CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diabolix 9....

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
23 avril 2011 à 10:07:31

J'ai vu deux videos de lui, la première celle où il fait un "mototary". Ca fait vraiment concept hors sujet et bouche trou pour me faire mousser et donner un but à ma video ( chiante au passage, un multi sur COD )... :doute:

Après là jviens de survoler celle de Minecraft, c'est un peu naze aussi, même si le mec est tellement pas au courant du jeu que ca en devient drôle :rire:

BeastModeIII
BeastModeIII
Niveau 9
23 avril 2011 à 10:23:07

Je plussoie .

sbouby-doo
sbouby-doo
Niveau 6
23 avril 2011 à 10:29:17

voici ce qu'il a dit sur facebook (attention "mini-pavé")
:
-Oui ma chaîne n'est plus disponible et honnêtement je ne suis pas sûr de la ré-ouvrir. Les gens se croient tout permis en étant derrière leur écran mais n'auraient jamais le courage de venir me dire toutes ces choses en face. Cette nuit j'ai été victime d'une attaque massive (DDOS de mon site, usurpation de mon identité et autres). Les mecs ont carrément passés une commande chez un traiteur à mon nom. Sérieusement, vous voulez que je fasse quoi ? Sachez que les futures vidéos (si futures vidéos il y a), seront dépourvues de toute possibilités de commenter et d'aimer. A force vous devez penser que les mots ne me touchent pas mais je ne fais qu’emmagasiner toutes les saloperies qu'on me jette à la gueule et là j'en peux juste plus. Je suis sincèrement désolé pour les personnes honnêtes et sincères qui me suivent et qui ne pourront pas commenter comme ils le font d'habitude, mais comprenez-moi. Non je ne suis pas parfait et je peux faire des erreurs, mais ce que les gens semblent oublier c'est que c'est normal et que je suis un être humain comme vous tous. Se permettre de balayer tout mon boulot en une seule nuit avec des insultes, des accusations non-fondées et des actions illégales (usurpation d'identité), c'est de la pure jalousie. J'ai moi-même traîné sur différent forums (dont le 15-18) et la règle est simple : nous sommes un seul groupe de personnes, dès que quelqu'un arrive un peu "au-dessus" de tout ça, il faut à tout prix le descendre. C'est bien ce comportement de gamin qui me répugne et qui me décourage totalement de continuer dans cette ambiance malsaine. Encore une fois désolé pour tout ceux qui n'ont rien fait et qui seront eux aussi "pénalisés". A+ P.S : (oui je vais au Polymanga de Lausanne aujourd'hui) :ouch: :ouch2:

Pas grave :( moi j'en avais marre de ce mec qui amasaait des tonnes de kikoo sur sa chaine (dont mon frère :snif: )

BeastModeIII
BeastModeIII
Niveau 9
23 avril 2011 à 10:31:48

Quand on y pense , c'est pas classe comme même le mec il prend sur son temps pour faire des vidéos et des concepts originaux et vous l'insulter car il a des fans ?! Sorry mais les fanboys , il les demandent pas ...

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
23 avril 2011 à 10:34:40

ça va un peu loin le coup du traiteur, juste par jalousie, c'est quand même pas de sa faute si il attire les kevins.

BeastModeIII
BeastModeIII
Niveau 9
23 avril 2011 à 10:35:09

Enfin un mec qui comprend ;)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 avril 2011 à 10:44:25

Il a joué avec le feu en commençant à montrer sa copine ou ses vacances au ski, il s'est brulé les ailes.

undertaker4545
undertaker4545
Niveau 7
23 avril 2011 à 10:53:52

photo de sa copine?

BossDuGame
BossDuGame
Niveau 6
23 avril 2011 à 10:55:16

A force de se prendre pour ce qu'il n'est pas il a saouler tout le monde, sa a finis par exploser.
Quand a son succès c'est un mélange de chance, bourrage de crâne ( olilol aboné vou svp svp :hap: ) et de spamm sur les forums avec de " doubles-comptes " pseudo.
En clair je l'emmerde profondément, qu'il arrête ses vidéos sa feras du bien a toute la communauté de Youtube.

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
23 avril 2011 à 10:56:45

La copine est aussi bête que lui, une fois il l'a invitée sur une vidéo de Dead Space 2, et quand elle a entendu un monstre crier : "Oh on dirait toi quand tu rotes. :hap: " :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 11:13:05

Je conaissais pas mais ça a l'air d'être un cas. Une vidéo dispo ?

_metacritic_
_metacritic_
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:16:14

J'ai juste vu sa vidéo où il découvre black ops sur 360, et il découvre aussi que c'est 100 fois mieux. :hap:

Franchement acheter 2 fois le même jeux sur deux supports différents c'est clairement de l'argent jeté en l'air pour faute une pauvre vidéo de 5 minutes. :honte:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:17:21

J'ai pas lu mais je sais que tout le monde sera d'accord pour dire que ce mec est une fiotte adoré par les kikoos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 11:18:51

Passe encore sa popularité non méritée, ce qui me tue vraiment c'est qu'il détourne les dons à des fins purement personnelles, contrairement à Joueur du grenier (un passionné).

Xouman
Xouman
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:20:09

C'est dommage et ridicule d'en être arrivé là...

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:20:29

Il a crac*é Portal 2 pour l'obtenir, je crois que c'est ça qui a fait débordé le vase.

==> BAH PUTAIN :ouch:

_metacritic_
_metacritic_
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:21:58

Surtout que Portal 2 est pas vraiment cher... :hum:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:25:42

Cette nuit j'ai été victime d'une attaque massive (DDOS de mon site, usurpation de mon identité et autres). Les mecs ont carrément passés une commande chez un traiteur à mon nom

==> :rire:
Bon bah voila, il sait ou il va pouvoir les investir ses dons :noel:

_metacritic_
Posté le 23 avril 2011 à 11:21:58 Surtout que Portal 2 est pas vraiment cher...

==> Déja, et puis c'est un jeu de très bonne qualité.
Autant on peut invoquer le piratage pour lutter contre des grosses boites (Activision), ou simplement pour vérifier la qualité d'un jeu.
Autant là la question ne se pose pas.

Fake-It
Fake-It
Niveau 4
23 avril 2011 à 11:27:44

"Cette nuit j'ai été victime d'une attaque massive (DDOS de mon site, usurpation de mon identité et autres). Les mecs ont carrément passés une commande chez un traiteur à mon nom."

J'AY HURLAY :rire:
Le 15-18 imite 4Chan et ses pizzas ? :hap:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
23 avril 2011 à 11:54:26

comment vous savez qui la craké portal 2 ?

La vidéo du moment