- Afro-Lion Voir le profil de Afro-Lion
- Posté le 3 avril 2011 à 21:03:17 Avertir un administrateur
- Je cherche un peu de reconnaissance,en effet.
Puis j'écoute ce que le monde a a me dire,Y'a qu'a voir le topic des dessinateurs ou le forum Art graphiques,seulement j'écoute ceux qui savent dessiner genre Dust par exemple.
Le but de dessiner n'est pas de plaire seulement a sois même ou encore de plaire a ceux qui savent dessiner. Le but de dessiner c'est de plaire a tout le monde. Si tu décide de fermer ton publique a ceux qui savent dessiner, c'est totalement ridicule puisqu'il n'y a pas que ceux qui savent dessiner qui savent se qu'est un bon dessin.
Je sais qu'il a de l'expérience aussi bien dans la pratique que dans la théorie; ya qua voir ses oeuvres.
Par contre,toi,je dis pas ça pour t'insulter mais je t'ai jamais vu exposer quoi que ce soit, et c'est bien beau de balancer pleins de truc sur l'expression,la theme recherché bla bla bla mais si on a jamais touché un crayon pour appliquer,ce qu'on dit ne vaut pas plus que de la merde.
En dessin je suis a chier, alors pourquoi je montrerais mes dessin si je sais moi même qu'il sont moche ? Si je veux l'amélioré, il y a pas 36 solutions, je vais dois dessiner plus pour l'amélioré. Moi j'essaie plus de mettre mes idée sur papier, pour pouvoir m'en rappeler. Je veux pas devenir dessinateur et je ne te parle pas en tant que dessinateur non plus. Pour tes animation, je t'ai parler en tant que personne qui a plus de connaissance que toi en animation. J'ai suivie un cours d'histoire de l'animation, on m'a montré les 12 principe de l'animation et d'autre connerie du genre. C'est peut-etre pas beaucoup, mais c'est déjà plus que toi. Et aussi, je sais très que j'y connais rien en animation et c'est pourquoi je t'ai donner un lien Youtube.
'Ah oui, ne mélange pas la pratique et la théorie, c'est pas parce que je n'ai jamais fais d'animation que je ne sais pas comment m'y prendre...
Si.C'est pareil pour le coloriage,le photoshop,le dessin de perspective,on arrive a tout bien imaginer dans la tete mais crayon en main,c'est parfois tres difficile de retranscrire.
Ouais et ? Je fais pas fais des animations, je t'ai dis comment amélioré tes animation. Essaie de voir la différence entre les 2.