Juste pour info Fantasio s'est également fait hacké sa chaine sans raison alors qu'il avait jamais demandé de dons ni mis de pub sur sa chaine...
Il s'est fait suppr toutes ses vidéos, mais il l'avait pas mérité, la différence c'est que tout ses fans le soutenait contrairement a diabolo et ses quelques surceurs/kikoos.
J'm'en fous du gars, mais les gens qui l'ont attaqué ont abusés et sont que des jaloux...
"Il a crac*é Portal 2 pour l'obtenir, je crois que c'est ça qui a fait débordé le vase."
Alors que les mecs sont aussi dans l'illégalité en faisant ça ("hack", attaques DDoS)
Non, franchement, y'a eu usurpation d'identité, insultes, c'est carrément trop, et un des arguments des ragix est "OLOL IL GAGNE 4000€ AVEC LA PUB SUR NOTRE DOS"
Faut vraiment être naif pour croire qu'il gagne 4000€, y'a qu'a voir le proprio de Noelshack, super visité qui ne gagnait même pas 50€ avec la pub... ![]()
"OMG en amérique le gars aurait été adulé "
![]()
Je pense aussi qu'on devrait aduler les scientologues, vraiment, pigeonner des millions de gens et arriver à se faire reconnaitre comme religion dans certains pays c'est vraiment impressionnant.
xemoticone
Posté le 23 avril 2011 à 01:50:49
Cr**cker Portal 2
Si il ya un jeu qu'il ne faut pas pirater, c'est celui là, un jeu fait par des passionés, VALVE, eux ils ne pigeonnes pas au moins (cf: Orange Box )
J'étais pas le dernier à choper des clé cd HL1 quelques semaines/mois après sa sortie (début 1999), perso j'avais pris une clé cd sur un de ces sites qui te les donnait en vrac, j'ai adoré HL1 puis je l'ai acheté.
J'ai filé les sites pour en trouver à des potes, ils ont aussi adorés, certains l'ont achetés, d'autres non (on était jeune), plusieurs mois/années après, on était 300 à se retrouver en LAN, on avait du mal à trouver des salles plus grandes sans devoir payer trop cher...
A côté on tenait un cyber dans une ville, on voyait jusqu'à 200-300 personnes différentes par semaine facilement.
Est-ce que tu vas me faire passer des commandes au traiteur, me "hacker" (
, pitoyable ces gamins) mes comptes car j'ai osé faire ça? J'pense plutôt avoir aidé HL1 et Valve à se faire connaitre, leur raisonnement est stupide.
Heureusement, les sain d'esprit (les vrai, pas les rageux), se manifeste un peu.
En fait, cest un topic interessant qui me permet de faire une bonne grosse maj de mon pokedex.
Parce que la ya une grosse question de mentalité qui se pose, et ont a une reponse des plus clair.
J'ai horreur des ragix de base qui sont pres a tout pour se defouler sur des personnes qui leur ont rien fait, pour des pretextes completement bidons.
IRL ont en voit pleins, c'est ceux qui passe leur temps a critiquer les autres et a raconter nimp dans leur dos, avec acharnement. Limite le truc pathologique quoi.
regardez le futur diablo x9 http://www.youtube.com/watch?v=GeZhOu5Z43g&feature=related
LOL
Autant j'en ai rien a foutre de ces vidéos, autant je comprend pas la satisfaction que certains tire du hack de sa chaine
Il fait ses vidéos, certains aiment, si vous aimez pas vous regardez pas et puis c'est tout. Perso j'aime pas du tout ce qu'il fait mais c'est pas pour sa que je souhaiterais la disparition de ses vidéos, y'a tellement de vidéotesteurs sur Youtube, vous regardez ceux qui vous plaisent et laisser les autres qui ont certainement leurs publics aussi.
Voila, et heureusement on est tres nombreux a penser comme ca, car cest normal, et sain.
Moi c'est pareil, j'aime pas du tout, jai vu un bout d une video une fois, ca ma suffit. Jaime ni e type, ni son travail.
fin de l histoire je vais voir ailleur si jy suis.
ce type se fait du fric sur le dos des gens , moi je suis heureux qu'il arrete ses video
Les gens choisissent de lui faire des dons...y'a aucune obligation.
Ses vidéos puent du cul, n'ont aucun intérêt...son systeme de vidéos bonus est douteux, l'histoire de ses t-shirt lolesque...mais jamais il n'oblige a acheter ou a faire des dons.
Rouge-souvenir
Posté le 24 avril 2011 à 15:49:45
ce type se fait du fric sur le dos des gens , moi je suis heureux qu'il arrete ses video
Lie
Tout est dis dans le message du haut, + l'histoire des 4000€ par mois grâce aux pubs c'est du pipeau, il doit peiner à atteindre les 25-50€ par mois puisque ça se fait au clique : si tu cliques pas il gagne rien. Encore une fois rien ne t'obliges à cliquer. ![]()
Il doit ce faire un bon paquet de fric rien que grâce aux pubs alors n'en parlons même pas des dons
Déjà Hooper disait quand il avait mit les pubs, qui gagner environ entre 70-80€ par mois (4 vidéo avec en moyenne 10 000 vue).
