Zeldalloris
Posté le 29 mars 2011 à 17:57:40
C'est la que tu te trompe, Forza3 malgré ses qualités n'a eu que 17/20 cat tous les testeurs reservaient une note comme 18 ou 19/20 pour GT5 car ils s'attendaient une vraie bombe.
Mais maintenant qu'il ont vus qu'aucun jeux ne l'égalise( en tout cas sur la simulation) et que si Forza3 sortait maintenant il aura bien plus que 16 ou 17/20.
--------------------------------------------
Pas d'accord, si Forza 3 a eu 17, c'est parce que c'était une suite et que JVC était dans une spirale Pro-S
Ne me dites pas que je suis parano, y a des périodes où JVC favorise ou dénigre plus ou moins chaque console (exemple : le 17 de MGS4, le 14 de GT5, le 16 de KZ3 VS le 17 de Forza 3 et Alan Wake)
C'est vraie que la notation de JVC est sparfois incoherente mais pour la notation entre Forza3 GT5 et Shift2 je pense que ce que j'ai dit est valable car si tu regarde pas mal de video tests de Forza3 sur différents sites tu verra qu'ils disent tous que la gloire de Forza3 ne va pas durer longtemps car bientôt arrive GT5.
Donc pour moi comme une impression comme s'ils réservaient tous un 18/20 ou plus pour GT5 mais qui ne l'a pas merité a cause de Forza3.
J'en suis sur que si Forza3 aurait été noté 19/20 alors GT5 serait au moins 16/20 mais qui était impossible vus que Forza3 avait deja un 17/20.