CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 2 – Le point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 22:53:11

indeniable comme mêm surtout multimdeia"

T'achète une console ou un centre multimedia ? :noel:
Surtout que nos modems maintenant offrent la même chose que nos consoles (d'un point de vue multimedia...)

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:53:19

Super, t'as joué à la Dreamcast, la Xbox, la PS2, la PS1, la X360 et la PS3, et donc tu peux juger l'industrie du JV tout entière ? Déjà, j'ai toutes les consoles Playstation, donc c'est sûrement pas ces consoles que je vais démonter. Ensuite, si tu n'arrives pas à accepter le fait que des "joueurs" achètent le produit en fonction de la firme, c'est que t'es bien crédule. Pour finir, évite de parler de l'âge alors qu'avec tes 23 ans, tu n'arrives même pas à faire une phrase sans 10 fautes.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
11 avril 2011 à 22:58:44

quelle news bidon...

psyk-l250
psyk-l250
Niveau 6
11 avril 2011 à 23:02:18

lol mais j'en est rien à foutre sache mon petit gars que tu me connais pas, que je suis agent de maitrise et que je sais écrire sans faute,
mais pour tes beau yeux non pas trop envie, un gamin qui ramène sa gueule,
ta toute les console c'est bien en tout cas moi, ma play je joue quand je veux jouer, je mate un film, je fait vraiment tout, moi sa ma plait mais si tu préfère mettre 200€ dans un console qui galère à atteindre les 20 Gflops de perf. et qui te pond des jeux gadget c'est ton choix.

D'autres part bravo pour l'écriture a leur des correcteur de frappe c'est tellement bas.

Puis tu sais hardcore gamer rien à battre ma play me plait, je suis aussi cinéphile, ecoute de la musqiue, je voyage j'ai une vie tu sais qui commence a être bien réussi, alors les jeux, les gamins comme toi, les pro-n, etc... j'en rigole

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:06:57

Bon, t'écris sans fautes, c'est déjà ça. T'as le droit de jouer sur ta PS3, je vais pas te juger. Mais venir critiquer une console que tu n'as pas, à savoir la Wii, alors qu'elle a autant de bons jeux que la PS3, c'est bas. Ensuite, ta vie, tes histoires de voyage, je m'en contrefous. Mais évite de dire que certains ne connaissent rien aux Jv, pour ensuite dire que t'as une vie et que tu utilises Facebook. En tout cas merci, tu m'auras montrer que t'es bien con pour quelqu'un de 23 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 23:14:27

un gamin qui ramène sa gueule "

Oh, c'est pas a 23 ans et avec 3 poils au c** et une demi-dizaine de nana tirés que tu vas venir le traité de gamin :sarcastic:

encore a 14 ans, traité un gamin de gamin, pourquoi pas... c'est un peu comme dans SC2 quoi, de Bronze à Platine le niveau est équivalent, alors que de Diamant à Master sa sert ressert... :noel: )

"je suis aussi cinéphile, ecoute de la musqiue, je voyage j'ai une vie tu sais qui commence a être bien réussi"

Comme 90% des gens de GDC, je te remercie pour ton intervention !

"alors les jeux, les gamins comme toi, les pro-n, etc... j'en rigole "

"les jeux"...

dit le toute suite si t'as acheté ta PS3 pour le multimédia et non pour le jeux-vidéo... et l'histoire du pro-n et des gamins, tu te rends bien compte là, que tu as le comportement d'un gamin de 10-13 ans ? :hap: (j'ai bien envi de te mettre le lien < 15 pour le coup :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 23:15:12

encore a 14 ans, traité [...]"

encore a 40 (QUARANTE) ans...

une petite erreur :hap:

happy-sadique
happy-sadique
Niveau 8
11 avril 2011 à 23:15:38

+ 1 VDD :noel:

[Pixel2D]
[Pixel2D]
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:23:31

project butmoncul oué ! :noel:

psyk-l250
psyk-l250
Niveau 6
12 avril 2011 à 06:08:43

mdrrr pauvre connard heuresment je ne t pas en face de moi, je peu te le dire!!
facebook??!!!! boufon, sa doit pas etre le même mddrrr
oui jutilise facebook, enfin histoire de dire mais tout est bloqué sur mon facebook meme les apllication, alors je vois pas comment ta pu me trouveret et qu'est ce que sa peu te foutre
oui dsl, ta peut etre la rage, d'un part moi con, oula tu me conais pas encore une fois boufon,
pi hau les intervention à la con oui il a 17an, c un pauvre gamin qua mm pas fini ces etude ou fait etude et qui ramene sa science

pi ps, si jai une vie pauvre con, j'azi pas pour habitude de mentire (oui lecriture blabla

metroid2344
metroid2344
Niveau 7
12 avril 2011 à 06:35:29

wow ces impossible vraiment impossible que nintendo fais un pc... eum je veux dire la wii 2 :noel: mais bon il vont devoir ce mettre a la hd

ps:je ne suis pas un kéké hache day

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
12 avril 2011 à 06:37:22

Psyk-l250
Posté le 12 avril 2011 à 06:08:43 mdrrr pauvre connard heuresment je ne t pas en face de moi, je peu te le dire!!

hum... :sarcastic:

faut se calmer un peu hein...

