diabolo a reçu des dons?
Ouaip. Il avait eu le YLOD sur sa PS3 et grâce aux dons il a pu en racheter une.
" Oui ma chaîne n'est plus disponible et honnêtement je ne suis pas sûr de la ré-ouvrir. Les gens se croient tout permis en étant derrière leur écran mais n'auraient jamais le courage de venir me dire toutes ces choses en face. Cette nuit j'ai été victime d'une attaque massive (DDOS de mon site, usurpation de mon identité et autres). Les mecs ont carrément passés une commande chez un traiteur à mon nom. Sérieusement, vous voulez que je fasse quoi ? Sachez que les futures vidéos (si futures vidéos il y a), seront dépourvues de toute possibilités de commenter et d'aimer. A force vous devez penser que les mots ne me touchent pas mais je ne fais qu’emmagasiner toutes les saloperies qu'on me jette à la gueule et là j'en peux juste plus. Je suis sincèrement désolé pour les personnes honnêtes et sincères qui me suivent et qui ne pourront pas commenter comme ils le font d'habitude, mais comprenez-moi. Non je ne suis pas parfait et je peux faire des erreurs, mais ce que les gens semblent oublier c'est que c'est normal et que je suis un être humain comme vous tous. Se permettre de balayer tout mon boulot en une seule nuit avec des insultes, des accusations non-fondées et des actions illégales (usurpation d'identité), c'est de la pure jalousie. J'ai moi-même traîné sur différent forums (dont le 15-18) et la règle est simple : nous sommes un seul groupe de personnes, dès que quelqu'un arrive un peu "au-dessus" de tout ça, il faut à tout prix le descendre. C'est bien ce comportement de gamin qui me répugne et qui me décourage totalement de continuer dans cette ambiance malsaine. Encore une fois désolé pour tout ceux qui n'ont rien fait et qui seront eux aussi "pénalisés". A+ P.S : (oui je vais au Polymanga de Lausanne aujourd'hui)
Par : Diablox Testeur
BOOM HEADSHOT (si c'est vrai) ![]()
Je trouve ça vraiment dégueulasse cette acharnement, par rage, et ces attaques completement gratuites.
Tout ceux qui sont derriere cela et qui le cautionne mériterai qu'on leur confisque definitivement leur PC en fait, histoire de leur remettre les pieds sur terre.
a force d'aller trop loin, un jour peu être.
J'en a rien a cirer de la victime, j'ai du voir qu'une petite partie d'une seul de ses vidéo, je suis juste contre le principe d'attaque gratuites qui vont jusqu'a porté sérieusement préjudice, pour aucune raisons si ce n'est la rage et la jalousie.
Le pire dans tout ça, c'est que les bourreaux pensent avoir fait quelque chose de bien.
C'est ca le plus dingue et qui fout la gerbe.
ps: mais c'est un rapel si vous aussi vous avez pas pas vu page précédente ![]()
Ce mec est un génie ![]()
Surfez sur la popularité des COD, faire des vidéos attrape-kevins kikoos no-scoop acroos the map, arrivez a maturité il commence doucement a mettre des liens vers des vidéos "bonus" qui déchire tout ta vue ![]()
Du coup les kevins go les voir, il ramasse la thune, se payent une 360, des jeux en doubles, surement d'autre chose dont on ne connait pas l'existence ..
Le coup des T-shirt et le piratage de Portal 2 sa a été de trop je crois.
J'ai envie de dire bien fait, juste parce que je suis grave jaloux du mec, imaginez 5 min, 100 k d'abonnés, une vidéo bonus tous les jours que vont voir 10 k de personnes, même a 1 cts le clic, le mec avait trouver le filon.
En plus il est suisse ![]()
Mais franchement ce mec est un génie, il a réussi a exploiter les kevins a des fins personnelles, bravo.
Mais comment vous savez qu'il a hacké portal 2 quesqui le vous prouve ?
Tout ceux qui sont derriere cela et qui le cautionne mériterai qu'on leur confisque definitivement leur PC en fait, histoire de leur remettre les pieds sur terre.
==> Respire un coup mec ...
Mais franchement ce mec est un génie, il a réussi a exploiter les kevins a des fins personnelles, bravo.
==> C'est a moitié vrai. Disons que pour faire ce qu'il fait, il faut avoir du temps. Donc avoir un boulot mal payé, ou être un gosse de riche... ou être au chômage.
Partant du principe que tu as du temps, tu peux faire des tas de choses... Ce qu'il a fait, c'est simplement investir son temps... Sauf que ca s'est cassé la gueule.
Investir son temps sur quelque chose d'aussi fragile et éphémère est ridicule dans la mesure ou ca peut s'écrouler n'importe quand.
Ryoze
Posté le 23 avril 2011 à 12:19:20
Mais comment vous savez qu'il a hacké portal 2 quesqui le vous prouve ?
==> http://www.noelshack.com/upload/7256165910840_diablox9_pirate.png
Ce mec et sa communauté de moutons pré pubères on pourrait en faire un best seller. Juste retour de bâton, je m’arrêterais là. ![]()
Chaud les gars, les 3/4 ici disent que c'est de la merde mais pourtant vous êtes plus au courant que moi, qui, je l'avoue, regarde de temps en temps ses vidéos (vacances au ski, montrer sa copine, passages cités de vidéos...), c'est bien que vous les regardez et que vous vous intéressez à la chose non?
