Bon, puisque c'est l'antre du mauvais goût ici, j'peux me lâcher : une fois, j'ai fait un steak à ma fiancée qui était assez étrange. Un steak au yop fruité. Nofake. J'ai versé du yop sur la viande pendant qu'elle était en train de cuire sur la poelle, et apparemment ça laissait un arrière goût fruité à la viande, c'était pas si dégueulasse. Faudra que j'essaie pour moi un jour
"Bah non regarde l'émission Gamekult quand ils parlent de la puissance supposée de la café, ils disent que certaines sources annoncent une puissance égale à la 360, d'autres légèrement supérieures et les dernières un cran au dessus. Cela fait au moins 3 sources différentes."
Ca, ce ne sont pas des sources mais des "conséquences". Personne n'en savait rien, et, comme par hasard, une semaine après le fail de JVC, tout le monde a son idée sur la question. Genre y'a eu six fuites en une semaine, qui ont toutes attendu le fail de JVC pour avoir lieu. C'est la course au clic, rien de plus. Remember la puce cachée. Remember le Nintendo On. Remember la 4D