CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diabolix 9....

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:41:03

Cest pas parce que quelqu'un se la pete ou prend la grosse tete qu'il merite un quelquonque prédudice gratuit de la part d'un bande de ragix jaloux et frustrés.

Ici, ceux qui mérite une sanctions ce sont bien ceux qui l'on attaqué.
On appele ca la justice.

Demain jvais pas allé casser la tête un un type parce qu il est apprecié par des gens, qu'il en profite et qu'il se la joue.

Faut redescendre sur terre.

[-Danz-]
[-Danz-]
Niveau 4
23 avril 2011 à 16:42:29

Chut KSpartan, tu nous gaves depuis le début du thread avec ton cassos là. Arrête de nous les briser tu veux?

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:44:10

Mais encore ?

Je met remet juste les choses a leur place et j'ai completement raison de le faire, donc je risque pas de la fermé, et jme demande bien en quel honneur d ailleur.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:44:49

21 ans, 1 jour

:bravo:

[-Danz-]
[-Danz-]
Niveau 4
23 avril 2011 à 16:46:15

Nan mais arrêtes de sucer le keum', il a eut ce qu'il méritait point, t'es son multi-compte ou quoi?

[-Danz-]
[-Danz-]
Niveau 4
23 avril 2011 à 16:48:56

Depuis le début du thread tu viens faire son lèche boule là, rends toi en Suisse, tu seras plus crédible. :rire:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:49:33

Je le suce pas, je sais pas ou tu as vu ca.

Et il n'a pas du tout merité un quelquonque prejudice, puisque qu il n en a causé aucun a personne.

Je remet les choses en place cest tout.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:50:33

[-Danz-] Voir le profil de [-Danz-]
Posté le 23 avril 2011 à 16:48:56 Avertir un administrateur
Depuis le début du thread tu viens faire son lèche boule là, rends toi en Suisse, tu seras plus crédible. :rire:

C'est son droit hein. C'est pas un Dreyfus like bordel.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:51:17

essaye d argumenté un peu mec, car tu t enfonces. Ya aucune raison valable a porté gratuitement(connaissez vous le sens de ce mot ??) prejudice a quelqu un par simple jalousie ou rage, sinon, demain cest l anarchie dans la rue.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:52:20

Hey c'est drôle ici :hap:

• pop-corn*
KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:53:02

Et en l occurrence, on est sur le net, et la cest allé trop loin, parce que justement ceux qui ont commis la faute savent qu'ils ne risque rien.

Dans la rue cest different. Et devant un tribunal idem.

xemoticone
xemoticone
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:55:40

Faut arrêter de croire que le 15-18 c'est le clan des Bisounours :rire:

melee1
melee1
Niveau 4
23 avril 2011 à 16:56:08

De nombreuses personnes se demandent ce qu'on a contre lui, je vais y repondre :

Sur Youtube, il ya plein de vidéo-testeurs, Le joueur du grenier , mrlvl12 , fantasio et j'en passe. Ils font des videos de bonne facture, ont plein d'abonnés tout comme Diablox9, mais vous remarquerez qu'on les critique jamais eux. Pourquoi on les critique jamais ? Car on a rien contre eux. Leur vidéos sont de qualité, ils respectent les abonnés et se foutent pas de notre gueule, pourquoi on irai les critiquer ?

Mais Diablox9 lui, a pris la grosse tête. Le niveau de ses vidéos baisse de jour en jour, et au fil que le nombre de mécontents augmente, il se referme de plus en plus sur lui même,il a même commencé a bannir des détracteurs de ca chaine, et il a même retiré la boite a commentaire de sa chaine afin de reduire les moyens de s'exprimer a son sujet.

Vous avez déjà vu un de ses tests ? Les tests du JDG sont drôles, mais drôles dans le sens ou il fait exprès de nous faire rire, ou on rit de ses blagues ( Et aussi des bugs du jeu qu'il test ) Mais Diablox9, ses tests sont drôles car il est juste a la masse comme vidéo-testeur, regardez la vidéo Minecraft par exemple, il passe les 15 minutes de la vidéo a se demander ce qu'il faut faire et comment le faire. On dirait qu'il a acheté le jeu sur un coup de tête sans même se renseigner dessus 2 seconde et en a immédiatement fait une vidéo. C'est CA un vidéo-testeur ?! (La vidéo Battlefield est encore pire, c'est presque insultant pour la communauté BF )

Un autre point sur le quel j'aimerai vous parler, le respect envers sa communauté de fan. Il se fout complétement de ses fans. Un simple exemple : Les liens rémunérés. Genre il sort une vidéo, et il dit 'Cliquez sur le lien pour la vidéo bonus' et pour y accéder, tu dois cliquer sur UN PUTAIN DE MILLION DE PUBS pour accéder a une vidéo qui en valait pas la peine. C'est comme si le JDG nous demandait de de cliquer sur 10 pubs pour accepter a un bêtisier de 30 secondes. C'est juste purement du foutage de gueule...

Un autre exemple sur le respect envers les abonnés, la vidéo spéciale 80.000 abonnés, c'est juste une blague. La vidéo est courte ( 7 min alors que d'habitude ses vidéos en font 15,20 voir 30 ) et la vidéo est VIDE. Il fait juste exploser sur Minecraft une toute petite statue ( un 80.000 ), il rigole avec ses potes ( et non pas ses abonnés ) Il remercie quasiment pas ses abonnés dedans, a part UNE PHRASE au début de la vidéo, et une autre dans la description.

Et histoire de raquetter un peu plus de fric a son auditoire, le voila qui se lance dans la vente de T-Shirts Diablox9.

