Nan en fait pour être serieux le truc qui m'enerve le plus chez les critiques envers U2 (attention je dis pas que le jeu est intouchable) c'est que c'est TOUJOURS les memes conneries qui ressortent :
"Scénario emmerdant et linéaire"
Mais putain mais OSEF c'est un scenario à la Indiana Jones. OK c'est cliché a mort, OK c'est du dèja vu, mais pourquoi au nom du ciel vous voudriez compliquer le scenario d'U2 ? C'est passe-partout et ça va très bien, on joue pas a MGS non plus hein.
"Système de combat déjà-vu"
Non mais serieux OSEF...rien qu'essayer de repondre à ça ca me fatigue. Que tu dises que le systeme de combat est mou, passe encore, mais "dèja vu" ca veut rien dire, si je pouvais te citer tous les jeux qui ont un gameplay "dèja-vu" je ferai peter un cable à la page du topic.
C'est vrai que c'est relou a force d'avoir des jeux qui se ressemblent, mais c'est pas comme si Uncharted 2 était une simple pierre à l'edifice constitué par les jeux videos d'action -_-
"Un personnage n'ayant aucun charisme"
Franchement je vais te dire je crois vraiment que t'as pas joué au jeu. Parce que meme si Nathan Drake n'a aucun charisme (enfin moi jtrouve qu'il a son charme et qu'il est à la mesure de l'univers du jeu, et pourtant moi meme j'affirme que ce personnage fait cliché) et qu'on regarde les trois arguments principaux sur lesquels se base ton avis, on sent plus vraiment la credibilité la.