellement, je la trouve très probable pour un Portal 3...
Déjà, pour créer des surfaces portalliogènes, ils doivent extraire de la lune la pierre, puis l'envoyé sur terre avec des vaisseaux spatiaux, hein ?
Alooooooors....
Il y a une station d'extraction sur la face cachée de la lune, et Chell (ou rattman, s'il est encore en vie) voudra arrêter définitivement le délire de GlaDOS sur les test, en lui supprimant son gel conversif, puis la station d'extraction...
Peut-être qu'en faisant ça, GlaDOS sera obligée d'arreter ses test sur les humains captifs.
ensuite, ils sortiront une super chanson pour le crédit.
j'ai la reponse a toute vos question ... date de sorti tout quoi posez vos question
"(ou rattman, s'il est encore en vie) "
Il est sans doute encore en vie, dans une des salles (avancés il me semble) on peut accéder à pièce où il y a une radio qui produit un son étrange.
Quand on l'analyse, il y a une forme qui apparait... la lune avec un rubic cube...
Et où est Weatley ? ...
Le scénario est déjà tout trouvé...
![]()
A la fin du 1 on aperçoit de la foret sur l'écran de fin, à la fin du 2 il s'agit d'un champ, OK le centre est grand mais c'est une disparité de végétation assez remarquable. Et comme dans le 1 tout explose et on atterrit au dessus de la salle de GLADOS et que dans le 2 on monte par un ascenseur depuis la salle de GLADOS il devrait y avoir une foret et non un champ ! Une salle de test est donc a envisagé et puis pourquoi nous donner le cube si ce n'est que pour nous aider à faire d'autres tests ! Preuve en plus GLADOS dis avoir vu un cerf et les cerfs se trouvent plus généralement en foret.