Moonlight_Ex
Posté le 12 avril 2011 à 20:06:38 "bah t'es juste un autiste, je suis pas à la solde de sony et tu le sais, tu continue de dire ça juste pour me faire chier, donc t'es un troll
le coup des consoles différentes pour pas être n-sex est bidon, puisque tu parle en permanance de nintendo, que de nintendo, et même quand il s'agit d'un jeu pourri, tu le préfère à un jeu ps360 sous prétexte qu'il est de nintendo"
et voila, la connerie qui te contredit seul.
On va mettre les chose aux clairs.
1) comme tu l'as dit je ne parle que de Nintendo et toi tu parle que de Sony. soit disant l'avenir c'est sur ps3.
lien?
2) oui, l'argument des console autres que Nintendo tient la route, je ne joue pas que sur leurs support de jeux donc tu peux rembalé ton argument N-Sex qui ne sert strictement a rien. quand ils sortent un jeu pourrie je n'en parle pas s'too .
preuve? 
De plus je ne suis pas un Fanboy comme toi qui ne voit que le jeux video que par la puissance d'une console. sinon le PC serait >>>> ALL sache le. toi qui ne joue que sur du multi et inferior .
ironie? + lien?
3) Moi un Troll? :hap; Non jamais .
fake?
WELCOM to GDC .
maintenant remet toi en question.
tu fou sur ce forum?
en français ça donne quoi?
"d'où t'a vue que je comparais la psp à la 3ds,"
la derniere fois ou tu racontais qu'elle etait a peine plus puissante que la Psp.
lien? 
d'ailleurs ce que tu disais n'avait rien de crédible, car tu ne possède aucune des deux consoles.
c'est vrai, je les ai pas, mais je disai quoi? + lien?
"j'aime pas la psp pour info"
tu devrais...
pourquoi?
"bien de me parler comme à un pote, comme si tu me faisais la leçon, tu vois pas l'ironie du mec à l'age mental de gamin qui tente le mode grand frère"
faut bien un clown pour nous faire rire sur ce forum, non?
bah ouai, on a toi
"tu ferais mieu de te la fermer"
johnz?
?
"parce qu'un mec qui bande sur un simple portage, qui invente des arguments et qui traite les autres de troll, c'est pas super crédible"
je bande sur ce que je veux , et j'en suis fier que sa en déplaise des gens comme toi .
comme moi? c'est à dire?
"bref ferme là à part si tu apprécie ce débat qui te ridiculise sans cesse tellement tu cherche à avoir raison en racontant n'importe quoi "
sauf qu'ici... il n'y a aucun débat
pourquoi tu me réponds alors?
de plus, tes insultes montre a quel point tu rage
je rage parce que je sais pas si tu parles sérieu ou pas, si t'es sérieu t'es gravement atteint, si tu fait ça pour déconner t'es complètement stupide et ton age mental doit pas dépasser les 10 ans
"un mec objectif sera toujours plus crédible qu'un fanboy comme toi, sache-le "
un mec objectif? sa existe une personne qui donne son avis sur un jeu objectivement?
oui, en tenant compte de critères spécifiques, et puis même ya des personnes plus objectives que d'autres
un mec objective ne te parlera de rien sur les jeux video car il ne peux pas te donner son avis, s'il est objective ahurie!
même réponse
revoie ta définition. il y a un dico sous ton lit qui prend la poussière.
preuve? (photo de ma chambre)
si t'arrive à répondre à tout ça, tu remontera un peu dans mon estime