KSpartan-FU
Posté le 23 avril 2011 à 17:07:20
"Et sur ce dernier point, tout le monde est d'accord pour dire que c'est de part son excès de zèle, son égo et son manque de talent (plus des tas d'autres choses) que Diablox9 a eu à subir cela."
Bah nan justement on est certainement pas tous d accord.
==> Il va de soit que, e part le fit que le principe de généralit absolu n'existe pas, quand je dis "tout le mond eest d'accord", c'est relatif a la majorité absolu des gens qui postent sur ce topic.
"Ne melange pas une bande de gamins mal eduqué, jaloux et rageux qui savent pas faire la difference entre ce qui est juste ou mal."
==> Relis ce que j'ai écris plus haut : on s'en branle de déterminer si c'est juste ou pas, aux yeux de la loi ca ne l'est pas.
Personne ne conteste ca.
Par contre, la question a se poser c'est : pourquoi est-ce que la situaion en est là ?
Réponse : ce qui a été donné avant.
Je ne reprends pas ton autre post, la personne que tu cites s'en chargera, simplement, tu restrients le problème a cette seule question ("est-ce que c'est juste") alors que c'est ("pourquoi c'est arrivé").
La sous-question "est-ce que c'est bien fait" peut elle être sujette à débat en revanche, mais à cette question, la MAJORITE (pfiouuuu vraiment chiant de vous macher le travail de réflexion) pense que ca l'est.
Les raisons étant formulés ci-avant.