Ah... Voilà... On y est...
Après avoir essayé de low-controlé en modifiant en substance la teneur de tes propos, te voilà en train de faire de l'auto-congratulation avec un copain soniais... C'est toujours plus facile à deux, hein?
D'ailleurs ce copain fait le ragix dés que je le titille un peu comme toi, et manque de recul quant à la réelle valeur des propos tenues, ici, sur GDC, comme toi...
Etonnant donc, d'observer que mes taunts qui s'adressent aux fanboys moutonisés, attirent toujours les mêmes personnes...
Mais je n'en demande pas plus... Simplement, toi, tu me déçois, je te pensais plus subtil, et je me suis trompé...
Bref, tu craches sur la concurrence, bien que tu affirmes le contraire...
C'est un peu comme-ci je prétendais n'avoir jamais craché bêtement sur Sony, ici...
Tu vois, ça colle pas... 
Le truc c'est de se rendre compte de la merde qu'on balance...
Dans les faits, tu ne fais qu'esquiver mes commentaires qui te mettent en difficulté, bien sur... Tu fais l'anguille...
Tu préfères noyer le poisson en prétendant que tu as mis le titre au hasard, parce que tu ne savais pas trop quoi mettre, en prétendant que finalement, ce que tu voulais dire, c'est que Sony ne t'a jamais déçu...
Bref, tu vois, c'est pas très jolie...
Sans parler du procédé qui vise à t'adresser à moi indirectement...
Je te fais peur, ou quoi? Tu pourrais avoir le courage de t'adresser à moi directement, même si c'est beaucoup plus difficile, évidemment... Je vais pas te manger, pourtant...
Je dirais rien sur tes messages quasi-monosyllabique, et bourré de smiley, qui sentent la sueur à plein nez...
Je pense que la chose suffit pour que chacun puisse voir quel fanboy soniais tu es... 
C'est vraiment pas jolie tout ça, j'en frémis encore, rien que d'y penser...