CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a pas de café.

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 15:38:44

mais :rire:

Ca y est, j'ai plus faim, merci

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:39:37

"Je sais pas ce que tu mange comme urger, mais burger maison > spaghetti bolognaise"

:d) Je plains tes spaghettis maison :-(

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:39:47

Non mais raclette + poisson quoi... Fusillez-le, pendez-le par les couilles avec du barbelé, je sais pas, mais hors de ma vue ces propos affolants.

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 15:40:53

" Je plains tes spaghettis maison"

Chez lui, les spaghettis, c'est ça :

http://www.coursengo.com//supermarche/img?IMG_ID=111402

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:41:50

"Topic à upper quand à l'E3 Nintendo n'annoncera même pas une console de salon."

:d) Non mais c'est pas plus de cinq ou six autistes qui prennent cette vague d'intox au sérieux aussi...

bosh
bosh
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:42:01

Nan mais j'ai déjà manger ce que je pense être les meilleurs spaghetti du monde dans un resto en toscagne.

C'est excellent, mais je préfère les bon burger maison :hap:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:42:34

Raclette au fromage + poisson ?!

http://leatherhead.files.wordpress.com/2009/02/disgust-sm.jpg

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:43:45

Buns toastés + bacon grillé + tomates fraiches + fromage à raclette fondu :bave: + pavé de steack haché + sauce steack & oignons + oignongs grillé + cornichons = :bave:

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 15:43:55

" Non mais c'est pas plus de cinq ou six autistes qui prennent cette vague d'intox au sérieux aussi..."

On s'amusera à compter les messages déçus (et de "Nintendo tient pa sé promaisse pfff jsui dégouter") le jour où Nintendo n'annoncera pas le projet café. Tu verras, les compteurs vont vite s'affoler.

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:44:05

Vous rigolez, le saumon grillé avec de la raclette fondue, ça passe super bien.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:44:12

"Nan mais j'ai déjà manger ce que je pense être les meilleurs spaghetti du monde dans un resto en toscagne."

:d) Rah mais t'es ignoble, un burger maison c'est super bon, mais des putains de spaghettis avec cèleris, carottes, tomate, ail, le tout bien mijotés avec 2 sortes de viandes rouges, c'est juste un délire énorme :(

toufika_is_back
toufika_is_back
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:44:23

Buns :malade:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:44:56

"Vous rigolez, le saumon grillé avec de la raclette fondue, ça passe super bien"

:d) Donc ton mauvais goût se limite pas qu'aux JV apparemment :noel:

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:46:04

"Ca, ça s'appelle pas plusieurs sources, mais la même source qui tourne."

:d) Bah non regarde l'émission Gamekult quand ils parlent de la puissance supposée de la café, ils disent que certaines sources annoncent une puissance égale à la 360, d'autres légèrement supérieures et les dernières un cran au dessus. Cela fait au moins 3 sources différentes.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:46:57
  1. Raju12 Voir le profil de Raju12
  2. Posté le 21 avril 2011 à 15:44:05 Avertir un administrateur
  3. Vous rigolez, le saumon grillé avec de la raclette fondue, ça passe super bien.

Bon, maintenant ça suffit, DDB pour atteinte à la gastronomie et au bon goût. :noel:

Raju12
Raju12
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:47:11

Nan mais pas au poisson, au saumon uniquement.

Ben, "mauvais goût", c'est pas moi qui rate en attendant.

"les messages déçus"

:d) DÉÇUS ? Y'avait quoi de bon dans ces intox ? :doute: Autant avec la Revolution, des idées de génie étaient au rendez-vous, autant là, ça pionce sévère quoi.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:47:29

"Bah non regarde l'émission Gamekult quand ils parlent de la puissance supposée de la café, ils disent que certaines sources annoncent une puissance égale à la 360, d'autres légèrement supérieures et les dernières un cran au dessus. Cela fait au moins 3 sources différentes"

:d) En fait ça veut rien dire, certains sites peuvent juste reprendre la même info en changeant un truc sans raison afin de faire venir du monde et de rendre le site populaire, au lieu de dire légèrement plus puissant, on dit légèrement moins puissant : qui ira vérifier ?

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:47:36

"Vous rigolez, le saumon grillé avec de la raclette fondue, ça passe super bien. "

--> Mais putain !! Il recommence !!

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:47:41

"Y'a pas de café."

Tant mieux je préfère le thé. :tapette:

EvathCebor19
EvathCebor19
Niveau 9
21 avril 2011 à 15:48:33

Bon, puisque c'est l'antre du mauvais goût ici, j'peux me lâcher : une fois, j'ai fait un steak à ma fiancée qui était assez étrange. Un steak au yop fruité. Nofake. J'ai versé du yop sur la viande pendant qu'elle était en train de cuire sur la poelle, et apparemment ça laissait un arrière goût fruité à la viande, c'était pas si dégueulasse. Faudra que j'essaie pour moi un jour :oui:

"Bah non regarde l'émission Gamekult quand ils parlent de la puissance supposée de la café, ils disent que certaines sources annoncent une puissance égale à la 360, d'autres légèrement supérieures et les dernières un cran au dessus. Cela fait au moins 3 sources différentes."

Ca, ce ne sont pas des sources mais des "conséquences". Personne n'en savait rien, et, comme par hasard, une semaine après le fail de JVC, tout le monde a son idée sur la question. Genre y'a eu six fuites en une semaine, qui ont toutes attendu le fail de JVC pour avoir lieu. C'est la course au clic, rien de plus. Remember la puce cachée. Remember le Nintendo On. Remember la 4D :noel:

La vidéo du moment