Diablox9 c'est plus de 100 000 vue et il y a des dizaines de vidéo de merde par mois avec un public de kikou qui clic sur les pubs. Tu fais le calcul :sarcatic:
Je déteste diablox9 pour une seul raison: il profite de la naïveté des gamins et sa c'est dégueulasse ![]()
Et ?
Ils leur donnent quoi les gamins sauf un peu de leur temps ?????????????????
Rien.
Microsoft/Sony/Nintendo/Activison/EA/Capcom/etc...
ont des pratiques bien pire et qui eux font ca sur des dizaines de millions de personnes, voir centaine de millions. Et à eux on hésite pas a payer, payer encore, payer plus.
Et qui les hack eux ?? Personne, parce que la grosse multi nationale va pas laisser des rageux tenter de les hacker sans réagir.
Franchement votre mentalité et attitude n'a rien à envier aux pire dictateurs: t'as tête me revient pas t'as fait un truc que j'aime pas je vais te faire payer. On est tous contre mais finalement on se gène pas pour attaquer les autres aux moindres minuscule accorcs, surtout derrière son écran d'ordinateur.
il a recommencer les video les noob's =P
Ololol'z je lâche pas la PS3, bien que j'ai acheté Black Ops aussi sur 360 et paie le Live 60 € pour rien ololol'z ![]()
Personnellement j'ai regardé certaines de ses vidéos, par hasard, quand j'avais besoin de me faire un avis sur le gameplay d'un jeu avant de passer à l'achat. j'ai trouver le truc pas trop mal fait, et j'ai regardé deux trois autres vidéos de sa playlist avant de l'ajouter à mes favoris pour y revenir plus tard ... Bref voila que maintenant j'en suis à me justifier d'avoir vu ses vidéos et là ça c'est pathétique...
La réflexion qui revient le plus est : trop de gens le suivent - avec tout ce que ça implique, grande influence et patati.
Mince 80 000 personnes on entendus Dix9 dire que mon jeu favori c'était de la merde ... Ouh, le fdp, personne va acheter le jeu maintenant ! Vous croyez ça vous ?
De mon coté, je l'emmerde celui qui pense que je n'ai pas de libre arbitre, et je vous assure que les gens qui le suivent ne l'on pas érigé au rang de Dieu vivant, pas au point de faire confiance aveuglement à son jugement. Je rappelle que le test, quand s'en est un, est fait en live et est totalement subjectif ... on le sais bien.
Le truc c'est que le mec est loin d'être un kikoo, sans dèc', certaines vidéos sont plutôt bien, et mine de rien, j'imagine que ça à du lui prendre un sacré temps... Et quand il parle, ô bonheur on le comprend, en voila un qui a une excellente diction ^^' loin des mumble-muble de certains.
C'est avant tout le manque de respect pour son travail qui me sidère, et puis, comment les gens peuvent en venir à être aussi méchant ? Pour si peu ...
Autre truc, il gagne de l'argent avec ses vidéos ... ohlé ! Faut pas se mentir, tout le monde fais ça, j'ai mis adsense sur mon blog moi aussi ! J'ai moins de succès certes mais tout le monde tente sa chance, de là a dire qu'il profite des gens c'est totalement faux, il profite du système et cela prouve qu'une chose, c'est qu'il est pas c0n.
J'ai vu une réflexion sur le fait que ce soit un richar avec ses deux consoles, sa Tv, son PC gamer et son Iphone ... et en plus il "réclame" de l'argent ! Un de mes pote est pareil, c'est pas pour ça que je l’engueule quand il me dit que son père l'as embauché pour l'été alors qu'il a vraiment moins besoin d'argent que moi, moi qui cherche toujours ... ça serais pure jalousie non ? Personne réclame quoi que ce soit, personne n'oblige à aller sur son site, et à lui fournir une vue... et côté esthétisme, je ne savais même pas qu'il y avais des pubs...merci adBl0ck !
Je prends pas partie, y'a des truc qu'il fait assez ridicules en soi, le mototary par exemple, mais de la à monter une opération digne des Annonymous ... une attaque DoS de son site quoi...
Ça pourrais faire rire, c'est pas le cas.
Tout semble être parti de ce site, d'anciennes rancœurs sans doute, j'espère en tout cas pour vous que ce n'est pas par jalousie, ou plaisir malsain, ça serais dommage de s'être abaissé au niveau que tout le monde à en exergue celui de simples Kevin, ou kikoolols comme il est mode de dire...
Quant à l’usurpation d’identité, la ça devient criminel ... se rendre hors la loi pour des vidéos auxquelles on n’adhères pas, Tsss, d’où il sort ce mec franchement !
Disons alors "les gens en age d'acheter eux même leurs jeux ..." =D a 13 ans c'est sur que l'on a moins de recul.
Apres qu'il soit considéré comme un kevin ou une reference osef. Le gars fait son truc, il a des fans, des detracteur, point finale. Le probleme cest quand on pense avoir le droit de porter prejudice a quelqu un parce q u on l apprecie pas, par jalousie ou par rage.
Idem pour ceux qui cautionnent et se rejouissent de ces passagesa l actes completement gratuits. Car cest bien gratuit.
Cest pas parce que les pratiques de la victime deplaisent a certains que ca ne l est pas.