CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diabolix 9....

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:08:49

Nan mais après, je parle de critique, et seulement de critique, le coup du traiteur et des insultes c'est vraiment lamentable.

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
23 avril 2011 à 17:09:01

AKG-450
Posté le 23 avril 2011 à 15:42:39
http://www.youtube.com/watch?v=HhfBRZJyhn0&feature=mfu_in_order&list=UL

J'ai ris de la main au panier à 5:55

Le petit batard.

OMG :rire:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:10:00

"Bien sûr, on peut faire preuve d'indulgence. Regarde Hopper, il est assez peu critiqué, tout simplement parce que malgré des videos souvent merdiques, tu sens vraiment que le mec fait ca simplement pour partager sa passion, sa détente, et il a su rester dans cet esprit depuis le début.
Alors que Diablox9 a sérieusement dégénéré."

Cest quoi le rapport avec attaqué la personnes gratuitement alors qu'elle a rien fait de mal a personne ?
La qualité des ses production ne regarde que ceux qui les consomme, et le principe veux que quand cest de la merde, on va voir ailleur.
au dela de ca cest juste de la rage ou de la jalousie je suis desolé, jvois pas comment ca peu etre autrement, puisque personne te force a regarder les video de la victime.

OkamiAmateratsu
OkamiAmateratsu
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:10:41

"Je comprends pas... Pourquoi pirater Portal 2. Pourquoi ?
Pourquoi ne pas l'avoir acheté ? "

On a envie et on a pas de thune, mais Diablox en a, ce qui est encore plus drôle :noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:11:54

"Cest quoi le rapport avec attaqué la personnes gratuitement alors qu'elle a rien fait de mal a personne ? "

Aucun, j'ai fait un parallèle ? Non.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:13:47

KSpartan-FU
Posté le 23 avril 2011 à 17:07:20
"Et sur ce dernier point, tout le monde est d'accord pour dire que c'est de part son excès de zèle, son égo et son manque de talent (plus des tas d'autres choses) que Diablox9 a eu à subir cela."

Bah nan justement on est certainement pas tous d accord.

==> Il va de soit que, e part le fit que le principe de généralit absolu n'existe pas, quand je dis "tout le mond eest d'accord", c'est relatif a la majorité absolu des gens qui postent sur ce topic.

"Ne melange pas une bande de gamins mal eduqué, jaloux et rageux qui savent pas faire la difference entre ce qui est juste ou mal."

==> Relis ce que j'ai écris plus haut : on s'en branle de déterminer si c'est juste ou pas, aux yeux de la loi ca ne l'est pas.
Personne ne conteste ca.
Par contre, la question a se poser c'est : pourquoi est-ce que la situaion en est là ?
Réponse : ce qui a été donné avant.

Je ne reprends pas ton autre post, la personne que tu cites s'en chargera, simplement, tu restrients le problème a cette seule question ("est-ce que c'est juste") alors que c'est ("pourquoi c'est arrivé").

La sous-question "est-ce que c'est bien fait" peut elle être sujette à débat en revanche, mais à cette question, la MAJORITE (pfiouuuu vraiment chiant de vous macher le travail de réflexion) pense que ca l'est.

Les raisons étant formulés ci-avant.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:16:15

Cest quoi le rapport avec attaqué la personnes gratuitement alors qu'elle a rien fait de mal a personne ?

=> Il ne s'agit pas d'attaque gratuite dans la mesure ou il a cruellement manqué de respect à la communauté qui l'adule, mais aussi aux joueurs en général.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
23 avril 2011 à 17:30:20

Je rève ou il va sur downparadise ? :rire: :rire:

J'ai honte d'y aller maintenant :hap:

Le seul truc potable sur ces vidéos c'est sont intro :hap:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:30:49

"Il ne s'agit pas d'attaque gratuite dans la mesure ou il a cruellement manqué de respect à la communauté qui l'adule, mais aussi aux joueurs en général."

Le manque ne respect ne justifie en rien un quelconque prejudce justement, car la communauté qui l adule est totalement libre de consommer ses production ou pas.

Cest pas parce que demain un des mes casteurs preferé me manque de respect et qu il fait de la merde, jvais allé chez lui bruler sa maison.

Cest quoi ces conneries ??

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
23 avril 2011 à 17:31:51

chat--nucleaire Voir le profil de chat--nucleaire
Posté le 23 avril 2011 à 17:09:01 Avertir un administrateur
AKG-450
Posté le 23 avril 2011 à 15:42:39
http://www.youtube.com/watch?v=HhfBRZJyhn0&feature=mfu_in_order&list=UL

J'ai ris de la main au panier à 5:55

Le petit batard.

