CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement sur Wii...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:06:13

Ce line up.
C'en est flippant.

"Et quand je dis que ça défonce tout ce qui se fait sur PS360, je parle bien entendu du même genre, J-RPG, voir même RPG tout court, ça me paraissait évident, je vais pas aller comparer avec Forza"
:d) Ouais enfin en terme de RPG sur consoles HD, t'as juste Lost Odyssey, Mass Effect, Dragon Age O, Fallout New Vegas, Alpha Protocol, Divinity 2, Final XIII ou encore Risen.
Faudrait voir à pondérer des propos qui ne tiennent pas la route une seconde.

"Xenoblade défoncera sans soucis n'importe quel RPG sorti depuis 5 ans sur PS3 comme 360"
:d) Au moins...

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:07:51

:d) Ouais enfin en terme de RPG sur consoles HD, t'as juste Lost Odyssey, Mass Effect, Dragon Age O, Fallout New Vegas, Alpha Protocol, Divinity 2, Final XIII ou encore Risen.
Faudrait voir à pondérer des propos qui ne tiennent pas la route une seconde.

:d) Super tes RPG tous inférieur sur consoles.
Seul LO et FFXIII sont des RPG consoles, le reste c'est PC.
LO est bon mais bourré de problèmes en tout genre et FFXIII, je dirais juste no comment ...

the__goon
the__goon
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:10:53

Parler d'inferior pour défendre un jeu wii :rire: :rire:

Un mass effect 2 ou un Divinity 2, l'inferior est juste graphique :ok:

le pad change rien au gameplay.

Par contre, ils foutent une méchante claque graphique à n'importe quel jeu wii :ok:

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:13:21

c'est bien là votre problème.
Vous adulez des jeux inférieur graphiquement sur consoles et la minute d'après vous vous foutez de la gueule des graphismes sur Wii.

Si les graphismes sont si importants pour vous, je vois pas pourquoi vous osez citer LO ou même ME ou Divinity voir pire, Risen, sur consoles.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:13:42

antiN désépérés qui mettent en avant les graphismes pour se sauver la face :snif:

qu'ils reposent en paix :oui:
en ENFER!!! :diable:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:14:50

"Super tes RPG tous inférieur sur consoles."
:d) Inferieur sur console ?
A partir du moment où tout est préservé, en quoi le jeu est inférieur ?
Parce qu'il tourne en 1360x768 au lieu de tourner en 1920x1080 ? Wahou, ça change tout le jeu...
Serieux quoi.

"Seul LO et FFXIII sont des RPG consoles, le reste c'est PC."
:d) RPG occi = RPG PC ? Ah...

"LO est bon mais bourré de problèmes en tout genre"
:d) LO est très bon.

"FFXIII, je dirais juste no comment ..."
:d) Ouais, vaut mieux que tu ne dise rien.

the__goon
the__goon
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:15:04

bibouRPG
Posté le 6 avril 2011 à 11:13:21
c'est bien là votre problème.
Vous adulez des jeux inférieur graphiquement sur consoles et la minute d'après vous vous foutez de la gueule des graphismes sur Wii.

Si les graphismes sont si importants pour vous, je vois pas pourquoi vous osez citer LO ou même ME ou Divinity voir pire, Risen, sur consoles.

>>>>>>>>>>>>> ME, LO et Divinity 2 ont de très bons graphismes sur console même si légèrement inferior au PC...

Sur un Sony bravia 108 cm comme j'ai, ME2 est magnifique par exemple :ok:

on est très très loin de la wii graphiquement

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:16:08

avatar a d’excellent effets spéciaux :oui:

the__goon
the__goon
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:16:30

happy_saddik
Posté le 6 avril 2011 à 11:13:42
antiN désépérés qui mettent en avant les graphismes pour se sauver la face

>>>>>>>>> Le seul qui met les graphs en avant ici, c'est Bibou RPG dans son damage...

Perso, je m'en fout qu'une superior PC existe pour ME2 ou pour Divinity 2, les versions consoles me satisfont très largement :ok:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
06 avril 2011 à 11:17:33

Skyward Sword, potentiel futur BGE (may Zelda cetay mieu avan)
:d) BGE, tout de suite les grands mots, en plus l'année de Xenobade il ne sera même pas GOTY. Il parait quand même sympa.

Xenoblade, officiellement annoncé en Europe, 8/10 Gamekult + J-RPG de la gen selon eux (avec Pokémon )
:d) Très certainement le RPG de l'année, voire le GOTY :oui :fanboy:

The Last Story, certes pas aussi bon qu'on le pensait, mais tout de même un bon jeu, dont on est presque sur qu'il sortira au moins aux USA...
:d) A voir, un bon petit RPG probablement, pas bien plus.

