CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Killzone 3 Vs Crysis 2

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:14:59

Microsauft cay lay maychan, et lay pro-aym ossi... Alorre vou arraytay daytre maychan avayk Sony, lay genty...

:rire:

sinon +1 :hap:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:15:59

" je suis là pour le fun moi, surtout pour démonter les trolls et la désinformation anti PS3. "

Indécent...
Tu es là, pour défendre la PS3 comme un soniais, voyons... Et rager quand on te le demande, bien sur...

" Crysis 2 beau ....
Restons sérieux c'est bourré de clipping , aliasing, tearing , IA ( )
Il me semble que ces critères font partie de la technique et sur ce point Killzone 3 > Crysis 2 "

Mais arrêtez d'angoisser les soniais...
La 360 est plus puissante, et alors? Ca change quoi à votre quotidien?

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:17:03

InsaneShot :
A vrais dire, j'ai jouais a Killzone3 et étais juste a terre tellement que c'était explosif mais dès le moment ou tu touche a Crysis2 ça m'a vite fait oublier KZ3 et pourtant je ne suis pas un rageux, c'est juste qu'il faut comprendre qu'il y a des rageux parmi ceux qui trouvent Crysis2 meilleur même s'il ne l'est pas, mais parmi cela il y en a bien qui ont leur avis, leurs constats et non pas parce qu'ils ragent, je pourrais bien te dire que tu défend KZ3 parce que tu rage de la supCrysis2 car tu défend ton exclusivité.

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:18:27

je n'ai besoin du soutien de personne pour m'occuper de ta sub communauté.
Ce topic en est la parfaite illustration, une humiliation en publique de l'auteur.

MLAA + vrai 720p @ 30 fps (saccades et sub HD pour Crysis 2 consoles) + effets de lumières +

techniquement et artistiquement, ce qui compte dans le titre de "plus beau FPS consoles" :d) KILLZONE= n° 1

Même JVC, LA référence du bouseux (depuis GT5 + le 16 de KZ3 on va dire) moyens sur GDC est d'accord pour le dire.

à partir de là il n'y a aucune échappatoire possible.

Franchement ce soir je suis en furie, ça me rappelle l'e3 2010 de M$ tout ça :noel:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:19:04

" je pourrais bien te dire que tu défend KZ3 parce que tu rage de la supCrysis2 car tu défend ton exclusivité. "

Mais c'est exactement ce qu'il fait... Il rage à la demande... :ok:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:19:51

Laidzep5 :

Je voulais pas le dire directement pour ne pas le vexer le pauvre :)

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:23:13

Pourquoi rager quand le plus beau FPS consoles tourne en exclu sur ta console et que le "concurrent" est un jeu multisupport :question:

sur PS3 on a le choix, sur 360 on a pas le choix. :-(

Même une autre de vos références (Lesoftruth) montre au minimum une équivalence voir une supériorité pour la PS3 sur certains screens, hors performance pour le moment bien sur.

JVC a parlé, il fallait pas en faire votre référence ces derniers mois, ils vous reste plus que IGN.

bordel, vous en êtes à un point de non retour arrivé là :noel:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:24:03

je n'ai besoin du soutien de personne pour m'occuper de ta sub communauté.
Ce topic en est la parfaite illustration, une humiliation en publique de l'auteur.

MLAA + vrai 720p @ 30 fps (saccades et sub HD pour Crysis 2 consoles) + effets de lumières +

techniquement et artistiquement, ce qui compte dans le titre de "plus beau FPS consoles" KILLZONE= n° 1

Même JVC, LA référence du bouseux (depuis GT5 + le 16 de KZ3 on va dire) moyens sur GDC est d'accord pour le dire.

Franchement ce soir je suis en furie, ça me rappelle l'e3 2010 de M$ tout ça

Oui oui on est tous d'accord avec toi, et qu'il faut etre aveugle pour ne pas voir que Crysis2 est techniquement supérieur A KZ3 ou n'importe quelle autre jeux :-)

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:26:19

" je n'ai besoin du soutien de personne pour m'occuper de ta sub communauté.

techniquement et artistiquement, ce qui compte dans le titre de "plus beau FPS consoles" KILLZONE= n° 1

Franchement ce soir je suis en furie, ça me rappelle l'e3 2010 de M$ tout ça "

Tout ça, c'est de la diahrée verbale de soniais frustré, mon grand... Essayes de raconter des choses que tu comprends... Et au préalable teste les jeux sur lesquelles tu émets un avis (c'est un conseil d'ordre général, qui devrais t'aider à améliorer ton image sur GDC)...
Ca me rappel l'E3 2006 de Sony, personnellement...
Cette période où n'importe quel Soniais étaient devenu un véritable expert en connaissance Hardware...