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
12 avril 2011 à 06:38:54

C'est quoi ce plot de Psyk-l250 ? :rire:

metroid2344
metroid2344
Niveau 7
12 avril 2011 à 06:41:05

lol Psyk-l250 ce sent menacer so il fait des menace et sa ce dit 23 ans (age mentale:14) :noel:

:honte:

psyk-l250
psyk-l250
Niveau 6
12 avril 2011 à 06:41:55

Puis mdrr, si ta essayé de me chercher pour trouvé un argument sur moi, tu es minable (pi 17 ans gamin si si, entre mes 17 as et mes 23 ans, il y a eu bcp de changement, sa s'appelle le boulot et l'autonomie), mon compte est bloqué, mais aussi bloqué des moteurs de recherche tout comme mon email, bref c'est du bluff impossible que tu m'a vu sur facebook lol!!! (puisqu'impossible à y accéder)

Mais si tu es sur mon profil, regarde un peu mes belle photo haha, mai rien sur les console de toute façon, pi je suis sur que toi aussi tu à facebook, c'est pas par ce qu'on a un compte, qu'on y ai 24/24, pi tu sais le jeu video ouaa, c'est vrai que c'est mieux.

Moi je t'emmerde, allez le hardcore gamer de merde (non? trop dur tu serais devant moi, je serais ton responsable c'est une grosse patate dans ta gueule) , tu fais le tout beau avec ton profil et toute tes consoles, et tu crois donc tout savoir, sache aussi que je mit connais en 3D, rendu je parle, c'est a dire le fonctionnent d'un GPU mais aussi d'un CPU et par conséquent d'une console,pas aussi con que tu l'aimerais mon pti gars, mais je vais pas te faire un cour pour tu me croi, sauf si tu ramene encore ta gueulle.

Pi je le redit gros con, j'ai la 360 pour jouer mais je préfère la play 3, la wii de la merde, d autre part tu na pas toute les console c'est un mensonge
au vu comment tu réagit, tu doit avoir qu'une wii, ou une 360! Etant bon en philosophie, psych, psychiatrie je dirais que ton comportement arogant avec sony (en plus d'être typique de l'adolescent débile, oui mais c'est playstation, lollll)) vient du fait que tu n'a qu'une ou quelque console que tu ne peut pas te payeret du coup tu les critiques en te pretendant hardcore gamer

Pi la vie active, c'est faire un boulot qui nous plait (moi c'est fait, hahaha) et c'est d'avoir le chois, c'est à dire pouvoir choisir, ce qu'on veu acheter, donc moi connard c'est mon argent, je me suis pris play3 en complement de ma 360 et je ladore, c'est la meilleur

ou alors il faudrai que sony retire tout ce qu'il y a dedans niveau multimedia pour que ce soit une console à 300 juste pour le jeu et donc de gamer boufon

ou tu sais tu critique les choix de sony, mas soi pdg bordel, va ouvrir ta gueule a traver le monde on veras lke resultat mdrrr

alors encore une foi l'ecriture mouai mais si tu mattaque avec des argument aussi bat que facebook, alors que d'une mon facebook est blqoqué et de deu TU ME CONAIS PAS

psyk-l250
psyk-l250
Niveau 6
12 avril 2011 à 06:44:06

lol Psyk-l250 ce sent menacer so il fait des menace et sa ce dit 23 ans (age mentale:14) :noel:
age mentale 14 mais oui c'est cela on me cherche on me trouve, le mec vicieu comme pas deu qui me cherche sur facebbok pour pouvroi argumenté sur ma vie, oua que c'est beau...

metroid2344
metroid2344
Niveau 7
12 avril 2011 à 06:44:13

:rire: va y continue tu fait rire avec tes débiliter :rire:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
12 avril 2011 à 06:48:19

tu vois pas que tu t'enfonce Psyk-l250 ? parce que la tu deviens ridicule...

psyk-l250
psyk-l250
Niveau 6
12 avril 2011 à 06:49:30

ba non packe je vais au boulot mais si sa te fait rire ta vie doit etre dun triste mdrrrr

alez les gamer cao cao c bien, et l'autre gamin a bientot jesspere mdrr

psyk-l250
psyk-l250
Niveau 6
12 avril 2011 à 06:51:22
  • tu vois pas que tu t'enfonce Psyk-l250 ? parce que la tu deviens ridicule...

oula que je menfonce??§!!! mais qu'est ce que je m'en fou,n en quoi je m'enfoncerai en preferant ma play3 a votre wii ou nintendo, vous ete vraziment des boufon

moi j'ai pris ma play 3 pas choi et non par mode...

La vidéo du moment