CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB >>>> SSBM, voyons...

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:55:58

Je parlais à la fois pour SSBM et SSBB. Mais il est vrai que j'en ai largement plus chié sur Melee que sur Brawl. :noel:

VilCh
VilCh
Niveau 9
25 avril 2011 à 01:56:43

" Si, y a une part de skill en Brawl. "

C'était une façon de parler hein.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:59:07

http://www.smashboards.com/forumdisplay.php?f=51
Bon, y a plus encore de tournois sur SSBB que je le pensais, m'enfin, y a toujours beaucoup de Melee, 9ans après. :o))

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:01:36

pkranger93
Posté le 25 avril 2011 à 01:52:21
Moonlight_Ex Voir le profil de Moonlight_Ex
Posté le 25 avril 2011 à 01:48:01 Avertir un administrateur
"Beaucoup plus de tournois avec Prize Pool sur SSBM encore aujourd'hui. "

preuve?

Rien que X-17 qui arrive encore à se trouver des tournois SSBM. EN FRANCE.
Un exemple : http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbup.php?page=tournoi.sl2&PHPSESSID=1f1cf770ddce2abc40d5a876bbd08
So : WHERE THE FUCK IS SSBB ? (Et y a SSB même, soit dit en passant)

:d) stunfest? pas de melee
Bushido impact? (melee a été supprimé l'année dernière... pas assez de joueurs?)
Waku Waku Smash ?

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:02:56

Tiens, d'ailleurs, le paragraphe qui résume un peu tout en fait, du test de SSBB de SSB Expérience.

MELEE VS BRAWL

Parce qu’on peut toujours reprocher quelque chose, j’ai décidé de consacrer un paragraphe à ce que j’appellerais, un gros bémol ! Celui-ci concerne la technique du jeu, effectivement, elle est bien amoindrie par rapport à l’épisode sortie sur GameCube, et c’est là que ça fâche… Super Smash Bros. Melee pouvait se targuer d’être un jeu très technique et jouer à haut niveau lors de compétition à travers le monde. Super Smash Bros. Brawl, de par sa physique de jeu, empêche une certaine technicité, et la maîtrise du jeu ne se base en définitive que sur l’anticipation de l’adversaire. Avec ce bémol, la scène des pro-gamers se voit amputer de la suite qu’elle attendait, de la continuité d’une série, comme on peut le voir avec Virtua Fighter par exemple. Ce souci ne concerne évidemment qu’une infime partie des joueurs, mais tout de même de ceux qui jouent le plus au jeu.

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 avril 2011 à 02:03:38

"Justement. Et elles sont toutes comme ça. Essaye d'en trouver une meilleure sinon."

J'en connais pas et je m'en fous, SSBB est fun entre pote, je pense que c'est tout ce qu'on peut lui demander, après c'est clair que niveau e-sport il prend pas la relève de son aîné, m'enfin, c'est pas comme si on en avait quelque chose à foutre, y a largement de quoi faire niveau jeu de baston sur cette génération.
De plus, d'après ce que j'ai cru comprendre les "pros" sont restés sur SSBM, tant mieux pour eux, mais j'ai jamais compris la haine qui s’abat sur ce pauvre SSBB à chaque topic de ce genre, il est plus accessible et moins skillé, mais ça reste un très bon jeu de baston pour se défouler entre potes, il a un contenu et une durée de vie hallucinante et il fait ce qu'on lui demande, pas besoin de venir chialer à chaque topic, c'est ridicule, y a d'autres jeux de baston si tu veux te friter avec des PGM j'estime.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:04:18

La BI communique plus beaucoup non plus sur SSBB, le jeu est en train de se faire étouffer depuis l'arrivée de SSF IV en fait. :(

Ca reste des tournois assez marginaux.

VilCh
VilCh
Niveau 9
25 avril 2011 à 02:06:35

" SSBB est fun entre pote, je pense que c'est tout ce qu'on peut lui demander, après c'est clair que niveau e-sport il prend pas la relève de son aîné "

C'est exactement ce que je dis.

" y a largement de quoi faire niveau jeu de baston sur cette génération. "

En jeu de baston, y a pas grand chose qui ressemble à Smash mais bon.