>> OMG :rire:

Lien permanent

Putain :rire: :rire:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:34:52

Là je regarde Fantasio, ya pas à chier, dans les 2/3 de ses videos c'est des mecs qu'il remarque et avec qui il fait des videos. C'est qu'ca qu'c'est bon ! :noel:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:36:09

Et au cas ou jai pas ete clair, le gars a rien fait de mal hein.
Cest pas mal de se la peter. Cest pas mal de profiter de la pub. Cest pas mal de faire des video de basses qualité.
Quand a son manque de respect pour ses abonnés, ils ont le choix de le subir ou nous, donc la encore ya pas de probleme.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:36:57
  • ses abonnés, ils ont le choix de le subir ou non
Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:47:00

Lien permanent

KSpartan-FU
Posté le 23 avril 2011 à 17:28:12
Et non, la majorité ne pense pas quil merite un quelquonque prejudice.

==> La majorité qui postent sur ce topic pense que ...
Tu le fait exprès c'est pas croyable.
Après, que certains trouvent que c'est mérité dans le sens ou il l'a chech ou pas, c'est ca le débat.

KSpartan-FU
Posté le 23 avril 2011 à 17:30:49
"Il ne s'agit pas d'attaque gratuite dans la mesure ou il a cruellement manqué de respect à la communauté qui l'adule, mais aussi aux joueurs en général."

Le manque ne respect ne justifie en rien un quelconque prejudce justement

==> :hum:
Toi alors, faut vraiment, VRAIMENT te macher toute la réflexion ...

Est-ce que j'ai dit ca ? NOOOOOOOOON !
Simplement l'attaque n'est pas "gratuite", elle repose bien sur quelque chose, elle n'est pas totalement "injustiié" dans le sens ou il y a un point de départ à ca.

Qu'il soit valable ou non, c'est ca le débat.

Et bordel apprends à lire, c'est lourd de devoir tout expliquer.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:47:50

KSpartan-FU
Posté le 23 avril 2011 à 17:36:09
Cest pas mal de se la peter. Cest pas mal de profiter de la pub. Cest pas mal de faire des video de basses qualité.
Quand a son manque de respect pour ses abonnés, ils ont le choix de le subir ou nous, donc la encore ya pas de probleme.

==> Sauf que non.
C'est ca la question.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:48:21

KSpartan-FU
Posté le 23 avril 2011 à 17:36:09

-> Le problème, c'est que ce mec à beaucoup d'influence, et donne des informations erronés à ses fans, je veux dire, quand il descend MS:A sur sa dèmo (avec des replqies du genre, il y a qu'une seule musique), et bien ,tout ces petits moutons vont suivre en se disant, diablox aime pas, donc c'est de la merde.

Ce mec donne une très mauvaise image du JV, et renforce encore plus la pente savoneuse que le JV est en train de prendre.

VOila les raisons de ma haine envers ce mec. :ok:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:49:13

'OMG :rire: '

Pire :rire:

'Arrrrrrhhh
Ouuuuuuuu'

Mdr

planeur117
planeur117
Niveau 9
23 avril 2011 à 17:52:07

Non mais je trouve ça laid ce qu'on lui a fait, ils ont exag' ça ressemble limite à de la jalousie.
Enfin bon rien à foutre vu que c'est pour moi un des pires vidéos-testeurs du net, mais bon les pigeons qui regardent il les y a pas obligés donc c'est leur problème.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:56:51

Leban -> Jai jamais dit que le gars n attisait pas la haine de certains, mais ils an rien fait de mal dans le fond, donc ne merite aucun prejudice gratuit.
Gratuit car il na rien fait de mal.

Le probleme ici, et jai commencé par la, cest de pouvoir taper sur qui on veut gratuitement, sans consequence, son pretexte qu on a la haine, la rage ou la jalousie.

Moi je veu remettre les choses a leur palce car ca me choque quon puissent cautionner ce genre de traitement gratuit.
Ca montre bien la mentalité ancale des nouvelles generations.
Jpeux pas voir qui est impliqué excatement, mais jai ma petite idée.
Aujourdhui ya des jeune qu t agresse pour un regard de travers.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:59:14

planeur117 -> merci d equilibré la balance, car visiblement yen a qui prenne un peu trop de liberté avec la notion d emajorité, alors que ceux qui savent faire la difference entre bien et mal sont des milliards.

La vidéo du moment