CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portal 3

LastManStanding
LastManStanding
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:37:13

j'aimerais pas*

Didi-Link
Didi-Link
Niveau 4
21 mai 2011 à 16:45:07

Bon peut-être pas 24/24 mais je me suis bien pété le bide a cause de lui "Je suis a 100% sûr que c'est par là. A tiens c'est pas par là" (reregardez-le vous comprendrez).

PS: etuor je suis dacord avec toi, j'espère que les développeurs regardent ce sujet .

Grasshole
Grasshole
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:49:03

"La Terre de loin va bien, mais il n'y a plus d'humains. De l'espace, on ne peut pas savoir si les villes tombent en ruine ou non. Pour ce qui est du ciel qu'on peut voir en brisant le plafond d'Aperture Science, il est vraiment là. Seulement, GlaDOS a créé la fausse salle pendant qu'on était dans les vapes."

Source ?

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 mai 2011 à 19:44:17

Je vous signale que le jeu se passe en 2110 ou 2100,

Le monde peut-avoir totalement évoluer car Half-life 2 et ses extension ne ce passe que en 2020.

Et les humains on très bien pus reprendre le contrôle de la terre.

Szstylz
Szstylz
Niveau 9
21 mai 2011 à 19:53:17

Je viens de finir le 2, j'suis deg moi, j'voulais pas buter Wheatley. :(

[Adrien-Monk]
[Adrien-Monk]
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:56:26

Ou alors Portal 2 se déroule tout simplement bien plus tard que Half-Life (Et c'est vrai) et cela signifie juste que Gordon Freeman a réussit a remettre les choses en ordre sur Terre.

Incroyable que personne n'ait pensé à ça. :doute:

Haprenti pour vous servir :coeur:

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:02:34

Ma theorie reste la meilleur :hap:

Mix_Master_01
Mix_Master_01
Niveau 9
23 mai 2011 à 20:19:37

:spoiler:
C'est simple, a mon avis, c'est un champs de blées holographique.
GlaDOS = Caroline et Caroline + Cave = Amour et ils aiment leur fille: Chell
Comme le projet d'aperture avec l'arbre a patate geant, regarde qui la fait... Chell.
GlaDOS (Caroline) dit que Caroline est suprimé mais c'est peut etres pas vrai. Et aussi, GlaDOS ne laisserais pas Chell partir aussi facilement, et c'est tout simple...

Portal 3 is coming.

:hs:

Les signales radios traduit de la chambre 17 affiches des feuilles de valve, sauf une: celle de aperture

Et aussi pendant que Chell etais pommer sur l'espace et tenait wheatley, on aurait pas pu voir le cube, et les voitures qui sont dans l'espaces appartiennent a Aperture.
Et aussi regarder:

The cake is a "lie"

LIE, ce mot est tout a fait vrai, dans Portal on obtient pas vraiment le cake, Chell rêve car elle est dans les pommes. Et aussi, La fin de Portal 1 et 2, Peuvent etres toujours un tissu de mensonge

Mix_Master_01

Pejorative
Pejorative
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:20:30

Ou bien le "dehors" est une salle de test.

Mix_Master_01
Mix_Master_01
Niveau 9
23 mai 2011 à 20:21:50

Oui peut etres... Déja je cite: "holographique" sa veut dire que GlaDOS peut enlever l'hologramme et réveler une salle de test, sa tient.

PS: La voix de caroline est Ellen McClain (comme GlaDOS étrangement)

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:01:02

On sait que caroline = Glados mais cave johnson n'est pas le père de chell, c'est le rat.

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:10:10

Pourquoi tout le monde pense que GLaDOS est toujours méchante ? Et pourquoi pas un happy end ? parceque le coup de le dehors n'est en faite q'une salle de test a été dit 30000 fois :(

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:13:40

Dehors n'est pas une salle, ça c'est clair et net.

Poulpidoupidou
Poulpidoupidou
Niveau 4
24 mai 2011 à 14:50:10

soit le compagnon cube est un clin d'oeil pour la fin de portal soit c'est pour dire que les testes continue

bil317
bil317
Niveau 2
24 mai 2011 à 17:50:44

Si il y a un Portal 3 j'espère voir des nouveaux gèle :)

sitexw
sitexw
Niveau 1
25 mai 2011 à 20:29:20

Pour moi, la suite superbe de Portal serait :

Que enfaîte le monde ou elle se retrouve est tout simplement un faux monde. Comme une salle de test gigantesque, mais elle ne le sais pas pour le moment. Les rue serais déserte et a un moment son cube avec le coeur, s'ouvrirais et il y aurais le pistolet. Enfin elle verrais une silhouette noir sur un des bâtiment. Et essayerais de la poursuivre de bâtiment en bâtiment jusque a arriver a un endroit. Et la la voie du robot venant de on ne sais où, lui dirait "Vous croyez vraiment que vous léserait partir ?". Et la tout le décor au tour d'elle disparais en plaque de labo et on est reparti pour des épreuve en labo et aussi en ville.

Voila mon scénario...

berpipo
berpipo
Niveau 2
26 mai 2011 à 23:06:35

a mon avis chell apraitra dans ep3 mais portal 3 sais gacher une belle fin. et chell parlera car d'apret valve chell peut aparament parler mais ne veut pas donner a son entourage la satisfaction d'une réponse. mais face a gordon et alyx je pense qu'elle peu dire un mot ou deux.

japondu83
japondu83
Niveau 6
28 mai 2011 à 17:01:06

J'ai ma petite idée d' histoire de portal 3:

Aperture Science a construit une autre intelligence artificielle pareille que GLADoS et celle-ci s'active en cas d' " apocalypse " ( elle s'appelle O-RGANE et celui-ci se trouve sur la lune ). Mais vu que Weathley et un processeur de moralité, O-RGANE s'active en capturant Weathley et l' utiliser comme coeur de substitution. Une fusée l’amène jusqu' à Aperture Science et celui-ci rentre dans le centre et cherche GLADoS. GLADoS l'ayant repéré, elle capture Chell et l’emmène a Aperture Science et... Je cherche le suite.

AdolpheOnchler
AdolpheOnchler
Niveau 6
28 mai 2011 à 17:10:22

Au debut du jeu, dans les salles d'acenseur, on voit des videos sur les murs.

Une des videos expliquent le fonctionement du pont en lumiere.

On y voit que la lumiere est captée a la surface dans des champs...

Dans des champs, et on peut voir une petite cabane au millieu du champ.

Et a la fin du jeu ? On sors d'une cabane et on atterit dans un champ de blé.

Conclusion : On est a la surface, mais toujours dans une zone controlée par glados.

FreeMetal
FreeMetal
Niveau 6
28 mai 2011 à 23:37:36

(Je veux un portal 3)

Pour moi , GLaDOS nous libere dans un champs qu'elle controle et en cadeau nous redonne le WCC sortant de l'incinerateur POINT.
Laisser Valve faire le scenar c'est leur jeu hein ^^

La vidéo du moment