Puis je vois pas ce qui vous gêne, c'est pas comme si vous voyiez une pub sur votre écran ABONNEZ VOUS A LA CHAINE DIABLOX9 à chaque vous démarrez votre pc, merde, moi à part quand je vais faire un tour sur sa chaine (une fois par semaine environ), j'entends JAMAIS parler de ce type, c'est quoi cette folie que tout le monde a à le détester? Ses vidéos sont objectivement plutot sympa (sauf quand il en enchaine 40 de cod...)
Non honnetement je vois pas ce qui vous gêne dans ce qu'il fait. L'utilisation des dons? Les gens qui font les dons savent très bien à quoi ils servent. Et puis, tant que vous avez pas fait de don, ca vous concerne pas.
Vous avez vraiment un gros problème de maturité sur ce forum, ou alors vous n'êtes qu'une bande de jaloux.
j'espère ki von effacer ces vidéo
"L'utilisation des dons? Les gens qui font les dons savent très bien à quoi ils servent. Et puis, tant que vous avez pas fait de don, ca vous concerne pas. "
Oui et non. On fait surtout des dons pour entretenir une passion. Par exemple, JDG a pu réparer son matos qui était presque niqué quand il a fait un appel au don, et c'est d'accord.
Après, si c'est pour acheter des jeux en double... ![]()
a force d'aller trop loin, un jour peu être.
J'en a rien a cirer de la victime, j'ai du voir qu'une petite partie d'une seul de ses vidéo, je suis juste contre le principe d'attaque gratuites qui vont jusqu'a porté sérieusement préjudice, pour aucune raisons si ce n'est la rage et la jalousie.
Le pire dans tout ça, c'est que les bourreaux pensent avoir fait quelque chose de bien.
C'est ca le plus dingue et qui fout la gerbe."
Il est beaucoup plus connu que certains testeurs, il gagne de l'argent grâce à ses vidéos de merde et a même profité de ses moutons pour se racheter une PS3.
Jusque là tout va bien il fait ce qu'il veut après tout.
Le truc c'est qu'après il vient se la péter sur le forum et vient avec un autre pseudo troll pour faire rager les autres parce qu'il a trois ordis et un iPhone et vient après nous dire qu'il a dl une version cra*ké de portal 2.
Je veux dire ok, tu peut te la péter parce que tu as lobotomisé quelques moutons mais il y a des limites, il a trop pris la grosse tête et voila, on récolte que ce que l'on sème.
D'ailleurs chaud, en regardant mes messages sur le fofo ps3 à l'époque ( j'ai commencé là bas ), je me suis rendu compte que j'ai eu des conversations avec lui ![]()
Et le plus drole c'est au premier avril ou il avé di kil c'étai fai ak son compte avec une vidéo ac une tete de mort et le ses pa une blague a ce gro noob tien gratte maintenant bj les gars ki on ak Poisson d'avril(jme pisse decu)
Un vrai testeur ce dois d'abord joué le jeu le finir afin de compprendre le système du jeu pour ensuite en faire une video test
Diablox se presse d'acheter le jeu le jour j, ne connait quedalle d'un jeu fait vite une video pour être le premier sur la toile afin de créer un buzz, le pire est qu'une fois le jeu commencé il est perdu, c'est pas quoi faire découvre le jeu dont il oubli la moitié des détails important du gameplay, ce mec a pris la grosse tête et peu dire merci au 15-18 de l'avoir buzzé sur youtube afin qu'il crée sa propre châine.
Maintenant qu'il a eu se qu'il voulais monsieur fait n'importe quoi sur ses test de pire en pire, hack les jeux et j'en passe, le 15-18 n'a plus sa confiance et se sent délaissé aussi vite le buzz qu'il a eu, maintenant ils aura plus son nom affiché grand sur youtube.
Moi ce que j'aprouve est que le joueur du Grenier ce mec a jamais pris la grosse tête, demand des dons sur Pay Pal pour s'acheter une camera HD pour faire des video dison du matos pour continué a contemplé les internautes et non comme diablox se faire du pognon pour s'acheter du matos high tech pour se la pété
"+ c'est un suisse."
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
@AKG-450 : alors les gens n'ont qu'à plus faire de dons si ca les gêne, mais apparemment c'est pas le cas
@MisterPsykromes : je sais pas sur quels forums vous trainez pour voir tout ca, moi j'en ai jamais entendu parlé. Et puis la preuve image qu'il a dl Portal 2, le mec qui était sur ce forum là, c'était pourquoi? Télécharger un freeware j'imagine, évidemment? Stop la mauvaise fois, c'est pas parce qu'il en fait une vidéo que ca change comparé à tous les autres qui l'ont dl, et puis je suis certain qu'il a jamais fini le jeu et qu'il l'a sans doute pas continué après sa vidéo, au pire il aura donné envie à pas mal de gens de l'acheter
@Tinooz : il s'est pas fait hacké, il a volontairement passé sa chaine en mode "privé"
@Ferrari_Best : Diabl0x9 n'est pas un vidéo testeur, ils ne fait pas de tests. Il fait des vidéos découvertes de jeux (d'ailleurs j'aimerais bien en faire aussi, j'y penserai).