Bonjour a tous !
J'aurais besoin d'aide extérieur pour savoir que choisir !!
Voila depuis maintenant 1 heure je vogue de long en large sur le net a la recherche de la meilleur de la console portable qui me ferra jouer un bout de temps avec.
J'ai actuellement la DS toute première de sa catégorie, et j'ai décider que demain j'allais changer sa !
Et je cherche inévitablement cel qui ferra battre mon coeur
Mais depuis tout a l'heure je n'arrive pas a voir cel qui me convient.
Pour la PsP : Avantage : Elle possède deja pas mal de bon jeux de bonne qualité pour ma part et de plus je disposse d'une Ps3 / et bien sur son prix 
Inconvéniant : elle commence a avoir de l'age et sa futur ne va pas tarder a pointez le bout de son nez !
Pour la DSi : Avantage : Large choix de jeux intéressant
Inconvéniant : ne viendra tel pas a disparraitre avec l'arriver de la 3DS ?
Pour la 3DS : Avantage : C'est tout simplement la dernière génération de console portable sortie actuellement avec bien évitablement la 3D qui d'après un large choix de personne et extrement bien !
Inconvéniant : Les jeux.. Elles ne diposse pas encore d'un large choix de jeux ce qui parrait assez normal. Mais malgrer les prochaines sorties, il faudra encore attendre un petit bout de temps avant de voir de bon jeux sortir au moin 1 fois par mois.
La qualité des jeux DS sur 3DS reste assez médiocre pour ma part.
Alors voila que prendre parmi ces 3 consoles ? Tel et ma question ^^
D'avoir prit connaissance de mon topic, en attendant vos réponses.
( n'hésiter pas a faire part pour vous de vos avantages ou inconvéniant de l'une de ces 3 consoles )