CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix de la 3DS risque d'augmenter.

New-Blood
New-Blood
Niveau 6
26 mars 2011 à 14:26:06

C'était à prévoir, la 3DS à peine sortie, Nintendo attire notre attention sur le fait que le prix risque d'augmenter.

En effet, les prix avaient diminué de plus en plus suite à l'annonce de la sortie de la 3DS, toujours à l'avantage des acheteurs bien évidemment, mais la raison était grandement due aux différentes enseignes cherchant toujours à proposer un prix défiant toute concurrence. Maintenant que la console est disponible dans toutes les bonnes enseignes européennes, les revendeurs risquent de ne plus tenter l'impossible pour attirer les clients qui ont désormais le choix.

Ainsi, l'engouement de la nouveauté passé et la production de la console très probablement touchée par les récents évènements au Japon, les prix risquent de monter, et peut-être au-delà du prix initial de 250€. Bien entendu, le fait n'est pas totalement établi, mais certains analystes conseillent malgré tout de ne pas attendre pour acheter la 3DS.

http://www.dsgen.fr/3ds-nintendo-hausse-augmentation-prix-prevision-actualite-5018.html

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:28:40

"mais certains analystes conseillent malgré tout de ne pas attendre pour acheter la 3DS."

==> C'est comme pour le marché des actions ... tu savais que la bourse allait descendre avec les catastrophes au Japon, mais jusqu'à quel point ni quand elle allait remonter ...
Autre tactique : attendre 1 an, la console aura baissé de prix car concurrence de la NGP + pas mal de jeux seront sortis et certains auront baissé de prix.

Dracs
Dracs
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:31:48

"Maintenant que la console est disponible dans toutes les bonnes enseignes européennes, les revendeurs risquent de ne plus tenter l'impossible pour attirer les clients qui ont désormais le choix."

Je pige pas leur logique...
"Les clients qui ont désormais le choix", parce qu'avant ils ne l'avaient pas ?
C'est exactement pareil...
Y a pas de différence entre baisser le prix avant la sortie et après la sortie, dans les deux cas, tu cherches à attirer.

En tout cas, hors de question que je l'achète juste pour cette raison, si elle remonte, bah qu'elle remonte, j'attendrais que les prix baissent à nouveau, je suis pas pressé.

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
26 mars 2011 à 14:35:46

si elle monte je me prendrais la ngp :ok:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:36:48

Ils veulent juste faire vendre plus de 3ds en prétextant une future hausse dû à la catastrophe du Japon. La vérité c'est que si les acheteurs n'achètent pas leur console ( de merde ) ils vont se retrouver au pied du mur. Et à ce moment là ils seront obligés de le vendre à moitié prix.

Moi je conseille au gens d'attendre avant de la prendre, on les tiendra bientôt par les couilles.

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:38:39

si elle monte je me prendrais la ngp

Ouai enfin cette argent partira de toute facon dans ton abonnement 3G :hap:

Pitimi
Pitimi
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:40:13

ils savent plus quoi inventer pour vendre le plus possible...pfff ridicule !

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:51:53

Oh non fait chier :nah: 250 c'est deja assez cher comme ca, moi j'attends la 3DS lite : autonomie de 15 h , 3D impeccable, retro DS ameliorée, 199 € toussa toussa :cool: :noel:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:54:49

Bellamy-19
Posté le 26 mars 2011 à 14:51:53
Oh non fait chier 250 c'est deja assez cher comme ca, moi j'attends la 3DS lite : autonomie de 15 h , 3D impeccable, retro DS ameliorée, 199 € toussa toussa

:d) Believe :cool: , au passage la 3D est impeccable pour moi :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2011 à 14:55:52

Manon-lolz
Posté le 26 mars 2011 à 14:36:48
Ils veulent juste faire vendre plus de 3ds en prétextant une future hausse dû à la catastrophe du Japon. La vérité c'est que si les acheteurs n'achètent pas leur console ( de merde ) ils vont se retrouver au pied du mur. Et à ce moment là ils seront obligés de le vendre à moitié prix.

Nan mais Lynka, parfois faut que t'arrêtes de raconter de la merde s'il te plait. La 3DS n'est déjà presque plus trouvable dans les rayons...

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:00:30

Jiraiya-08 - En province ya des palettes entières ! :oui:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:08:49

"La 3DS n'est déjà presque plus trouvable dans les rayons... "
=> Et?

"Lynka"
=> A tes souhaits.

Dracs
Dracs
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:31:35

"Lynka"

???
Manonlolz=Lynka ? :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2011 à 15:35:40

Oui c'est elle.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2011 à 15:35:52

"elle"*

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2011 à 15:37:13

bidoulet
Posté le 26 mars 2011 à 15:00:30
Jiraiya-08 - En province ya des palettes entières !

Bah oui c'est connu, on en met très peu en capital mais en province il en reste des palettes entières :rire:

Prince-nintendo
Prince-nintendo
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:41:33

Lol jerry la 3ds est largement trouvable je l'ai vue dans hyper U pour tous vous dire le seul hypermarché avec Leclerc qui vendent des jeux vidéo a Mayenne car ses connards de coiffeurs ont acheter les 3 boutiques de jeux vidéo é_è

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2011 à 15:43:14

En même temps, les ruptures dans certains magasins la première semaine, c'est pas réellement étonnant, 3DS ou non...

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:47:58

J'ai bien fait de la prendre. :noel:

zakari06
zakari06
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:49:15

Ils conseillent d'en acheter une très rapidement, n'importe quoi ....

La vidéo du moment