CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a pas de café.

yuugiHoshiguma
yuugiHoshiguma
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:40:16

Il y a pas "d'histoire".
Spirit track est un jeu à frique qui se vend grace à Zelda dans son nom c'est tout.

Bon allez bye pauvre nolife.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:41:04

"un jeu à frique"

:d) Evath, je te laisse balancer la musique :noel:

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:41:40

:rire:

Sinon, j'peux comprendre, mais bon j'ai quand même trouvé ST d'un ennui mortel. Les passages en train sons ignobles et quinze fois trop long / nombreux.

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:41:47

Tu vas tomber de haut Evath, je pense que certains se gêneront pas pour remonter le topic.

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:42:03

http://www.youtube.com/watch?v=lLvVryt1fLQ

yuugiHoshiguma
yuugiHoshiguma
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:43:24

J'ai pas compris le coup de la musique.
C'est pour faire style t'as une privatejoke avec tes amis virtuels?

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:44:26

DarkT
Posté le 21 avril 2011 à 16:41:47
Tu vas tomber de haut Evath, je pense que certains se gêneront pas pour remonter le topic.

:d) Non mais tu imagines sérieusement Nintendo annoncer "Oui, le projet Café existe vraiment, voici les détails..."

Si c'était vrai, c'était une fuite. Si y'avait eu une fuite, Nintendo aurait été obligé de confirmer tout de suite.

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:44:37

"Tu vas tomber de haut Evath, je pense que certains se gêneront pas pour remonter le topic."

Franchement, je prend pas de gros risques. Et même si je me trompe, ça me ferait une belle jambe.

A part des couillons qui auront vu de l'agressivité dans une blague grosse comme le cul d'un forumeur dont je tairais le nom, et qui éclipseront de ce fait mon fail par le leur, ça sera pas différent de la fois où j'avais prédit que les lapins crétins - la grosse aventure allait être du niveau de mario galaxy 2, hein :noel:

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:45:22

"J'ai pas compris le coup de la musique.
C'est pour faire style t'as une privatejoke avec tes amis virtuels?"

Disons que si je pouvais te voir en musique, c'est comme ça que je t'entendrais.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:45:43

DarkT
Posté le 21 avril 2011 à 16:41:47

Je pense qu'il se gênera pas non plus de le faire si c'est lui qui a raison. :noel:

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:46:14

Topic à remonter à l'E3 de Nintendo.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:46:17

"Tu vas tomber de haut Evath, je pense que certains se gêneront pas pour remonter le topic"

:d) Disons qu'il a raison dans l'esprit : il y aura pas de révolution, de console de la mort qui tue ou de technologies qui révolutionneront le JV. Pour l'instant, on sait que nintendo va sortir une nouvelle console avec de la HD plus ou moins au niveau des consoles actuelles, et encore, avec une manette qui fera peut-être écran tactile. Donc pour l'instant, rien de révolutionnaire, rien de concret qui puisse éveiller l'attention quand on sait que si nintendo rattrape son retard graphique aujourd'hui alors que les nouvelles ps4 et xbox 720 sont déjà en développement avec elles-aussi de la capture de mouvement améliorée (à coup sûr), ça sera juste une mise à niveau pour faire du fric avec une campagne de pub sur fond blanc ...

yuugiHoshiguma
yuugiHoshiguma
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:46:31

Ah ben cool, non parcequ'elle est simpa la musique. :hap:

:dehors:

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:47:33

"Topic à remonter à l'E3 de Nintendo."

Tu vas le regarder ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:50:13

"Si c'était vrai, c'était une fuite. Si y'avait eu une fuite, Nintendo aurait été obligé de confirmer tout de suite."

:d) Tu dis de la merde. Les infos leakées sur les consoles ça fait longtemps qu'on les obtient à l'avance. La fille qui avait leaké les infos en avance sur la 3DS et la NGP (et que ni Sony ou Nintendo a confirmé évidemment, m ça s'avérait vrai) est la même qui a leaké des infos sur la nouvelle console Nintendo.

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:52:36

"Source en béton armé en effet."

:d) Bah non et c'est bien pour ça qu'on parle de rumeur. On connait tous le gout du secret qu'a Nintendo, je vois mal un développeur se griller pour lâcher le morceau.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:01:27

Bon c'est bien beau tout ça, mais ça s'est terminé comment finalement cette histoire de spaghettis ? :noel:

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 17:02:00

Nan mais là, pour une nouvelle console de Salon, j'imagine mal Nintendo nous laisser brasser au milieu de rumeurs plus que floues.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:02:46

"Bah non et c'est bien pour ça qu'on parle de rumeur"

Vous ne parlez pas de rumeur, vous l'avez déjà tous adopté comme la prochaine console de Nintendo...

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:03:17

Nintendo ne réagit jamais aux rumeurs, qu'elles soient vraies ou fausse, ça a toujours été comme ça.

La vidéo du moment