" De plus, d'après ce que j'ai cru comprendre les "pros" sont restés sur SSBM, tant mieux pour eux, mais j'ai jamais compris la haine qui s’abat sur ce pauvre SSBB à chaque topic de ce genre, il est plus accessible et moins skillé, mais ça reste un très bon jeu de baston pour se défouler entre potes, il a un contenu et une durée de vie hallucinante et il fait ce qu'on lui demande, pas besoin de venir chialer à chaque topic, c'est ridicule, y a d'autres jeux de baston si tu veux te friter avec des PGM j'estime. "

A ton avis pourquoi tant de "haine" ? C'est un jeu qu'on attendait pendant des années.

La frustration de découvrir que c'est juste un jeu simplifié pour "s'amuser entre potes".

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:08:26

Y a bien JSS et JUS qui ressemblent un tout ptit peu à SSB, mais voilà.. :hap:

VilCh
VilCh
Niveau 9
25 avril 2011 à 02:08:56

Vraiment un tout petit peu alors.

Bon je vais me coucher/jouer à des jeux vidéo.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:12:22

pkranger93
Posté le 25 avril 2011 à 02:04:18
La BI communique plus beaucoup non plus sur SSBB, le jeu est en train de se faire étouffer depuis l'arrivée de SSF IV en fait.

:d) N'importe quoi. tous d'abord, le BI etait consacré aux Street fighter, et autre jeu dans le genre.

Mais depuis que Brawl est arrivé, nous avons toujours etait les plus nombreux a venir et participé. Au passage, la liste est souvent complète sur les inscription Brawl.

juste un petit soucis en se moment avec le Bushido, mais j'ai entendu dire qu'il y aura un Bushido Brawl Impact 2 ( consacré seulement a Brawl). :(

pkranger93
Posté le 25 avril 2011 à 02:02:56
Tiens, d'ailleurs, le paragraphe qui résume un peu tout en fait, du test de SSBB de SSB Expérience.

MELEE VS BRAWL

Parce qu’on peut toujours reprocher quelque chose, j’ai décidé de consacrer un paragraphe à ce que j’appellerais, un gros bémol ! Celui-ci concerne la technique du jeu, effectivement, elle est bien amoindrie par rapport à l’épisode sortie sur GameCube, et c’est là que ça fâche… Super Smash Bros. Melee pouvait se targuer d’être un jeu très technique et jouer à haut niveau lors de compétition à travers le monde. Super Smash Bros. Brawl, de par sa physique de jeu, empêche une certaine technicité, et la maîtrise du jeu ne se base en définitive que sur l’anticipation de l’adversaire. Avec ce bémol, la scène des pro-gamers se voit amputer de la suite qu’elle attendait, de la continuité d’une série, comme on peut le voir avec Virtua Fighter par exemple. Ce souci ne concerne évidemment qu’une infime partie des joueurs, mais tout de même de ceux qui jouent le plus au jeu.

:d) pas d'accord, il y a certaine technique qu'on ne retrouve pas dans melee. Grab d'ailleurs c'est un peu pour ça que sa ne plait pas au pro-melee.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:16:49

Moonlight_Ex Voir le profil de Moonlight_Ex
Posté le 25 avril 2011 à 02:12:22 Avertir un administrateur
pkranger93
Posté le 25 avril 2011 à 02:04:18
La BI communique plus beaucoup non plus sur SSBB, le jeu est en train de se faire étouffer depuis l'arrivée de SSF IV en fait.

:d) N'importe quoi. tous d'abord, le BI etait consacré aux Street fighter, et autre jeu dans le genre.

Mais depuis que Brawl est arrivé, nous avons toujours etait les plus nombreux a venir et participé. Au passage, la liste est souvent complète sur les inscription Brawl.

juste un petit soucis en se moment avec le Bushido, mais j'ai entendu dire qu'il y aura un Bushido Brawl Impact 2 ( consacré seulement a Brawl). :(

:d) J'ai dit ça juste parce qu'il y a quasiment plus que des vidéos SF4 / TvC / MvC sur Youtube. Donc voilà. :peur:

