Puis mdrr, si ta essayé de me chercher pour trouvé un argument sur moi, tu es minable (pi 17 ans gamin si si, entre mes 17 as et mes 23 ans, il y a eu bcp de changement, sa s'appelle le boulot et l'autonomie), mon compte est bloqué, mais aussi bloqué des moteurs de recherche tout comme mon email, bref c'est du bluff impossible que tu m'a vu sur facebook lol!!! (puisqu'impossible à y accéder)
Mais si tu es sur mon profil, regarde un peu mes belle photo haha, mai rien sur les console de toute façon, pi je suis sur que toi aussi tu à facebook, c'est pas par ce qu'on a un compte, qu'on y ai 24/24, pi tu sais le jeu video ouaa, c'est vrai que c'est mieux.
Moi je t'emmerde, allez le hardcore gamer de merde (non? trop dur tu serais devant moi, je serais ton responsable c'est une grosse patate dans ta gueule) , tu fais le tout beau avec ton profil et toute tes consoles, et tu crois donc tout savoir, sache aussi que je mit connais en 3D, rendu je parle, c'est a dire le fonctionnent d'un GPU mais aussi d'un CPU et par conséquent d'une console,pas aussi con que tu l'aimerais mon pti gars, mais je vais pas te faire un cour pour tu me croi, sauf si tu ramene encore ta gueulle.
Pi je le redit gros con, j'ai la 360 pour jouer mais je préfère la play 3, la wii de la merde, d autre part tu na pas toute les console c'est un mensonge
au vu comment tu réagit, tu doit avoir qu'une wii, ou une 360! Etant bon en philosophie, psych, psychiatrie je dirais que ton comportement arogant avec sony (en plus d'être typique de l'adolescent débile, oui mais c'est playstation, lollll)) vient du fait que tu n'a qu'une ou quelque console que tu ne peut pas te payeret du coup tu les critiques en te pretendant hardcore gamer
Pi la vie active, c'est faire un boulot qui nous plait (moi c'est fait, hahaha) et c'est d'avoir le chois, c'est à dire pouvoir choisir, ce qu'on veu acheter, donc moi connard c'est mon argent, je me suis pris play3 en complement de ma 360 et je ladore, c'est la meilleur
ou alors il faudrai que sony retire tout ce qu'il y a dedans niveau multimedia pour que ce soit une console à 300 juste pour le jeu et donc de gamer boufon
ou tu sais tu critique les choix de sony, mas soi pdg bordel, va ouvrir ta gueule a traver le monde on veras lke resultat mdrrr
alors encore une foi l'ecriture mouai mais si tu mattaque avec des argument aussi bat que facebook, alors que d'une mon facebook est blqoqué et de deu TU ME CONAIS PAS