Final Fantasy VI Consolle Virtuelle (bah quoi, y en bien qui mettent les remakes HD dans leurs listes ) pour ceux qui n'y ont jamais touché.
:d) Mouais

Pandora's Tower qui s'annonce bon d'après la vidéo, et qui semble être un jeu sur lequel Nintendo compte beaucoup (mais bon, ça pourrait être une daube aussi ).
:d) Je dirais qu'il me fait penser a TLS, j'ai quand même hâte d'en savoir plus.

New Kirby, bon, c'est du Nintendo, donc il ya de fortes chances que ce soit un jeu sympa.
:d) Autant j'ai apprecié Au fil de l'aventure, autant si c'est pour se farcir un 2eme Kirby aussi facile que celui la, ça sera sans moi.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:19:36

"Vous adulez des jeux inférieur graphiquement sur consoles et la minute d'après vous vous foutez de la gueule des graphismes sur Wii."
:d) Cette blague.
En gros t'es pas capable de voir la différence entre un jeu qui a le même gueule qu'un titre previous gen et un jeu de cette génération qui tourne à une resolution moindre que sur une bête de course.
Felicitation.

"Si les graphismes sont si importants pour vous, je vois pas pourquoi vous osez citer LO ou même ME ou Divinity voir pire, Risen, sur consoles."
:d) Juste, t'es la première et la seule personne sur ce topic à parler de graphismes.
Je dis ça, je dis rien...

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:19:57

kirby 2 sera de la meme difficulté que celui sur n64 à peu près, mais il sera plus dur que epic yarn

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:29:44

OLOL le ownmage, grandit un peu QI d'huitre the_Goon, tu es juste ridicule à 30 balais, on dirait mon petit frère de 10 ans.

Le blaireau c'est toi, qui répond Forza 4 ou Gears 3 en comparaison d'un Xenoblade, et le pire c'est de se foutre des graphismes Wii en citant des RPG console en 580P alors qu'ils sont supérieur sur PC.

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
06 avril 2011 à 11:34:15

Pandora's Tower ressemble à God of War... c'est God of War version japoniaise. :(

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:35:19

the__goon
Posté le 6 avril 2011 à 11:25:35
Putain, cet Ownage de Bibou RPG et de Happy Sadik

Depuis qu'on sait que tu soutiens le FN happy sadik, ta présence dessert plus qu'elle ne sert la wii en plus
:d) tu veux remettre ce débat sur table :question:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
06 avril 2011 à 11:36:09

On a oublié de citer DQ X.

On est des boeufs.

:(

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:36:27

tu es clairement en manque d'argument si tu viens mettre du HS dans ce topic coon.....

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:37:10

720p = 580p ?
Première nouvelle.

Ce qu'on constate c'est que t'es toujours là à nous parler tout seul de graphismes.
J'attends toujours que tu m'explique en quoi le fait qu'un jeu tourne à une resolution moindre tout en gardant tout l'intérêt du jeu en fait un cas similaire à la Wii qui se tape un hard de GC...

Mais je suppose qu'il est plus simple de se borner à balancer des "cay des inférior lolol"...

the__goon
the__goon
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:42:10

bibouRPG
Posté le 6 avril 2011 à 11:29:44
OLOL le ownmage, grandit un peu QI d'huitre the_Goon, tu es juste ridicule à 30 balais, on dirait mon petit frère de 10 ans.

Le blaireau c'est toi, qui répond Forza 4 ou Gears 3 en comparaison d'un Xenoblade, et le pire c'est de se foutre des graphismes Wii en citant des RPG console en 580P alors qu'ils sont supérieur sur PC.

>>>>>>>>>> Tu met que Xenogears démonte à lui seul toute l'année sur les consoles HD, excuse moi de t'avoir répondu...

Tu sais, y'a pas que les RPG dans la vie.

Y'a aussi bien que Xenogears dans d'autres genre.

Tu m'aurais évité cette réponse si tu avais mis que Xenogears démontait les RPG des consoles HD de l'année, chose que tu n'as pas écrite :ok:

the__goon
the__goon
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:43:52

happy_saddik
Posté le 6 avril 2011 à 11:35:19
the__goon
Posté le 6 avril 2011 à 11:25:35
Putain, cet Ownage de Bibou RPG et de Happy Sadik

Depuis qu'on sait que tu soutiens le FN happy sadik, ta présence dessert plus qu'elle ne sert la wii en plus
tu veux remettre ce débat sur table

>>>>>>>>>>>>>> Absolument pas. Pas besoin de débattre pour savoir que les électeurs du front national suivent une idéologie de merde :ok:

La vidéo du moment