Avant, Diablox9 fesait de bonne vidéos,comme les premieres video MW2, il respectait sa communauté, bref il était sympa.

Mais le Diablox9 sympathique d'avant est mort et enterré et a laissé la place a un mégalomane vantard au possible qui fait la course aux abonnés tout en délaissant certain fans, mais il s'en fout, car il sait pertinemment qu'il en gagnera plus qu'il en perdra.

PS : Par exemple, avant il avait fait une serie de Fragmovie, il en a fait une premiere , une deuxeme et en a promis une troisieme.
Les fans l'attendent toujours.

PS2 : Bien sur , voici les 3 seuls arguments que les Pro-Diablox9 ont dans la bouche
-T'es jaloux.
-Tu rage de lui.
-Si tu est pas content tu regarde pas ses videos.

Et quand on leur demande d'aller plus loin dans leur argumentation, ils se mettent a s'attaquer a VOUS et pas a votre critique en critiquant votre age ( Genre je le critiquait avec un pseudo sur le quel j'avait un age fake de 23 ans , un type est venu me sortir que j'etait un chomeur, WTF ?! )

PS3 : Bien sur, ca fait une semaine que la vague de critique est lancée, devant tout ca vous devez vous dire 'Et diablox9 il en pense quoi ? Il vous a repondu ?'

Et bien non. Il se contente juste de supprimer les messages et de bannir les gens de sa chaine. Quelle repartie !

PS4 : Si vous avez des questions n'impliquant pas le mot 'Jalousie' ou 'Rage' je me ferait une joie d'y repondre.
Si vous comptez mettre ces mots dans votre poste, vous ne ferez juste prouver ce que je dit plus haut.

PS5 : Si le 15-18 rage/est jaloux de diablox9 , pourquoi le 15-18 ne l'est pas de fantasio ? de Mrlvl12 ? Du JDG ?

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:58:34

KSpartan-FU
Posté le 23 avril 2011 à 16:49:33
Je le suce pas, je sais pas ou tu as vu ca.

Et il n'a pas du tout merité un quelquonque prejudice, puisque qu il n en a causé aucun a personne.

Je remet les choses en place cest tout.

==> La question n'est pas ici de considérer réellement si ce qui a été fait est juste ou non, car, évidemment, ca ne l'est pas.

La VRAI question est de comprendre comment la situation a-t-elle a pu en arriver à ce point...

Et sur ce dernier point, tout le monde est d'accord pour dire que c'est de part son excès de zèle, son égo et son manque de talent (plus des tas d'autres choses) que Diablox9 a eu à subir cela.

Qu'on considère ensuite que c'est "bien fait" ou pas, ca, c'est selon l'avis de chacun.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:02:16

J'ai découvert Fantasio récemment, et j'ai pu constater avec bonheur qu'il déploie autant de créativité dans la réalisation de ses videos que dans le jeu en lui même.

Tout particulièrement celle avec son pote là, celui qui Skype avec lui, assez drôle.

[-Danz-]
[-Danz-]
Niveau 4
23 avril 2011 à 17:02:23

Bah ça a le mérite de remettre les pendules à l'heure. :ok:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:03:24

-T'es jaloux.
-Tu rage de lui.
-Si tu est pas content tu regarde pas ses videos.

Excuse moi, mais n'est ce pas 3 verité indiscuable ?

Tou ce que tu enumere ne justifie en rien une quelqu onque attaque gratuite.

sinon moi demain jai le droit de venir chez mes detracteur pour bruler leur maison.

Remettez les pieds sur terre.

Le gars a du succes.
Jvois pas le probleme, ca regarde uniquement ceux qui l apprecie.
Il prend la grosse tete ?, Idem.
Tout ce quil a fait porte prejudice a personne qui nest pas interessé par ses video.
Si on aime plus, on change cremerie tout simplement, ce qui a long terme impactera le succes des ses videos.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:06:45

"Excuse moi, mais n'est ce pas 3 verité indiscuable ? "

Non, mais alors là, pas du tout. C'est ce qu'on a démontré maintes et maintes fois. C'est la base même de l'esprit critique.

Bien sûr, on peut faire preuve d'indulgence. Regarde Hopper, il est assez peu critiqué, tout simplement parce que malgré des videos souvent merdiques, tu sens vraiment que le mec fait ca simplement pour partager sa passion, sa détente, et il a su rester dans cet esprit depuis le début.
Alors que Diablox9 a sérieusement dégénéré.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:07:20

"Et sur ce dernier point, tout le monde est d'accord pour dire que c'est de part son excès de zèle, son égo et son manque de talent (plus des tas d'autres choses) que Diablox9 a eu à subir cela."

Bah nan justement on est certainement pas tous d accord.

Ne melange pas une bande de gamins mal eduqué, jaloux et rageux qui savent pas faire la difference entre ce qui est juste ou mal.

Sinon, comme je l ai dea faitr jte degaine une batterie de contre exemple comme venir viler ta mere parce que tu ne respecte pas pierre paul et jacque.

Pro-Sony1
Pro-Sony1
Niveau 6
23 avril 2011 à 17:07:37

Continuez de mater les vidéos avec 500 pubs à la minute, acheter ses T-Shirt et faite lui des dons pour qu'il s'achète des jeux vidéos pour qu'il les test comme Portal 2... Ah non, c'est vrai il préfère les ddl et économiser pour faire la collection des Produits Apple, des PC de la NASA, la xbox360 et ses jeux en doublons, une autre PS3, une TV de 150cm, une camera Haute définition, un casque à 300€...

Le pauvre Diablox9, par contre pour pigeonner les gens il est bien là :(

La vidéo du moment