- bosh Voir le profil de bosh
* Posté le 25 avril 2011 à 21:17:47 Avertir un administrateur
* kelkincomca
Posté le 25 avril 2011 à 21:15:35
Ouais il faut quand même changer de stratégie sur les ennemis costauds. Mais par exemple, utiliser la commande compétence plutot qu'attaque-auto fait juste perdre du temps. dans l'idée c'est chouette de pouvoir faire ses propres combos, mais dans la pratique même si tu va vite tu perd un temps précieux a faire ton choix à m'arrache que de faire attaque auto
Avec l'attaque auto, l'IA n'utilise jamais la dernière compétence de ton job.
Sinon de temps en temps ca vaut le coup pour faire une attaque de zone plutot que sur un seul ennemis.
Mais c'est pas ultra courant, et ouais, faut réfléchi pendant l'attaque d'avant ce que tu vas faire à l'attaque
Bah ca laisse pas beaucoup de temps de réflection. Et puis avec l'attaque auto le perso chosit directement les magies et techniques efficaces contre l'ennemi
d'après
* Lien permanent
* Electromagneto Voir le profil de Electromagneto
* Posté le 25 avril 2011 à 21:18:05 Avertir un administrateur
* Dans les options du jeu, tu peut réduire la vitesse de la jauge ATB de 50% et désactiver le auto-combo.
Si tu fais ça, ça devient comme du tour par tour
Raaaa le noob j'ai pas testé, ça peut etre intéressant à jouer comme ça. Mais bon je sais pas si ça vaut le coup de changer maintenant alors que j'ai fais les 3/4 du scenar