CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square > SquareEnix

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
25 avril 2011 à 22:44:04
  1. AlexKarev Voir le profil de AlexKarev
  2. Posté le 25 avril 2011 à 22:31:54 Avertir un administrateur
  3. Les invocations/chimères/éons/Gforces/etc... dans les FF je les utilise une fois pour voir la cinématique et ensuite plus jamais (sauf dans FFX...). C'est trop long pour la puissance que ça a.

:d) Ouais dans FFX le système est fun, et c'est le seul Ff ou les invocations sont vraiment utiles et puissantes. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 22:45:48

Ouais enfin j'ai vraiment du mal à y croire, même en ayant fait pas mal de missions j'en connais qui arrivaient pas la chimère de Vanille.

:d) J'ai fait 10 missions, aucun farm et j'ai éclaté la chimère de Vanille en une fois avec auto-attaque et une des stratégies proposés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 22:48:22

Comme tout jeu de rôle, impossible d'avancer et battre la Protoflore, Barhandelus, Orphan, Hécatoncheir et j'en passe sans s'entrainer un peu.

:d) Non absolument pas.

AlexKarev
AlexKarev
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:48:57

kelkincomca
Posté le 25 avril 2011 à 22:44:04

3. Les invocations/chimères/éons/Gforces/etc... dans les FF je les utilise une fois pour voir la cinématique et ensuite plus jamais (sauf dans FFX...). C'est trop long pour la puissance que ça a.

Ouais dans FFX le système est fun, et c'est le seul Ff ou les invocations sont vraiment utiles et puissantes.

C'était quand même un peu cheaté, suffisait de monter toutes les jauges des invoc à fond(+ la jauge d'OD de Yuna à fond + celle de n'importe quel autre perso ayant la capacité transférer sa jauge d'OD) et t'avait une avalanche d'invocations à balancer. Les boss étaient de vraies blagues après...

Handkerchief
Handkerchief
Niveau 8
25 avril 2011 à 22:51:19

#

:d) J'ai fait 10 missions, aucun farm et j'ai éclaté la chimère de Vanille en une fois avec auto-attaque et une des stratégies proposés.

"j'ai fait 10 mission"

Non, mais cet autofrag :rire:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
25 avril 2011 à 22:51:55
  2. Posté le 25 avril 2011 à 22:48:57 Avertir un administrateur
  3. kelkincomca

Posté le 25 avril 2011 à 22:44:04

Ouais dans FFX le système est fun, et c'est le seul Ff ou les invocations sont vraiment utiles et puissantes.

C'était quand même un peu cheaté, suffisait de monter toutes les jauges des invoc à fond(+ la jauge d'OD de Yuna à fond + celle de n'importe quel autre perso ayant la capacité transférer sa jauge d'OD) et t'avait une avalanche d'invocations à balancer. Les boss étaient de vraies blagues après...

:d) Bah aucun système n'est parfait, mais l'avantage au moins c'est que dans le X les invocations servaient à quelque chose et avaient la place qu'elle mérite. Après t'as toujours des boss contre lequels les invocations ne suffisaient pas mais rester un atout.

Et puis de battre contre des ennemis puissant avec juste Iffit, Shiva, etc :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 22:56:46

Non, mais cet autofrag

:d) 10 missions =/= farm. ça revient à faire le tour de la steppe et des mont yaschas en se baladant et tu te tapes les monstres en chemin.

Norage de ton jeu ultra simple.

Handkerchief
Handkerchief
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:03:10

Mais tu l'as pas fini en 4 jours.

AlexKarev
AlexKarev
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:03:37

Les Pleurodires peuvent être chiants s'ils te spamment d'ultimas, de coups de pattes et de cris. Les 2 Raktavija sont hardcores si t'es pas bien préparé. A part ça, y'a pas trop de difficulté avec les ennemis une fois que tu gères bien le système de combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 23:05:25

Handkerchief
Posté le 25 avril 2011 à 23:03:10
Mais tu l'as pas fini en 4 jours.

Début
http://www.noelshack.com/uploads/images/14313552561594_img_0144.jpg

fin
http://www.noelshack.com/upload/8449393976100_img_0137.jpg

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
25 avril 2011 à 23:06:01

Moi j'en ai bavé sur Bartheadelus chap 9, Bahamut, et Hecatochire. Après y a des boss un peu chiants mais j'ai pas recommencé trop de fois.

Handkerchief
Handkerchief
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:12:09

Bahamut est facile, y en a d'autre qui donnent du fil a retordre

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
25 avril 2011 à 23:22:29

J'ai galéré sur Bahamut parce que j'étais low level en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 23:22:53

les musiques mal implantés, tu la fait à quelqu'un d'autre, Masashi Hamauzu connait mieux son travail que quiconque

:d) Sauf qu'il ne s'occupe pas d'implanter les musiques dans le jeu. Il réalise l'OST et basta. Pour le reste ce sont les développeurs qui décident à quelle moment foutre les musiques.

Handkerchief
Handkerchief
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:25:54

Absolument pas.

Handkerchief
Handkerchief
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:29:45

Je ne parlais pas à toi mais à l'autre abruti :)

Bonne nuit :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 23:33:02

Et allez hop, DDB. :ok:

Handkerchief
Posté le 25 avril 2011 à 23:25:54
Absolument pas.

:d) Si ça a toujours été comme ça sauf dans les cinématiques.

Handkerchief
Handkerchief
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:34:23

ça n'a jamais été comme ça :ok:

+ ta DDB prouve ta rage :oui: D'autant qu'elle n'aboutira pas :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 23:42:31

C'est plutôt ton insulte qui prouve ta rage, marre de te faire marcher dessus depuis plusieurs mois sous n'importe quel pseudo Electro, ça doit être difficile toute cette frustration non ? :)

Et les développeurs mettent les musiques sur les moments qu'ils pensent être en adéquation avec la musique, d'où le fait qu'on ait parfois dans FF13 la musique de combat qui passe en musique d'exploration et inversement ou un véritable effet jukebox à quelques moments(allez on fout cette musique jusqu'à la prochaine cinématique, ensuite on change). A moins que tu insinues qu'Hamauzu fasse vraiment du mauvais travail ?

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
25 avril 2011 à 23:49:50

On sens dans ton post que tu bouillonne bien au fond de toi, le poing serré, prêt à exploser.

Les compositeurs sont chargés de créer une tracklist complète et travaillent en association avec les scénaristes et les développeurs afin de savoir ou placer tel ou tel piste. D'ailleurs, il se peut qu'une scène en particulier nécessite une musique plus ou moins émouvante, une musique faite sur mesure.

C'est dingue, tu m'as forcé à faire des recherches sur le sujet en plus, je suis pas fier de moi, sur ce coup-la :-(

Je te laisse méditer-la dessus, et n'explose pas ton clavier, il ne t'a rien fait :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=lDXRNwyDrSw

La vidéo du moment