CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date OOT 3DS

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:17:02

"tu devrais savoir que c'est moonlight le troll"

:d) juste une chose? j'ai trollé sur quoi?

ah oui sur toi :rire: . mais c'est normal voyons :hap:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:19:52

shinove
Posté le 12 avril 2011 à 20:16:19
Moonlight t'as aucun respect envers les auteurs des autres topics, et je crois que tu viens de sortir de ta grotte, on le sait depuis le début de l'après midi ..

:d) tu es un fake ou bien?

j'ai cours l'aprem. je ne suis pas chômeur

_goomba_
_goomba_
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:20:31

A vrai dire vous faites tout les deux pitié a vous disputez, mais c'est toi qui a commencer, et donc c'est toi lol lay qui fait le plus pitié dans cette "affaire".

Non c'est lui!
Nan cé toi

NANANEREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
H

PaThEtIqUe (classe d'écrire comme ça).

shinove
shinove
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:20:36

Un lycéen chomeur xD j'ai jamais vu ça ...

lol_lay_kevin
lol_lay_kevin
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:22:58

en même temps c'est la vérité, bander sur la 3DS pour OoT, ça relève juste du fanboyisme bdg, peu importe ce que vous direz

moonlight est un troll, point (moi au moins j'ai pas besoin d'inventer de faux arguments)
:-(

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:25:32

shinove
Posté le 12 avril 2011 à 20:20:36
Un lycéen chomeur xD j'ai jamais vu ça ...

:d) je suis Etudiant. :noel:

"moonlight est un troll"

:d) Oh! le pauvre petit... :-(

_goomba_
_goomba_
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:30:16

Tel Salomon, je vais prendre ma décision :

COUPEZ-LES EN DEUX MORCEAUX BIEN DISTINCT.

Seul le vrai troll lancera une blague merdique sur un constructeur avant de mourir, ainsi je saurais qui est le vrai troll.

lol_lay_kevin
lol_lay_kevin
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:30:25

Moonlight_Ex
Posté le 12 avril 2011 à 20:06:38 "bah t'es juste un autiste, je suis pas à la solde de sony et tu le sais, tu continue de dire ça juste pour me faire chier, donc t'es un troll
le coup des consoles différentes pour pas être n-sex est bidon, puisque tu parle en permanance de nintendo, que de nintendo, et même quand il s'agit d'un jeu pourri, tu le préfère à un jeu ps360 sous prétexte qu'il est de nintendo"

et voila, la connerie qui te contredit seul.

On va mettre les chose aux clairs.

1) comme tu l'as dit je ne parle que de Nintendo et toi tu parle que de Sony. soit disant l'avenir c'est sur ps3.
:d) lien? :(

2) oui, l'argument des console autres que Nintendo tient la route, je ne joue pas que sur leurs support de jeux donc tu peux rembalé ton argument N-Sex qui ne sert strictement a rien. quand ils sortent un jeu pourrie je n'en parle pas s'too . :d) preuve? :(
De plus je ne suis pas un Fanboy comme toi qui ne voit que le jeux video que par la puissance d'une console. sinon le PC serait >>>> ALL sache le. toi qui ne joue que sur du multi et inferior . :d) ironie? + lien? :-(

3) Moi un Troll? :hap; Non jamais . :d) fake?

WELCOM to GDC .

maintenant remet toi en question.
tu fou sur ce forum? :d) en français ça donne quoi?

"d'où t'a vue que je comparais la psp à la 3ds,"

la derniere fois ou tu racontais qu'elle etait a peine plus puissante que la Psp. :d) lien? :(
d'ailleurs ce que tu disais n'avait rien de crédible, car tu ne possède aucune des deux consoles. :d) c'est vrai, je les ai pas, mais je disai quoi? + lien?

"j'aime pas la psp pour info"
tu devrais... :d) pourquoi?

"bien de me parler comme à un pote, comme si tu me faisais la leçon, tu vois pas l'ironie du mec à l'age mental de gamin qui tente le mode grand frère"

faut bien un clown pour nous faire rire sur ce forum, non? :d) bah ouai, on a toi :-)))

"tu ferais mieu de te la fermer"

johnz? :d) ?

"parce qu'un mec qui bande sur un simple portage, qui invente des arguments et qui traite les autres de troll, c'est pas super crédible"

je bande sur ce que je veux , et j'en suis fier que sa en déplaise des gens comme toi . :d) comme moi? c'est à dire? :(

"bref ferme là à part si tu apprécie ce débat qui te ridiculise sans cesse tellement tu cherche à avoir raison en racontant n'importe quoi "

sauf qu'ici... il n'y a aucun débat :d) pourquoi tu me réponds alors? :doute:

de plus, tes insultes montre a quel point tu rage :d) je rage parce que je sais pas si tu parles sérieu ou pas, si t'es sérieu t'es gravement atteint, si tu fait ça pour déconner t'es complètement stupide et ton age mental doit pas dépasser les 10 ans :-(