Les AT de Brawl sont présentes oui, mais c'est en grande partie du bug exploit assez flagrant (tellement que c'en est ridicule à la limite, comme le DAC, ou le Glide Toss), je le sais très bien, j'avais un bon niveau pendant plus de 8mois de pratique intensive. Mais ça rajoute pas tant que ça de punch au jeu, ni même en profondeur, toujours et toujours mindgame et punir, c'est ce qu'on fait le plus.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:17:19

Sur ce, j'ai sommeil.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
25 avril 2011 à 02:19:06

Oui mais comparé c'est des techniques quand même relativement facile à apprendre comparé à melee, on peut pas dire que t'es un PGM si t'arrive à faire ça.
Donc oui comme dis plus quand on est un PGM de melee qui joue qu'avec d'autres PGM de melee, brawl est un peu décevant. Mais ça ne concerne vraiment que cet aspect si on compare tout le reste à la limite la seule chose qu'on peut dire c'est que brawl est un peu plus facile, mais la vu la quantité du contenu c'est pas si grave.

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 avril 2011 à 02:19:15

"A ton avis pourquoi tant de "haine" ? C'est un jeu qu'on attendait pendant des années.

La frustration de découvrir que c'est juste un jeu simplifié pour "s'amuser entre potes".

Tu vas posé des bombes chez Nintendo ? :noel:

Je suis looiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être fort au jeu de baston, mais franchement SSBB m'a charmé, son mode histoire, son contenu de malade m'ont skotchés, le casting aussi, avec Snake et Sonic, même si pour certains c'est une hérésie, je peux comprendre qu'on soit énervé quand on joue à haut niveau, mais pour un joueur lambda, SSBB est parfaitement suffisant.

"La frustration de découvrir que c'est juste un jeu simplifié pour "s'amuser entre potes."

C'est pas le premier jeu de la gen qui se retrouve simplifié hein, m'enfin peut être qu'avec ses déclaration de reconquérir les gamers, Nintendo va revenir sur son "erreur" de la physique de SSBB.

VilCh
VilCh
Niveau 9
25 avril 2011 à 02:21:41

En fait, les qualités que tu cites, je vais pas les contredire.

Mais elles ne me suffisent pas pour trouver SSBB vraiment intéressant (pour moi).

Je resterai sur Melee.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:28:18

"Les AT de Brawl sont présentes oui, mais c'est en grande partie du bug exploit assez flagrant (tellement que c'en est ridicule à la limite, comme le DAC, ou le Glide Toss), je le sais très bien, j'avais un bon niveau pendant plus de 8mois de pratique intensive. Mais ça rajoute pas tant que ça de punch au jeu, ni même en profondeur, toujours et toujours mindgame et punir, c'est ce qu'on fait le plus."

:d) on pourrait en dire autant de melee, ou soit disant ces glitch sont fait exprès.

le dacus et gliss toss sont pas les seules AT. puis il y a aussi les dérivés.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:37:52

Ca parle de quoi ici ? Flemme de lire.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:48:48

"melee, ou soit disant ces glitch sont fait exprès."

Apprendre à lire des interviews. De rien.

"il y a certaine technique qu'on ne retrouve pas dans melee."

Tu tiens vraiment à comparer ce qui est dans Melee et ce qui est dans bawrl ?
You've got to be shitting me :rire:

happy-sadique
happy-sadique
Niveau 8
25 avril 2011 à 09:49:54

pkranger93
Posté le 25 avril 2011 à 01:32:24
happy-sadique Voir le profil de happy-sadique
Posté le 25 avril 2011 à 01:23:57 Avertir un administrateur
y'a autant de difficultés dans brawl que dans melee

Pour les ptits newbies y a pas de différences c'est sûr ouais.
:d) espèce de crétin, je jouais à SSBM que tu bavais encore dans les mamelons de ta génitrice.......
c'est un fait SSBB > SSBM, si t'es pas d'accord, il te reste encore tes yeux pour pleurer...
y'a plus de contenu dans SSBB que SSBM, mais la difficulté reste la meme. y' a du skill dans SSBB, essaye de jouer bowser face à 3 sonic niveaux 9 en mode équipe, tu verra si il y'a pas de skill.....
pour info la jouabilité est largement meilleur sur brawl.
sache que je suis plus fort que toi à ce jeux, je suis loin d'etre un newbie, je suis meme sur que tu ne maitrise meme pas bowser.........

La vidéo du moment