CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a pas de café.

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:19:34

http://www.youtube.com/watch?v=61G07Z8aqlw

Ah ça ouais, ils avaient bien raison, en effet, y'avait une Nintendo "Revolution" de prévue. C'était trop ça :hap:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:19:45

EvathCebor19
Posté le 21 avril 2011 à 16:18:13
"Autant je t'apprécie globalement, autant là je comprends pas le but du topic si ce n'est de rager violemment."

Rager violemment ? Mais faut vraiment que t'apprennes à lire Je rage violemment nulle part. Pas ma faute si tu vois des majuscules partout.

==> Je me suis mal exprimé.
Dions que c'est assez .. virulant, de part la construction de ton post initial.
C'est tout :(

La-Bergere
La-Bergere
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:20:21

Ben si, tu donnes vraiment l'impression de rager, et si tu te trompes et que le projet café est réel. Tu passera encore plus pour un Ragix, mais en plus complètement à côté de la plaque.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:20:33

Big_Bonhomme
Posté le 21 avril 2011 à 16:15:55
Dans un mois et demi, on verra. Et si Nintendo annonce vraiment la Wii2 à l'E3, je vais revenir rire de toi sur ce topic.

Il y aurait sûrement une Wii2 annoncé à l'E3, mais elle peut très bien être à l'opposé de tout ce que l'on a pu apprendre avec ce projet daubé. :noel:

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:21:03

" Je me suis mal exprimé.
Dions que c'est assez .. virulant, de part la construction de ton post initial.
C'est tout"

C'est pas virulent, c'est même comique :(

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:24:46

Jerry, ce sont les mêmes qui voient de la Rage où y'en a pas, qui maintenant ragent sur ledit rageux :noel:

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:24:58

C'est vrai qu'on ne met pas assez sur les cours de français il faut croire.

"Pas de spaghettis au fromage" "pas de voyage temporel", le retour aux grosses jokes "Nintendo On" et "puce cachay", la moquerie niaiserie / JRPG, le terme "andouilles" qui a des sonorités (et une connotation) tout à fait portées sur l'amusement, le fait que je parle du fait qu'ils sont allé jusqu'à me prendre comme source...

...c'est chaud de voir de la virulence dans une blague XXL tellement marquée. Vraiment très chaud.

Bientôt vous allez me dire que Rabelais c'est tragique.

yuugiHoshiguma
yuugiHoshiguma
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:25:33
  1. Nightmare-st Voir le profil de Nightmare-st
  2. Posté le 21 avril 2011 à 16:15:40 Avertir un administrateur
  3. Chaud cette rage d'Evath :(

Autant je t'apprécie globalement, autant là je comprends pas le but du topic si ce n'est de rager violemment.

Alors quoi ? C'est un forum qui parle de jv, il y a pas mal de rumeurs autour de Nintendo en ce moment, et il faudrait faire abstraction ? Pourquoi ?
Si c'est faux, eh bah osef, au moins ca sera toujours mieux que les HS a la con qu'on peut voir tout les jours.
Si c'est vrai, bah ca revient au même : on aura simplement parlé jv et c'est tout.

Par contre, je peux comprendre que voir des milliers de topics chaque jour qu'une info tombe, ca saoule, prsonne ne fait de recherche ni rien avant... là je peux comprendre.
-------------

C'est exactement ça, il est dingue ce type, des que quelquechose ne lui plait pas on ne dois plus en parler.
Completement taré.

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:27:41

"C'est exactement ça, il est dingue ce type, des que quelquechose ne lui plait pas on ne dois plus en parler.
Completement taré."

Oh. Aime. Jay.

Du grand art. Allez, c'est qui derrière ce fake, j'y crois même plus ?

yuugiHoshiguma
yuugiHoshiguma
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:29:48

Il y a rien à croire.
T'es malade c'est tout, empeché les autres de debattres sur des rumeurs en te prenant pour la voix du de la sagesse faut pas deconner non plus.

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:31:29

"Il y a rien à croire.
T'es malade c'est tout, empeché les autres de debattres sur des rumeurs en te prenant pour la voix du de la sagesse faut pas deconner non plus."

http://www.youtube.com/watch?v=lLvVryt1fLQ

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:31:48

Il est pas taré ni malade le Evath, juste un peu surprenant. Par exemple, apprécier Spirit Tracks quand on n'arrive pas à jouer à OoT à cause de son côté infantile, ça surprend, mais ça reste juste comique. Rien de bien méchant !

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:33:08

"Membre depuis 7 jours"

Ah ok. Bon, t'es le fake de qui ? Dracu ? J'y crois pas, t'écris trop mal pour être dracu. GBC ? :noel:

"Il est pas taré ni malade le Evath, juste un peu surprenant. Par exemple, apprécier Spirit Tracks quand on n'arrive pas à jouer à OoT à cause de son côté infantile, ça surprend, mais ça reste juste comique. Rien de bien méchant !"

Me lance pas sur OOT, on en a pour dix pages et je vais encore me retrouver en infériorité numérique :noel:

yuugiHoshiguma
yuugiHoshiguma
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:33:49

Raju12: Ah okay c'est serieux? Et ça a vraiment 21 ans ce truque?

De toute façon vu les non-argument qu'il nous sort je vais de ce pas m'eloigner de ce topic.

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:34:50

Pour le coup c'est pas OoT qui me dérange, c'est Spirit Tracks dont le côté infantile est bien plus marqué. :doute:

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:35:22

"ce truque?"

http://www.youtube.com/watch?v=lLvVryt1fLQ

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:35:37

yuugiHoshiguma
Posté le 21 avril 2011 à 16:33:49
Raju12: Ah okay c'est serieux? Et ça a vraiment 21 ans ce truque?

De toute façon vu les non-argument qu'il nous sort je vais de ce pas m'eloigner de ce topic.

:d) Il peut avoir complètement raison, comme complètement tort, comme être entre les deux.

Comme tout le monde...

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:36:17

Et qui sans meme parler de l'aspect "infantile" du jeu, est 10000000 X moins bon que OOT :noel:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:37:07

Sans avoir joué à Spirit Track, le côté infantile dérange moins par le style graphique je pense, dans WW par exemple on accepte d'avoir un histoire moins vraisemblable et plus marrante par certains aspects à cause du style cartoon ... :(

Enfin c'est mon avis :noel:

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 16:37:55

Ouais. Et elle est surtout beaucoup moins développée dans ST, ça passe beaucoup mieux.

La vidéo du moment