"un mec objectif sera toujours plus crédible qu'un fanboy comme toi, sache-le "

un mec objectif? sa existe une personne qui donne son avis sur un jeu objectivement? :d)oui, en tenant compte de critères spécifiques, et puis même ya des personnes plus objectives que d'autres :-)))

un mec objective ne te parlera de rien sur les jeux video car il ne peux pas te donner son avis, s'il est objective ahurie! :hap: :d)même réponse :-)

revoie ta définition. il y a un dico sous ton lit qui prend la poussière. :hap: :d)preuve? (photo de ma chambre)

:d)si t'arrive à répondre à tout ça, tu remontera un peu dans mon estime :(

chocopabo
chocopabo
Niveau 2
12 avril 2011 à 20:32:13
  1. chocoula-bleu Voir le profil de chocoula-bleu
  2. Posté le 12 avril 2011 à 18:51:59 Avertir un administrateur
  3. osef des remakes bordel moi je veux un wind waker 2 3ds :(

Si t'etais pas un gros N-sex tu aurais plutot dis: "Osef d'une suite on veux des nouvelles License!" mais bon.

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:35:43

Si t'etais pas un gros N-sex tu aurais plutot dis: "Osef d'une suite on veux des nouvelles License!" mais bon. :d)

je vois pas l'intérêt de ta remarque mais bon

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:38:51

+ je suis pas un "gros n sex" au contraire je me détourne de nintendo depuis la wii je joue uniquement à ma 3ds en se moment en ce qui concerne les plates formes de nintendo sinon le reste = sony :oui:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:39:59

Juste pour te faire comprendre a quel point tu aime sucer le chibre d'Iwata. :d) :rire: m'okay le troll en mousse :hap: bien ma DDB ? :hap:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:45:00

"lien? "

:d) si je devait retenir toute les connerie que tu sort ps3BossUltime...

"fake?" :d) No fake. :hap:

en français ça donne quoi? :d) sa donne "tu fou quoi sur ce forum?"

"johnz? :d) ? " :-( s'il faut toute t'expliquer :-(

"pourquoi tu me réponds alors? " :d) parce que c'est mon topic. Ahurie! :content:

"je rage parce que je sais pas si tu parles sérieu ou pas, si t'es sérieu t'es gravement atteint, si tu fait ça pour déconner t'es complètement stupide et ton age mental doit pas dépasser les 10 ans :-( "
:d) j'aime quand sa rage :content:

" oui, en tenant compte de critères spécifiques, et puis même ya des personnes plus objectives que d'autres :-))) "
:d) des critères spécifiques? c'est à dire? développe!

"même réponse :-)" :d) ta reponce n'a rien d'argumenté. tu es sûr de savoir de quoi tu parle?

"preuve? (photo de ma chambre) " :d) non ton orthographe :-) .

"si t'arrive à répondre à tout ça, tu remontera un peu dans mon estime"
:d) merci d'être passé :ok: .

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:51:14

chocopabo :d) c'est pas très sympa de chier sur des producteurs? non :( ?

chocopabo
chocopabo
Niveau 2
12 avril 2011 à 20:57:16

Moonlight_Ex : C'est pas comme si il le mérité pas hein...
A se moqué de nous les joueurs depuis plusieus année deja en nous fesant avalé leurs salades comme quoi la reconnaissance de mouvement est génial alors qu'encore en 2011 ca ne ressemble en rien à de la reconnaissance de mouvement ...

Peutetre que si le prochain Zelda est bien foutu avec son wiitruque+ j'arreterais de dires ça mais là j'en ai ras le cul qu'ils nous prenne pour des attardés.

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:59:29

Moonlight_Ex : C'est pas comme si il le mérité pas hein...
A se moqué de nous les joueurs depuis plusieus année deja en nous fesant avalé leurs salades comme quoi la reconnaissance de mouvement est génial alors qu'encore en 2011 ca ne ressemble en rien à de la reconnaissance de mouvement ...

Peutetre que si le prochain Zelda est bien foutu avec son wiitruque+ j'arreterais de dires ça mais là j'en ai ras le cul qu'ils nous prenne pour des attardés. :d)

mais tu raconte quoi toi ? :ouch2: tu es bourré ou quoi ? :ouch2:
:rire: et j'ai quoi avoir la dedans moi :rire:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:01:11

je défend en rien la wii moi tu pige ? j'en ai même casi rien à foutre de cette console à part pour quelque titre comme ssbb , metroid other m , zelda ...

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:10:05

chocopabo :d) le prochain zelda m'a l'air bien fait avec la wiimotion +

du moins, avec la demo que j'ai testé.

ce que Zelda TP aurait dû étre version Wii. sinon sa reste un jeu game cube hein? :noel:

après je ne comprend pas pourquoi tu chie sur Sakurai? :(

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:16:01

j'ai testé aussi la démo de zelda ss et il est plus ou moins bon :oui:

chocopabo
chocopabo
Niveau 2
12 avril 2011 à 21:18:58

Non Sakurai je l'aime bien mais c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit quand j'ai ecrit ma connerie :hap:

Sinon je sais pour TP, je ne cherché pas à les comparé.

J'espere juste que Zelda SS pourra vraiment nous faire comprendre que la reconnaisance de mouvement n'est pas qu'une vaste blague...

La vidéo du moment