Bref, quand on est pris à la gorge, on se retranche derrière l'argument d'autorité, mais tu ne trompes personne sur ta condition... Arrête les frais ou fais-toi aider, tu en as besoin... Un paillasson reste un paillasson jusqu'à preuve du contraire...

" Franchement ce soir je suis en furie, ça me rappelle l'e3 2010 de M$ tout ça "

:snif:

Le pire c'est que c'est vrai... Les autres soirs il est pas meilleur... Mais c'est pour ce genre de phrase qu'on l'aime quand-même, ce paillasson... C'est mignon, d'avoir 15 ans...

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:26:37

le testeur de JVC et ceux des autres sites fr doivent avoir des problèmes de visions, pourtant JVC comme je l'ai dit faisait office de référence absolue à lire certains de tes congénères :coeur:

L'ironie c'est que vous avez placé vos espoirs sur un jeu MULTISUPPORT, preuve du désert et de la frustration que doivent subir les joueurs qui ont choisi la 360 en espérant voir des bonnes exclus gamers.

J'aurais jamais cru dire ça mais comme ça m'arrange, JVC a tranché :cool:

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:29:33

Je vois que tu affectionnes le mot pailasson...
ça cacherait pas un possible traumatisme sur le topic gueguerre de GK ça ?
:rire:

JVC a tranché, je le répète, un juste retour des choses que donne aujourd'hui ce site porté en référence ces derniers mois.

Je te laisse te noyer dans ta sueur laidzep et je te montre par ma présence que certains pro S sont au delà du niveau de base de GDC, ils sont là pour cibler et humilier les trolls de ton espèce :-)))

Eilys
Eilys
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:31:37

Tien jv.com c'est plus la référence :question:

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:32:36

La référence est flottante chez le troll moyen xboxien m'voyez :noel:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:34:52

" le testeur de JVC et ceux des autres sites fr doivent avoir des problèmes de visions, pourtant JVC comme je l'ai dit faisait office de référence absolue à lire certains de tes congénères

L'ironie c'est que vous avez placé vos espoirs sur un jeu MULTISUPPORT, preuve du désert et de la frustration que doivent subir les joueurs qui ont choisi la 360 en espérant voir des bonnes exclus gamers.

J'aurais jamais cru dire ça mais comme ça m'arrange, JVC a tranché "

On touche le fond...

Jusqu'où peut-il creuser?
Non, sérieusement, est-ce qu'un soniais, en qui il a confiance, peut venir l'aider, et lui expliquer qu'il est en train de se ridiculiser, encore plus que d'habitude...

Je n'ai même plus rien à dire de spécial, pour le faire rager...

C'est dommage d'exprimer sa rage sans aucune retenue, au point de faire des HS complètement improbable...

Mais généralement, ça passe après l'adolescence... On apprend à mieux se maîtriser...
Normalement...

Boubaboulbi
Boubaboulbi
Niveau 6
22 mars 2011 à 22:35:12

Crysis est inintéressant

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:36:40

" Crysis est inintéressant "

Exactement... Il n'est rien d'autre que la référence technique sur console (version 360, only)... Celle qui surclasse Killzone 3 et autres exclusivités de la PS3... Tout simplement...

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:38:32

" La référence est flottante chez le troll moyen xboxien m'voyez "

Voilà, c'est mieux... Appuis-toi sur un amis soniais, tu en avais besoin... Tu as bien fais d'écouter mon conseil... :-))) :ok:

Knif3
Knif3
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:39:30

putain comment Crysis défonce le KillZone :ouch2:

Eilys
Eilys
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:46:09
  1. Laidzep5 Voir le profil de Laidzep5
  2. Posté le 22 mars 2011 à 22:36:40 Avertir un administrateur
  3. " Crysis est inintéressant "

Exactement... Il n'est rien d'autre que la référence technique sur console (version 360, only)... Celle qui surclasse Killzone 3 et autres exclusivités de la PS3... Tout simplement...

:d) Ou pas :ok:
Enfin vraiment pas :rire:

unknow7
unknow7
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:48:44

"Les versions consoles, largement comparables entre elles, restent cependant en retrait par rapport à cette version « reine », tout en proposant un rendu largement admissible par rapport à la concurrence. On n'est certes pas au niveau d'un Killzone 3 ou d'un Uncharted 2 sur Playstation 3, mais l'ensemble est globalement satisfaisant."

jeuxvideo fr

Mais bon OUI Crysis 2 sur PC est supérieur a Killzone 3.
Par contre il ne reste plus que GeOW 3 pour ces Pro-M mais avec la sortie de Uncharted 3 c'est perdu d'avance ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment