" je n'ai besoin du soutien de personne pour m'occuper de ta sub communauté.
Ce topic en est la parfaite illustration, une humiliation en publique de l'auteur.
MLAA + vrai 720p @ 30 fps (saccades et sub HD pour Crysis 2 consoles) + effets de lumières +
techniquement et artistiquement, ce qui compte dans le titre de "plus beau FPS consoles" KILLZONE= n° 1
Même JVC, LA référence du bouseux (depuis GT5 + le 16 de KZ3 on va dire) moyens sur GDC est d'accord pour le dire.
à partir de là il n'y a aucune échappatoire possible.
Franchement ce soir je suis en furie, ça me rappelle l'e3 2010 de M$ tout ça "
Tout ça, c'est de la diahrée verbale de soniais frustré, mon grand... Essayes de raconter des choses que tu comprends... Et au préalable teste les jeux sur lesquelles tu émets un avis (c'est un conseil d'ordre général, qui devrais t'aider à améliorer ton image sur GDC)...
Ca me rappel l'E3 2006 de Sony, personnellement...
Cette période où n'importe quel Soniais étaient devenu un véritable expert en connaissance Hardware...
Bref, quand on est pris à la gorge, on se retranche derrière l'argument d'autorité, mais tu ne trompes personne sur ta condition... Arrête les frais ou fais-toi aider, tu en as besoin... Un paillasson reste un paillasson jusqu'à preuve du contraire...
" Franchement ce soir je suis en furie, ça me rappelle l'e3 2010 de M$ tout ça "
Le pire c'est que c'est vrai... Les autres soirs il est pas meilleur... Mais c'est pour ce genre de phrase qu'on l'aime quand-même, ce paillasson... C'est mignon, d'avoir 15 ans...