CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle référence graphique sur PS3

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:58:01

Ben je préfère avoir la triplette KillZone 3, LBP2 et Motorstorm 3 en 3 mois sur 2011.

que

le néant absolu.

Au passage LBP2 enterre toute la ludothèque exclusive xbox 360 depuis environ 1 an et demi :fier:

En fait ton seul argument c'est que j'ai joué sur Xboite donc je suis forcément un Morp. Wow, belle argumentation, je m'incline.
:d) tu es bien un bouseux, ton parcours sur GDC parle pour toi.
par contre t'es pas le seul à plus assumer subitement dans ce désert, je te rassure là dessus

MerciIessCries
MerciIessCries
Niveau 1
07 avril 2011 à 22:05:27

SuperKebab, ne perd pas ton temps avec ce déchet de la société, c'est une espèce de merde qui bande sur Killzone 3, un jeu qui n'arrive pas a la cheville de Crysis en medium sortie 4 ans avant, un gameplay dépassé et un scénario digne de Hour of Victory...
Bref il surkiff ce jeu tout simplement parce qu’il y a écrit Sony sur la boite, et c'est la même chose pour GT5.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:06:54

La rage c'est mal Kebab. :noel:
C'était quoi les jeux PS3 de 2009? Disgaea 3 , Infamous , Uncharted 2 , Ratchet, Killzone 2 et Yakuza 3.

En 2011 il y a Disgaea 4 , Infamous 2 , Uncharted 3 , Ratchet All 4 one, Killzone 3 et Yakuza 4 qui seront/sont aussi bons voire meilleurs que les précédents épisodes sortis cette année la (pour la plupart en tout cas , après y aura ptet des déceptions genre pour uncharted 3 )

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
07 avril 2011 à 22:07:27

Je précise que ce mec au dessus de Fan 2 est un fake.

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:07:41

SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
Posté le 7 avril 2011 à 22:01:50 Avertir un administrateur
Entre LBP2 le jeu bac à sable avec le cul ente deux chaises (un jeu de plateformes ça seriously ?),

:d) entre ton avis ou celui des joueurs PS3, le mien et de la presse internationale, mon coeur balance... :rire:

LBP 2 c'est 92 % je rappelle, ça a du t'échapper et troubler ton jugement de mec qui l'a essayé pendant des heures. :o))

KillZone 3 + LBP2 + Motorstorm 3 (PS3, 2011) >>>>> le néant (xbox 360, 2011)

ça va être compliqué de me prouver le contraire si on s'appuie sur les critères de qualité de ta low communauté :cool:

Aie au moins le courage de résister en ces temps difficile, n tout cas c'est un plaisir de te voir gesticuler et te débattre face à l'impossible.
Je suis par contre déçu de voir que certains membres assez anciens de ta low communauté semblent ne plus assumer comme ils le faisaient il y a quelques mois en trollant sans relâche

MerciIessCries
MerciIessCries
Niveau 1
07 avril 2011 à 22:11:31

Pauvre déchet qui bande sur un tas de daube, tu représente bien ta communauté de sous fake avec l’analphabète de terry et le lèche botte d'asking bannie par une légende.

chadow34
chadow34
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:12:17

pourquoi néant alors que vampire smile viens de sortir ?

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
07 avril 2011 à 22:13:06

C'est toujours un fake, donc faites attention avant de me mettre ces propos sur le dos :o))

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:14:49

Faut juste comprendre que on peut pas troller intensivement la PS3 sans relâche, il arrive parfois que des mecs viennent vous enfoncer et vous stopper dans votre élan...

sans des trolls comme kebab et autres, je me serai surement pas inscris sur GDC pour m'occuper d'eux y'a 3 ans presque.

en même temps j'ai connu pas mal de gens sympa et l'ambiance est devenu bien plus respirable sur GDC même si le level global a baissé chez les trolls novices

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:16:05

@ MercilessCries

t'inquiète je te connais suffisamment pour savoir que tu utilises pas ces propos que soit contre la ps3 OU LA 360.

Par contre je savais pas qu'on pouvait faire des fakes exactement identiques sur le pseudo :ouch2:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
07 avril 2011 à 22:16:43

Il a juste remplacé le "L" par un "i" majuscule, ça se voit si tu ouvres la CDV.

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:18:11

effectivement, c'est bien trouvé...

un signe d'intelligence chez lui donc :noel:

Eilys
Eilys
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:18:43

SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
Posté le 7 avril 2011 à 22:01:50 Avertir un administrateur
Entre LBP2 le jeu bac à sable avec le cul ente deux chaises (un jeu de plateformes ça seriously ?), KZ3 qui peine à faire mieux que GT5 et se fait poutrer sévère par 'Halow Reach' le techniquement dépassé (ça la fout mal n'est-ce pas ?), et Motorstorm 3 bon sans plus....

La PS3 a beau avoir des jeux en 2011, s'il s'avère qu'ils soient moins bons que des jeux de 2009 et 2010, je ne vois pas l'intérêt.

:d) En gros La PS3 doit avoir toute ces exclues du niveau de Uncharted2 et God Of War3. Sinon c'est de la merde.

La diversité osef :ok: sé sur pisse3.

La mauvaise foi dans toute sa splendeur ...

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
07 avril 2011 à 22:18:58

Il doit surtout avoir une vie bien misérable pour perdre du temps à faire ça, mais bon.

ps3onlypyjamas
ps3onlypyjamas
Niveau 6
07 avril 2011 à 22:26:58

Les Niais sont réellement aveugles :rire:

]romain29
]romain29
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:32:48

Ils devraient faire SLY 4 plutôt que de sortir cette bouse :-((

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:34:12

Référence graphique sûrement pas.

Mais un jeu qui risque d'en surprendre plus d'un, positivement.

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
07 avril 2011 à 23:18:23

Ouais, juste bof le truc...

AnaBob
AnaBob
Niveau 9
08 avril 2011 à 08:29:41

En HD :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=BX4tRgKFdbw

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
08 avril 2011 à 09:34:49

C est en aucun cas une claque graphique,juste beau et dans le haut du panier.
Mais les effets de killzone 3 le remballe,les expressions faciales de LA noire aussi,animations impressionnantes tout de même.
Après ce sera un jeu a 17 assurément je pense.

La vidéo du moment