CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Google veut reprendre Android

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:24:31

Pour la 3G c'est bien l'option que je t'ai dit.

Pour couper la connexion Internet c'est l'option "Données activées" qu'il faut décocher. :ok:

SoutenNoKen
SoutenNoKen
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:25:15
  • Jean-David Voir le profil de Jean-David

* Citer Ignorer Jean-DavidPosté le 4 avril 2011 à 00:22:59 Avertir un administrateur
* "Vous croyez que Android est super ouvert et tout maintenant? Alors dans ce cas, pourquoi y'a des protections contre le root? Pourquoi vous ne pouvez pas retirer les skins HTC/Samsung/Moto?"

:d) Hein ? Bah on peut, suffit d'avoir une autre ROM.
* Lien permanent

Malheureusement JD, les constructeurs bloquent la possibilité d'installer une autre Rom maintenant.
Exemple ? Motorola et Sony.
Et HTC vient de s'y mettre.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:25:43

Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
Posté le 4 avril 2011 à 00:24:12 Avertir un administrateur
(Et d'après mon pote qui s'y connait pas mal en téléphone Android, j'suis sous une version bidon, et j'dois le mettre à jour... mais bon, j'ai vraiment pas le temps, ni le courage de bidouiller :( )

Regarde mon lien que j'ai posté pour mettre à jour le Defy... Moi nonplus j'ai pas le courage ni l'envie. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:25:59

Peut être dans les dernière versions JD, mais celle que j'utilise, j'peux pas enlever les données activées :o))

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:26:53

"Malheureusement JD, les constructeurs bloquent la possibilité d'installer une autre Rom maintenant.
Exemple ? Motorola et Sony.
Et HTC vient de s'y mettre."

:d) Bordel les garces. :ouch:
J'ai bien fait d'acheter mon Desire avant Noël...

"Peut être dans les dernière versions JD, mais celle que j'utilise, j'peux pas enlever les données activées :o))"

:d) Bon ben go MAJ :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:27:09

Et globalement, je trouve Android quand même beaucoup moins clair qu'iOS.

Limite, sur iOS, certains trucs sont instinctif :o))

Sur Android, je trouve ça assez bordélique. On peut très certainement personnaliser comme on veut, mais j'ai pas le temps :o))

SoutenNoKen
SoutenNoKen
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:27:17

Sinon 8800, c'est simple.
Tu vas sur ton Android market, et tu tapes:: "3G Widget"

Voila.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:28:40

Jean-David Voir le profil de Jean-David
Posté le 4 avril 2011 à 00:24:31 Avertir un administrateur
Pour la 3G c'est bien l'option que je t'ai dit.

Pour couper la connexion Internet c'est l'option "Données activées" qu'il faut décocher. :ok:

:d) Un truc que l'utilisateur lambda peut deviner aisément, ça, tiens... :noel: Ca fait partie des choses que je comprend pas dans la logique de google. Sur l'iPhone t'as 3G et tu peux switcher entre On et Off. Pourquoi une chose aussi primordiale que celle là est si difficile à trouver ?

Et sinon il a raison, j'ai cherché sur internet et pour le Defy et la version d'Android qu'on nous refile, on est obligé d'aller sur le market pour télécharger une appli (par exemple APNdroid) qui puisse désactiver la 3G.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:29:19

Bah après c'est l'intérêt d'Android c'est la personnalisation très poussée. C'est clair que iOs c'est vachement intuitif à côté.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:29:24

Ca ne voulait pas fonctionner Souten :-(

Quand j'ai installé ce truc, ça m'emmenait sur la page d'option de mon téléphone, où l'option n'existe pas :hum:

Sinon, APNdroid, l'application qui permet de le faire normalement, s'installe normalement, mais ne veut pas se lancer... Pourtant, j'ai pas de soucis avec les autres applications :o))

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:30:39

"Un truc que l'utilisateur lambda peut deviner aisément, ça, tiens... :noel: Ca fait partie des choses que je comprend pas dans la logique de google. Sur l'iPhone t'as 3G et tu peux switcher entre On et Off. Pourquoi une chose aussi primordiale que celle là est si difficile à trouver ? "

:d) Bah moi j'ai un widget "Controle de l'alimentation" ça te met une barre de raccourcis sur l'écran avec 3G ON/OFF, INTERNET ON/OFF et compagnie. :doute:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:31:24

Jean-David Voir le profil de Jean-David
Posté le 4 avril 2011 à 00:29:19 Avertir un administrateur
Bah après c'est l'intérêt d'Android c'est la personnalisation très poussée.

