CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF 3 sur console fera pitié !

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
10 avril 2011 à 13:27:09

chocoula-bleu->Ah, on retrouve encore les préjugés sans fondements des consoleux: "Lé PCIST Y CE CROI SUPERIEUR, Y on pa d'ami et sa cout tro chér", sachant qu'a chaque fois, ces "arguments", si on peut appeler ça comme ça, se font démonter.
C'est vrai que le nombre de jeux multijoueurs offline sur PS360 est en nette augmentation... OH WAIT.
Donc, les consoleux jouent eux aussi de plus en plus seul devant leur console. Et il leur reste que leur mauvaise foi.
Et j'ai suffisamment d'amis, ne t'en fais pas :hap:

Flipy
Flipy
Niveau 29
10 avril 2011 à 13:28:00

Parait que les joueurs pc fondent à la lumière du soleil :(

Danz-
Danz-
Niveau 7
10 avril 2011 à 13:28:21

Incroyable les préjugés en mousse des consoleux, nan mais sérieux sortez de vos grottes quoi. Genre les PCistes c'est tous des no life sans potes gros porcs qui se baffrent à longueur de journée t'sais.

Epic. :rire:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
10 avril 2011 à 13:29:49

Non mais un joueur est un joueur, qu'il soit sur PC ou console.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:32:09

kelkincomca Voir le profil de kelkincomca
Posté le 10 avril 2011 à 13:29:49 Avertir un administrateur

Sauf sur ce topic.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 avril 2011 à 13:35:00

Non partout, faut juste comprendre.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:35:45

Nan mais il ne s'agissait que d'un taunt envers quelques consoleux et leur argumentation vaine. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 avril 2011 à 13:37:53

Moi pas, je vois pas l'interêt de taunter, a choisir entre les deux, et si le PC disponible est apte a faire tourner le jeu, il est évident qu'il vaut mieux se tourner vers la version PC.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:39:44

Vous êtes indignes de manger de la raclette vient de me dire mon poisson rouge.

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:42:07

B0rnt0k1ll
Posté le 10 avril 2011 à 13:18:41

1. YO_H_ANN-15 Voir le profil de YO_H_ANN-15
  2. Posté le 10 avril 2011 à 13:12:02 Avertir un administrateur
  3. ouais mais le pad c'est top pour jouer à une grande variété de jeux il est plus polyvalent, que ton clavier souris

C'est vrai tu as raison,
mais c'est ça le défaut du pad il est trop généraliste et on a pas la possibilité de brancher un périphérique dédier au style de jeux que l'on souhaite et de jouer avec.

Contrairement au PC si tu veux jouer a jeux de voiture t'es pas obliger de jouer uniquement au clavier souris tu peux brancher un volant avec un levier et un pédalier et jouer avec.

sur console aussi tu peux avoir un volant (en tout cas sur ps3) mais bon c'est vraiment trop cher moi le pad ça me va très bien

c'est vrai que le clavier/souris c'est le mieux pour les fps mais il faut toujours avoir un pad pour les autres jeux (pas un problème sur pc je suis d'accord)

je suis un joueur console depuis toput petit, le seul jeu pc que j'ai fini c'est halo CE, et il m'as fallku un temps d'adaptation avec le clavier/souris et c'était que pour le solo, sinon ouais c'est bien le clavier souris mais il faut s'adapter et moi je suis adapter au pad et je trouv eqsue c'est très bien

sache que j'ai rien contre le clavier/souris :ok:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:44:04

kelkincomca
Posté le 10 avril 2011 à 13:29:49

==> Exact.

Mais bon, c'est comme pour toute chose, quand tu ne connais pas quelque chose, tu te réfères à des on-dit, qui bien souvent reposent sur des "a prioris".

Je suis sûr que beaucoup de joueurs consoles n'ont même pas eu ne serait-ce qu'un soupçon d'idée de brancher leur tour sur la télévision ...

Encore un fois, c'est surtout de l'ignorance, de même que des tas d'autres exemples comme le pc de Gamer à 2000€ (généralement ceux-là nont jamais eu à acheter leur propre pc ou, le cas échéant, dans une grande surface).
On a beau se servir quotidiennement d'un pc, beaucoup ne connaissent pas son fonctionnement (car il est complexe) et se limitent à Internet Explorer, Google ou Facebook.

Bref, histoire de pas être totalement HS avec le topic, le fait qu'il y ai 24 joueurs sur console est simplement dû au fait que ... les joueurs ne l'ont pas demandé !

AncienPresident
AncienPresident
Niveau 7
10 avril 2011 à 13:59:06

Reste que sur Call of Duty premier du nom on pouvait ( et on peut toujours ) jouer à des serveurs de 64 slots, c'est juste que les consoles nivellent les jeux vers le bas ( notamment les multijoueurs ) en réduisant drastiquement le nombre de slot.

Et pour en avoir fais l'expérience passer de 32-64 joueurs à des maps de 18 joueurs c'est juste totalement différent et pour rien au monde je ne passerai sur console ... Mais si des joueurs sont satisfaits quant à ces conditions de jeux alors on va continuer à nous vendre de la daube :honte:

stun67
stun67
Niveau 9
10 avril 2011 à 14:00:36

j'aurai pas du venir sur ce topic , j'ai mis un débat en place :noel:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:09:41

Reste que le jeu sera vendue 10 fois plus sur consoles avec un prix plus élevé ..
Mais apparemment les maps serait adapté sur consoles donc sa devrait allez mis a part le fait que je pense que les baston a coup de tank on pourra se les mettre ou je pense.

Clafou
Clafou
Niveau 37
10 avril 2011 à 14:22:32
  1. stun67 Voir le profil de stun67
  2. Posté le 10 avril 2011 à 14:00:36 Avertir un administrateur
  3. j'aurai pas du venir sur ce topic , j'ai mis un débat en place :noel:

T'as rien mis du tout, tu t'es fait grillé dès ton premier post. (cf : "moi je préfère le pad au clavier/souris").

Fut un temps ou j'avais un lien d'une vidéo qui comparait TF2 consoles/PC. J'avais bien ri... mais je ne la retrouve plus :-(

aribod
aribod
Niveau 5
10 avril 2011 à 14:45:51

32 hackeur vs 32 hackeur? génial :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 37
10 avril 2011 à 14:47:49

Sur PC? Je pense sincèrement qu'il y a moins de cheat sur les FPS PC que sur les FPS consoles :)

Le nombre de pyjs qui se vantent de jouir de munitions illimitées ou de "voler" dans des CoD consoles est affligeant...

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:48:36

Non mais BF + console = fail, c'est mathématique.

DyddI
DyddI
Niveau 18
10 avril 2011 à 14:50:50

Tout ce troll :ouch:

Même les modos s'y mettent ^^

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:56:55

Nan mais graphiquement le pc sera largement au dessus(la version pc est tout particulièrement bichonnée pour en foutre plein la vue),le clavier souris est incontestablement supérieur niveau maniabilité,64 joueurs sur des maps immenses avec des véhicules ça va le faire bien plus qu avec 24 joueurs.mais c est quand même un bon jeu sur console,faut pas déconner.certe MAG a 256 joueurs mais il est médiocre,tout comme résistance 2.là on parle de la référence battlefield.et bien que le pad 360 est sympa pour les fps,la ds3 est elle pourrie.après on fait avec.

La vidéo du moment