CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graph crysis 2 > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 23:34:17

"Je sors la calculette et le tableur pour montrer que jouer sur pc c'est moins cher que sur consoles ou ça ira? "

Le pc coute plus cher que la console, là dessus je n'ai aucun doute.

La seule différence serait le prix des jeux. Seulement je ne les achètent pas donc ...

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
04 avril 2011 à 23:36:47

Et sa sert à quoi une console sans jeux ? et sur PC aussi on est pas obligé de les acheter.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:38:26

Bah il les pirate.

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
04 avril 2011 à 23:39:48

Bah sur PC aussi alors.

et une config du niveau des consoles , vaut moins cher que la console elle même.

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:48:54

Tu es un idiot porter.c est un fait que les jeux pc sont techniquement bien supérieur.un pc actuel est 20 fois plus puissant qu une PS3,c est normal.uncharted 2 fait vraiment pitié a coté de crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 00:04:47

c'est toi l'idiot gregkiller, si tu pense sincèrement que uncharted 2 fait pitié a coté de crysis 2..

crysis sur pc est peut etre plus beau que uncharted 2, mais c'est l"une des exeptions d'ailleur, j'ai limite envi de dire que seul, les FPS sur pc sont très pousser visuellement parlant.. si tu veut jouer a autre chose que des fps, c'est pas sur pc que ca se passe.. (les jeux de stratégie c'est sur pc que ca ce passe aussi)

mais pour le reste, les consoles hd n'ont clairement rien a envier au pc, que ca soit visuellement parlant ou autre.. et c'est d'autant plus vrai si le pc était réèllement 476 fois plus puissant comme tu le prétend, car franchement, ca ce voit pas vraiment ..

et rien ne vos un bon canapé devant son écran de compète a tripé sur console, que de ce graté le cul tellement on es mal installé sur sa chaise devant son pc

colonel-crosoft
colonel-crosoft
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:06:13

On va bien rigoler quand Gears 3 va méttre une démonstration technique a Crysis 2 pc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 00:11:28

je pense aussi que gears of war 3 et uncharted 3 vont clairement etre des splendeurs visels :oui:

je crois que la guerre des consoles lorsque les 2 jeux sortiront sera très intense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 00:12:41

visuel*

colonel-crosoft
colonel-crosoft
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:14:40

sousou_17
Posté le 5 avril 2011 à 00:11:28 je pense aussi que gears of war 3 et uncharted 3 vont clairement etre des splendeurs visels

je crois que la guerre des consoles lorsque les 2 jeux sortiront sera très intense

Ouais,mais quelle dommage que le seul interret de Uncharted sois ses graphismes :(

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:16:54

"
mais pour le reste, les consoles hd n'ont clairement rien a envier au pc, que ca soit visuellement parlant ou autre.. "

Salut.

Mass Effect PC: http://www.abload.de/img/masseffect22010-11-292yom4.png

Neef for speed hot pursuit PC: http://www.abload.de/img/nfs112011-01-0304-23-54rps.png

Dead Space PC: http://i50.photobucket.com/albums/f336/GrimmMrGrimm/PC%20gaming%20screenshots/DeadSpace2011-01-0212-25-44-51.jpg

Aurevoir.

jp3372
jp3372
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:18:19

Quand même drôle qu'une console de 4 ans qui vaut 300 euros réussi encore à faire des débats si tel jeu pc de 2010 est plus beau que killzone 3 par exemple :noel:

Comme quoi puissance/prix, console > pc

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:18:50

"Tu es un idiot porter.c est un fait que les jeux pc sont techniquement bien supérieur.un pc actuel est 20 fois plus puissant qu une PS3,c est normal.uncharted 2 fait vraiment pitié a coté de crysis. "

Laisse tomber, tu parle quand même au mec qui a fait le zoo qu'est le topic Uncharted 2...

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:19:35

"Quand même drôle qu'une console de 4 ans qui vaut 300 euros réussi encore à faire des débats si tel jeu pc de 2010 est plus beau que killzone 3 par exemple "

Bah apparemment y en a qui ont le crâne dur. Pour un débat, faut être plusieurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 00:24:29

c'est un troll ?
ou te le pense vraiment ?

car le seul point ou gears of war est, je pense, supérieur a uncharted, c'est la sensation peut-etre plus agrèable lors des affrontements

en meme temps gears of war ce focalise que sur ce trip donc encore heureux qu'il défonce sur ce point :ok:

uncharted, que ca soit visuellement parlant, que ce soit les situation varié de gameplay rencontrès ou autre aspect, je pense qu'il est n'a strictement rien a envié a sont collègue, bien au contraire

j'ai que le ps3, et je reconnais que gears of war 3 est bien l'exclusivité qui va bien déchiré a laquelle je regrette, mais uncharted n'a clairement rien a envié en therme de qualité global

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 00:28:52

merci petit zizi, tes screen sont très jolie :ok:

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
05 avril 2011 à 00:43:19

"[TimeMachine]2
Posté le 4 avril 2011 à 23:39:48
Bah sur PC aussi alors.

et une config du niveau des consoles , vaut moins cher que la console elle même."

:d) Stop de dire de la merde, si tu veux être lu, dis des trucs intelligents.
Trouve un processeur du niveau de la 360 à 150E pour voire, en sachant que tu dois fournir la carte mère, la carte graphique, les barrettes de rams...ect.

Je suis PCistes et l'argument du prix du matos est complètement caduque, comparé aux consoles, on a une meilleure qualité et HEUREUSEMENT vu la thune qu'on claque dans nos congigs.

Stop aussi sur les "PC 20X plus puissants que les consoles", les multis sont pour vous 20x plus beaux que sur PC que sur consoles? Je ne crois pas à de telles proportions.

Et enfin, osef de K3, U2 et autres, regardez Metro 2033 sur 360, le jeu est très beau, pas loin de la version PC. Tout est dit, pas la peine de rajouter 3 couches de conneries que seul les niais et les ignorants qui pullulent ici vont gober.

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:48:04

Sousou17:j ai dit CRYSIS et pas CRYSIS 2.va t acheter des yeux.et t as jamais vu les total war ou quoi!?y a pas que les fps.les jeux de bagnoles aussi sont largement plus beaux.

burba67
burba67
Niveau 16
05 avril 2011 à 01:06:15

Gears 3 = Unreal Engine 3

Une claque graphique avec l'unreal engine 3 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 01:10:47

détent toi greg, pète un coup relax ! ok j'ai dit crysis 2 alors que tu parlé du 1 et après ? ba ca change rien a ce que j'ai dit quoi, crysis 1 et 2 sur pc sont, d'après la presse, tout les 2 magnifique donc que j'ai cité l'un ou l'autre, donc je confirme quand meme ce que j'ai dit

La vidéo du moment