:d) Pour un téléphone on a pas tous le temps de se prendre la tête à en tirer le meilleur parti.

Moi (comme 99% des gens je pense), je veux juste aller sur internet, écrire mes SMS, écouter de la musique, jouer à des jeux et accessoirement téléphoner.

Je trouve donc que c'est une mauvaise stratégie de leur part et qu'ils ont bien raison de vouloir copier Apple sur le coup.

Jehovequistan2
Jehovequistan2
Niveau 4
04 avril 2011 à 00:31:31

Exactement. Android n'est plus ouvert depuis un petit temps. Ça ne peut que devenir mieux avec Google qui reprend le commandement.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:32:36

Pareil Neo :o))

Ca me fait rire quand j'vois des gens qui s'amusent à OC leur téléphone, par exemple :rire2:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 avril 2011 à 00:33:13

Nan mais ce que vous conprenez pas, c'est que si tu as des problèmes à désactiver la 3G, c'est à cause de Motorola, pas de Google.

Sur Android de base, même en 1.6 y avais moyen de désactiver le bousin.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:33:43

Moi (comme 99% des gens je pense), je veux juste aller sur internet, écrire mes SMS, écouter de la musique, jouer à des jeux et accessoirement téléphoner.

:d) C'est ce que je fais, mais j'aime avoir un contrôle parfait du téléphone, avec une interface que j'adapte à mes besoins.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:35:02

:d) Bah moi j'ai un widget "Controle de l'alimentation" ça te met une barre de raccourcis sur l'écran avec 3G ON/OFF, INTERNET ON/OFF et compagnie. :doute:

J'ai aussi ce widget. D'ailleurs il m'énerve ce widget, dessus j'ai 5 icones, j'ai cherché sur le livret, les menus du téléphone, il n'est écrit NULLE PART ce que veulent dire ces putains d'icones.

J'ai une icone avec des ondes, va savoir si c'est le wi fi ou la 3G (bon j'ai testé, il s'avère que c'est le wi fi), une icone avec un demi cercle et des ondes dessinées (je sais toujours pas ce que c'est ça), une icone avec un cercle et des fleches dans les 2 sens dont je ne connais pas nonplus la signification. :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:35:26

Jiraiya :d) Personnellement, ça m'est égal de savoir qui est le fautif :o))

Unifier un peu le tout, c'est pas une mauvaise chose ^^

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:36:09

J'ai aussi ce widget. D'ailleurs il m'énerve ce widget, dessus j'ai 5 icones, j'ai cherché sur le livret, les menus du téléphone, il n'est écrit NULLE PART ce que veulent dire ces putains d'icones.

J'ai une icone avec des ondes, va savoir si c'est le wi fi ou la 3G (bon j'ai testé, il s'avère que c'est le wi fi), une icone avec un demi cercle et des ondes dessinées (je sais toujours pas ce que c'est ça), une icone avec un cercle et des fleches dans les 2 sens dont je ne connais pas nonplus la signification. :hap:

:d) Pareil :rire:
J'ai jamais compris à quoi correspondait les icones, assez énorme :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 avril 2011 à 00:37:36

Pro-8800gts
Posté le 4 avril 2011 à 00:35:26
Jiraiya Personnellement, ça m'est égal de savoir qui est le fautif

Sauf que tu craches sur Android, pas seulement sur ton téléphone.

"Unifier un peu le tout, c'est pas une mauvaise chose"

Oui, je suis aussi de cet avis. Unifier oui, tout verrouiller, non.

Néo: Dans l'ordre:
Wifi, Bluetooth, GPS, Synchronisation, niveau de luminosité

La vidéo du moment